Chapitre 1

1.5K 115 23
                                    

Edward : Harry lève toi !

Il retire brusquement la couverture de sur moi.

Harry : Laisse moi dormir !

Edward : Va en cours !

Il sortis de ma chambre en claquant la porte. C'est ce qu'il se passe quand je ne me réveille pas à l'heure. J'en ai marre des cours, de tout ces gens hypocrites. Mais j'y vais juste pour voir Liam.

Je me levais et alla me doucher. Une fois fini, je m'habilla d'un simple jean et d'un haut à manches longues pour cacher tout ça. Nous sommes presque en été mais je ne porte pas de tee-shirt.

Je descendis en bas et entra dans la cuisine. J'y trouvais mon frère jumeau Edward et mon grand frère Mason.

Mason : Tu vas être en retard toi.

Harry : C'est pas grave...de toute façon je n'ai pas envie d'aller en cours.

Edward : Pourquoi ?

Harry : Rien. A ce soir.

Je sortis de la cuisine et de la maison. Liam m'attends comme à son habitude devant chez moi en voiture. J'ouvris la portière et m'assis sur le siège passager.

Liam : Ça va ?

Harry : Je vais bien.

Moi et Liam sommes amis depuis ma première année au collège. C'est la ou j'ai commencé une sorte de dépression...il est le seul au courant...il est au courant de tout.

Liam : Tu vas bien ?

Harry : Oui.

Liam : Tu me mens.

Harry : Je sais.

Le trajet se déroule en silence jusqu'au lycée. Il se gare devant l'établissement.

Liam : Je t'avais dis d'arrêter Harry.

Harry : Tu crois que c'est simple ?!

Je sortis rapidement de la voiture en claquant la porte.

Liam : Harry attends !

Harry : Rejoins moi en cours.

J'entre dans l'établissement. Souris Harry. Fais comme si tout allait bien.

***

J'étais assis au fond de la classe à côté de Liam...comme d'habitude. Nous sommes en cours d'Histoire...celui que je déteste le plus. Je décide de sortir discrètement mon téléphone et de jouer à Candy Crush.

Liam : Harry suis un peu !

Harry : Pas envie...Tu sais que je déteste ce cours Liam.

Liam : Mais c'est qui qui va se taper un zéro pour l'interro de demain ?

Harry : Moi.

Il soupire et continue de suivre le cours. Liam sais que j'ai envie de mourir...mais il m'empêche toujours de le faire. Il dit que je mérite de vivre...mais je ne pense pas. J'en ai marre de cette vie pourrie...rien ne me retiens. J'attends juste le bon moment pour pouvoir quitter ce monde et être tranquille.

La sonnerie retentit et je range rapidement mes affaires en sortant de la salle de cours avec Liam. Nous n'avons rien à faire pendant deux heures.

Liam : Je vais à la bibliothèque tu viens ?

Harry : Ouais.

Une fois à la bibliothèque, nous nous asseyons à une table. Liam revise ses cours tandis que je regardais mon film préféré. Suicide Room.

***

Liam m'avait déposé devant chez moi.

Liam : Tu ne fais rien ce soir ok ?

Harry : Peut être.

Je lui embrasse la joue et descendis de sa voiture. J'entre dans mon bâtiment et attendis l'ascenseur. Quand il s'ouvrit, mon frère Mason s'y trouvait.

Mason : Hey ! T'as passé une bonne journée ?

Harry : Ouais.

Mason : Je rentrerais tard. A demain petit frère.

Il secoua mes cheveux et s'en alla. Je déteste quand il me fait ça. Une fois arrivé en haut, j'entre chez moi et referme la porte derrière moi. Je trouve Edward dans le salon.

Edward : Salut bro. Je ne t'ai pas vu au lycée.

Harry : Heureusement. Je ne voulais voir personne.

Edward : T'es vraiment bizarre des fois.

Harry : Je sais.

Edward : Tu ne viens pas manger ?

Je secoue la tête et me dirige vers ma chambre. Je me déshabille et m'assied sur mon lit en regardant mes cicatrices sur mes avant bras. Ils sont horribles...je ne veux pas que ma famille le sache alors je cache mes marques. Personne d'autre que Liam ne doit savoir que je vais mal...de toute façon je compte bien mettre fin à mes jours.

J'ai commencer ce genre de choses à l'âge de 13 ans. Quand ce connard m'as gâché la vie...et à cause de toutes ces personnes au collège qui me poussaient à bout. Je ne sers à rien, je me déteste...je suis juste horrible. Liam dit toujours que je suis un très beau garçon...mais il avait tort.

Aujourd'hui, j'ai 16 ans et demi...et rien ne change. Mon anniversaire est dans deux mois...mais je ne vais rien fêter comme d'habitude.

Je vais dans ma salle de bain et ouvre le placard du haut. Je pris mon sachet de lame et en sors une. Je la regarde. C'est ce qui m'aide à aller mieux et à oublier...

Oublier ce qu'il m'as fait...

-------------------------------------------------

( Voilà pour ce premier chapitre ! Vous aimez ? )

All the love xx

Vote & Commente.

ConnectionTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang