Chapitre 6.

455 31 5
                                    

"Je suis égoïste. Je ne pense qu'à moi et à mes exigences. Pour moi le monde parfait sera un monde dans lequel les larmes n'existent pas. Un monde chaleureux dans lequel tout le monde serait bien. Dans ce monde le mot mort sera bannit. Une vie éternelle.. "



Mais ce monde n'est qu'un rêve. Un rêve qui ne se réalisera jamais.



Point de vue Marinette.



J'étais assise au bord de ma fenêtre. Ma tête était posée sur la vitre, recouverte de buée. Des gouttes d'eau s'écrasaient sur celle-ci à cause de la pluie. Ma jambes gauche se balançait au dessus du sol de ma chambre. Un draps entourait mon corps gelé. Mes cheveux tombaient en cascade sur mes épaules, alors que je soufflais laissant une fumée s'échapper de ma bouche. La neige commençait déjà à tomber sur Paris. Je serrais doucement le draps à l'aide de mes mains pour me réchauffer. Avant j'aurais trouver ce paysage, magnifique. Mais aujourd'hui je le trouve triste. Le blanc et le noir. Les couleurs ont disparurent à l'approche de l'été. Ma vue est floue. Tout ce monde disparaît pour laisser place à la noirceur. Un monde sans aucune couleur. La neige recouvrait la totalité de la ville. Je me relevais en laissant tomber le drap. J'étais vêtue d'une robe blanche sans manches, mais j'avais une poche dans laquelle j'avais mis mon téléphone. Des traces laisser par le mascara étaient tracées sur mes joues. J'ouvrais la trappe avant de sortir sur mon balcon. Je posais un pied dans la neige, en frissonnant. Le froid.. Je m'approchais doucement, laissant mes bras se balancer aux rythme de mes pas. La neige me brûlait la peau. Je posais mes mains sur la rambarde glacée sans me préoccuper du vent qui pourrait m'emporter à tout moment. Je me hissais sur la rambarde pour me mettre debout sur celle-ci. J'écartais mes bras, en laissant le froid s'emparer de mon corps. Je sentis quelque chose vibrer ce qui me fit sursauter. Je prenais mon téléphone, en regardant l'appel entrant. "Adrien Agreste." Un sourire se dessina sur mon visage alors que je gardais les yeux clos. Je décrochais en fermant les yeux.



-Marinette! Qu'est ce que tu fais?!
-Hum?
-Il y a un akuma en ville! Plagg est épuisé. Où es-tu?!



Je serrais l'appareil dans ma main en serrant mes dents. Mon visage était rouge, j'avais chaud.. Je transpirant. Une vraie tornade de neige envahissait Paris. J'aurais du m'en douter. Un tel phénomène n'était pas normal. En dessous de moi la neige montait sur plusieurs mètres. 



-Je..
-Dépêche toi de venir.. Tu dois sauver Paris.. Je suis à bout de force Milady..



Je me crispais en sentant mon corps trembler. Ma tête tournait. Mon corps se balançait, à case du vent trop puissant.



-J'ai froid.. 
-Hey! Ça va pas?! 



Je soufflais sentant mon corps me lâcher.



-Pourquoi as tu oublié.. Tout ces moments.. Tout ces jours.. Comment as-tu fais..
-Marinette! Je viens te chercher!
-A quoi bon.. De toute façon plus rien ne sera comme avant.. 



Je lâchais mon téléphone alors que mon corps basculait en avant. Il entra en contact avec la neige. Je hurlais en ouvrant les yeux. J'ai froid.. Tellement froid.. Les larmes coulaient sans cesse alors que je fixais le ciel. Je n'arrivais plus à me relever. Je fermais les yeux en serrant mes poings. Plus rien ne sera comme avant..


"Il m'a oublier. Il a oublier qui j'étais réellement.."

Briser ces chaînes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant