Chapitre 2.

594 38 13
                                    

(Imaginez que c'est Julien sur l'image du haut.)



Dis toi que le passé, n'existe plus. Ce souvenirs ne sont que des mensonges. La vérité à était étouffée. La magie l'a effacé pour te protéger. Dis toi que sans le soleil qui illumine le monde ta vie serait bien plus triste. Ton monde vidé de toutes couleurs n'a plus aucun sens désormais. Tu sais ce qu'il te reste à faire désormais?



"Je veux disparaître, en entraînant avec moi ces magnifiques souvenirs."



Point de vue Marinette.



Je grimaçais en regardant autour de moi. Je m'étais endormie sur mon balcon une fois de plus. J'étais encore épuisé. Je me relevais ensuite en m'étirant grossièrement avant de m'approcher de la rambarde. Je montais sur celle-ci en regardant Paris. Je replaçais une méche derriére mon oreille en fermant les yeux. C'étais apaisant.. Le doux rire des enfants, les boutiques qui ouvraient leurs portes. J'entendis une petite cloche retentir. Elle produit un bruit aigu, qui résonna, dans la rue encore vide. Je rouvrais les yeux, en regardant la Tour Eiffel. C'étais si beau.. Mais au fond de moi je trouvais ce paysage banal.



"Mon monde avait perdu ses couleurs."



Je fermais les yeux, les lèvres tremblantes. J'étais totalement perdue. J'avais l'impression d'oublier des choses.. D'oublier mon passé. C'est comme si tout ça étais faux. Comme si cette vie n'était pas la mienne. Je ne savais plus quoi pensé suite à ça. Julien avait attaqué Papillon mais il s'en était tiré facilement. Il s'était échappé en m'emmenant avec lui. 



"Est-ce que tu es profondément tombée amoureuse?"



Mon corps s'inclina légèrement en avant alors que j'écartais mes bras. J'étais libre.. Les oiseaux volaient autour de moi en me narguant. Mon pied droit se décolla de la rambarde alors que deux bras puissants encerclaient ma taille.



-Bonjour ma Lady!



Je me stoppais en reposant mon pied. Je souriais en restant dos à lui. J'avais envie de pleurer. Mon estomac était noué. Au fond, je me sentais enchaîner. Je voulais juste briser ses chaînes pour découvrir ce qu'elles cachaient. 



-Bonjour mon chaton!



Au fond de moi je le savais. Ce surnom ne lui était pas destiné. Ça sonnais faux. Ça n'allais pas.. Cette chaleur n'était plus présente. Tout avais disparus. Il me descendit doucement avant de m'embrasser. Je le fixais les yeux grands ouverts. J'avais mal au coeur. Je répondais au baiser quelques secondes plus tard. Ce bien-être.. Ces sentiments.. Ce feu ardent.. Il n'y avait plus rien. Il pressait mon corps contre le sien en m'emmenant dans la chambre. Par dessus la rambarde j'aperçus des cheveux blonds. Des cheveux brillants.. Je refermais les yeux en me laissant emporter par ces bras puissants. Je n'avais pas la force de bouger. Le brun me plaqua sur le lit avant de se mettre sur moi.



-Mari.. Je t'aime.. 



Il m'embrassa une fois de plus. Ses lèvres.. Son souffle.. Ça me dégouttais.. Cette proximité entre nous me répugnait. 



-Moi aussi..



Un mensonge que je m'obstinais à croire. Il commença à déposer une ligne de baiser dans mon cou, en me laissant quelques suçons.



-Arrête Julien..!
-Aller Mari.. Laisse toi faire..



Il passa ses mains sous mon t-shirt avant de m'embrasser une fois de plus. Répugnant. J'avais les larmes aux yeux alors qu'il m'arrachait mon haut.



-Arrête..
-Mari.. On est grands maintenant..
-M..
-Grandis un peu!



Il dégrafa mon soutiens-gorge alors que je fermais les yeux. J'avais peur. Ce sentiment angoissant.. Ses lèvres se posèrent sur mon ventre avant de disparaître. J'entendis un bruit sourd. J'ouvrais rapidement les yeux pour le voir. Des cheveux blonds.. Des yeux émeraudes..



-Elle t'a dit d'arrêter!



J'étouffais un hoquet de surprise, alors que mes larmes redoublaient. Il était là. Je sentis quelque chose se libérer au fond de moi.



-Adrien..



"Est-ce que ton sourire s'est évanouit?"

Briser ces chaînes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant