Ma Katy ...

276 11 7
                                    

^ ^ ça me fait plaisir de voir autant de vu sur mes chapitres ! Cela m'encourage à aller de l'avant !
Je tien aussi à remercier tous ceux qui me laissent des petits commentaires, et me donnent leurs impressions et leurs avis !
Ça me touche beaucoup *^*

Ah oui x) Cette fois c'était sous l'effet de ( Dark on me de STARSET ) ...
Soyons motivés pour la suite !! .. Sur ce ..

Bonne lecture !
--------------------------------------------------------

Après quelques minutes en voiture, nous y sommes déjà .. et ..
.
.
.
.
.

c'est vraiment gigantesque !

Après avoir quitté la voiture, nous nous dirigeons vers une grande entrée encadrée de jolies barrières en fer noir : (formant une gigantesque porte d'acier), qui a leur tour sont joliment décorées par des tiges, sûrement des tiges de roses vu le nombre d'épines qui en sort.
Ce grand portail donne sur un jardin très spacieux, dans le quel est déposé des buissons vêtu de blanc dans chaque recoins et des arbres qui dépassent de loin la hauteur de la demeure, elles aussi recouvertent d'une couverture d'un blanc immaculé, car oui .. il neigeait et c'était de toute beauté. Un peu plus loin, on voyait ce que j'ai appelé "le château".

Je detourne les yeux vers mes chaussures pour finir de contempler l'herbe qui était tapissé d'un voile de sois blanc et quant on y mettait pied .. ça laissait échapper un bruit qui nous amusait Katy et moi.

Le sourire à nos lèvres se dissipe lorsqu'elle ouvre la porte d'entrée de ce grand château d'un geste colérique.
Nous entrâmes et soudain, comme si nous étions des créatures venuent d'autres part, tous les regards se posent sur nous ! Katy sûrement effrayée se cache derrière mon dos en agrippant ma veste, bien-sur je n'allais pas me laisser intimidé aussi facilement ! Je relève alors ma tête la mintenant bien haute, assez jouer ! à mon tour de lancer des regards de dégoûts à chaqu'une des chipies qui osait me regarder en face ! Certes elles avaient l'air d'avoir compris mon avertissement : (pour l'instant visuel) mais je ne me sentais pas dans mon élément, j'étais surprise .. d'avoir .. si peur ..

Alors que mon coeur allait se détacher, la vieille dame qui semble être la directrice des lieux : vu que tout le monde craint de croiser son ragard, nous indique de son doigt les escaliers permettant l'accès au première étage :

-" Vous logerez dans cette étage !" Dit t-elle d'une vois calme pour la première fois de toute notre rencontre.

Des chuchotements du genre :

-" Oooh !! Tu as entendu !! "
-" Oui .. Le première étage !! Comment ça se fait ??"
-" qui sont c'est pestes ?? "

Se font entendre de chaque côté, c'était frustrant, je fixe cette femme dans l'espoir qu'elle fasse quelque chose ! Dieu merci, elle a retrouvé sa douce voix habituel :

-" UN PEU DE SILENCE ! Si j'entends encore un bruit, vous passerez la nuit DEHORS!" Elle entame la marche rapide, chaque pas avait l'air d'exprimé la colère qu'elle risquait de faire éclater si l'une de nous avait lodace ne serai ce que de respirer ..

Je la suis de tout près avec Katy toujours accrochée à moi, arrivée à la dernière porte du couloir elle nous ouvre la porte, gentiment sans pression, puis nous fit entendre c'est quelques mots :

-" Vous êtes à l'étage de la direction ! Si vous avez besoin de quelque chose .. c'est la 2eme porte du couloir ! Je ne tolère aucunement les bruits, les retards, les disputes ou les balades nocturne .. ici c'est mon étage alors vous serez jugées plus sévèrement sur votre comportement !" Conclu t-elle avant de nous laisser seules .. et de franchir la toute 1ere porte du couloir.

A L'orphelinat  {1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant