Chute ... C'est fini !

191 8 5
                                    

Je me suis attardée sur ce chapitre car il est plus long que les précédents ! Cela pour cause de non activité pendant les 2 semaines à suivre !

Aussi le dernier chapitre qui suivra celui ci sera le dernier de cette première saison ^ ^ !

... Sur ce ...

Bonne lecture .. !!

--------------------------------------------------------



Mon sang ne fait qu'un tour lorsqu'un sifflement retenti de sa gorge ...
.
.
.
.
.

Je me retourne vers elle complètement désarmée .. ne savent plus quoi faire devant une si petite chose, pliée en deux sur cette chaise haute. Je jette alors des regards de détresse sur les présents dans la salle, espérant leur aide. À ma grade surprise ... personne, ..... personne ne bouge le petit doigt! icompri la directrice !!

●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○●

Dans la chambre : après que le gardien eu décidé sous mon regard pressant, de nous aider en faisant monter Katy dans notre loge; Je reste à son chevet en essayant de la calmer, je décide de lui chanter une de ses chanson adorée "All Through The Night" qu'utilisait tente Anna pour l'endormir les nuits d'orage.
Certes il faisait un temps radieux dehors .. mais l'atmosphère à l'intérieur était meurtrie par mes sanglots silencieux, terrorisée, ne savant plus quoi faire ..

Ne connaissant pas les paroles, j'imitais maladroitement la mélodie qui fut rapidement imbibée de mes larmes que je ne controlais plus ..

Une petite voix mélodieuse surgit du haut du lit continuant la chanson .. alors que je me noie dans mes pleurnicheries en bas.

Elle était si courageuse et résistante pour une enfant de son âge !

Le soir, après avoir passé toute la journée enfermée, de crainte que Katy ne fasse une autre rechute, je me décide de franchir la 2eme porte du couloir !

-" C'est moi Aria !" Toquais-je à la porte

-" c'est ouvert .." répondit la directrice d'une voix lasse .

-" Je peux vous demandez quelque chose ?" Dis-je en franchissant la porte et m'avançant vers son bureau de chambre !

-" Oui ?" Répondit t-elle plongée dans sa paprasse

-" Katy n'a plus de médicaments, c'est temps si elle fait beaucoup de crises, vous pouvez .." Je fut coupée par un :

-" Oui bien entendu .. j'ai envoyé notre gardien à la pharmacie et le médicament sera la pour demain !" Affirma t-elle sans me regarder .

Je secoue de la tête en guise d'acquiescement :
-" Merci beaucoup ! " dis je poliment en sortant .

Je sentie à cette instant qu'un lourd fardeau c'était envolé, mes épaules allégées, je retrouve le sourire et J'acour vers la chambre.

Le soir nous descendons à la salle à manger, elle avait l'air d'allé mieux ! Elle mange quelques bouchées de se qui fut servie et elle remonte aussi tôt, je fais de même.

On a discuté toute la soirée, morte de rire elle me fait signe qu'elle n'en pouvait plus et qu'elle préférais s'endormir, je ne m'inquiète pas .. il était tard, c'est normal qu'elle soit fatiguée.

Le silence règne, accompagné de la respiration peux rassurante de Katy.

-" Demain tout ira mieux ! Demain c'est fini le stresse, demain elle sera comme avant ! Tout va très bien maintenant !" Me rassurais-je toute seule.

A L'orphelinat  {1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant