Arriver en enfer !

319 12 3
                                    

Ne me jugez pas sur ce nouveaux chapitre !
J'étais sous l'effet de musiques ( crayon de G-D & Danger de BTS) peu appropriés j'avoue !! Hahaha !
Heum ... comme d'habitude j'espère que vous attendrez la suite ... sur ce ...

Bonne lecture ! ...
--------------------------------------------------------

Quelqu'un frappait à la porte très violemment, qui pouvait t-il être à cette heur tardive de la nuit .. ? Et pourquoi toute cette violance ?

-" Ouvrez ! fumiers !!! "

Le directeur : un homme certes d'un âge avancé, mais d'une allure évoquant le respect; s'avançait vers la porte d'un pas tranquille, sans pression ! Alors que tout le monde derrière avaient déjà perdu tout leur moyens.

D'un légé geste du poignet la porte se retrouve grande ouverte !

- " ( • ̀ω•́ )✧ oooooh c'était rapide !" S'exclama Léon presque ahuri par la grandeur de cette homme à qui tout le monde doit un immense respect.
- " Oauis admire la classe (๑و•̀Δ•́)و" poursuis - Je on oubliant presque la crapule qui se tenait de l'autre côté de la porte ...

C'était un homme d'à peux près 28 ans, avec un visage qui n'inspire nul confiance, ce genre de visage qui vous met hors de vous lorsqu'un sourire sournois s'y affiche !!
Il était sûrement la pour nous parler encore une fois de son projet sois disant "plus bénéfique pour la population".

A la vu du directeur, il perdit ses grands airs prétentieux, et se plonge sans perdre de temps dans le vif du sujet :

-" Je me débarrasse de ce bâtiment à partir de 10h du mat ! Préparez vos bagages les morveux ! " dit t-il en s'adressent à nous quatre, après avoir détourné son ragard de celui du directeur pour le diriger vers nous, puis soudainement de son pouce droit il pointe ce qui se trouvait derrière lui " Ouais .. parce que demain .. à la rue ! .. àah j'en ai les larmes au yeux hahaha !! " son rire fut sûrement entendu de par l'autre bout du cartier ...

Il part sans même nous laissez la moindre opportunité d'expression, de toute façon nous n'y pouvons plus rien .. il avait reçut l'accord du maire.
Le désarroi et l'angoisse prirent le dessu .. personne .. pas même Léon ne pu en coller une.

Katy mène la marche en se dirigeant en haut des escaliers direction le dortoir des filles :

-" Je prépare mes affaires pour demain ! Je vais t'aider Aria alors monte !"

Oui .. car si elle ne m'aide pas, il n'y a aucune chance que je fasse mes bagages toute seule. Pourquoi ? C'est comme ça .. c'est la vie >.>

-" Allez .. je bouge aussi !" Repris l'aîné avec un ton joyeux en franchissant la porte du dortoir des garçons qui se trouve juste à la sortie de la salle à manger en tournant à gauche.

Monsieur Pierre s'en va dans le salon, il commence déjà à parler au téléphone. Sûrement pour prévenir de notre arriver Katy et moi.

Tente Anna et Enzo sont déjà rentrés à la maison des Beckers.

Les Beckers n'ont jamais eu d'enfants ! C'est pour ça qu'ils eurent l'idée de construire une oberge pour les marmots qu'ils ont recueilli des quatre coins du pays, et ont pris soin d'eux comme de leurs propres enfants. Sauf qu'ils eurent un attachement particulié pour le petit Enzo .. et j'ignorais pourquoi .

La dernière nuit que j'avais passé à l'orphelinat m'a paru si courte ... je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit ! Et je ne pense pas être la seule ..

A L'orphelinat  {1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant