Chapitre 1.

901 49 6
                                    


"Les jours passés à tes côtés vont me manquer.. Jamais je n'oublierais l'amour que je t'ai porter.." 


Le temps s'écoule à une vitesse hallucinante. Les beaux jours deviennent de merveilleux souvenirs que l'on chéri de tout notre coeur. Les jours tristes deviennent d'affreux souvenirs que l'on souhaite oublier. L'amour disparaît. Le monde se vide de ses couleurs. Les rires deviennent d'anciens son, les sourire des images. Tout ceux pour quoi l'on s'est battu deviens une légende. Un simple fait qui finit par disparaître. Pourtant la magie efface tout. Malgré ça ceux qui y croient de tout leur coeur finissent pas s'en souvenir.. Leurs sentiments sont juste enchaînés aux fond d'eux.


"Je vais briser ces chaînes afin de rallumer les sentiments qui sommeillent en moi.



Point de vue Marinette.



-Marinette!



Je ne veux pas ouvrir les yeux. Je n'entends plus rien. Cette voix me parait si loin. Loin de tout.. Ma tête est vidée de tout souvenirs. J'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose. D'avoir oublier une partie de moi. Qui je suis.. Qui j'étais.. 


-Mari.. Ouvre les yeux..


Cette voix douce et chaleureuse. Le vent frais contre ma peau. J'ouvrais doucement les yeux, la vue floue. Un visage apparut dans mon champs de vision. Un brun aux yeux verts était penché au dessus de moi avec un visage inquiet. J'enroulais mes bras autour de son cou pour presser mes lèvres contre les siennes. Je fermais les yeux en profitant de sa chaleur. Pourtant au fond j'étais coincé. Enchaîné.. 



-Ma Lady.. Tu m'as fais peur..
-Désoler mon chaton!



Je m'asseyais en riant nerveusement. Je passais une main dans mes cheveux avec un air déconcentré. Je regardais autour de moi sans calculer l'homme à mes côtés.



-Julien, il se fait tard je vais rentrer!



Je me relevais avant de commencer à partir. Mais il attrapa ma main, pour me mettre face à lui. Il captura aussitôt mes lèvres en m'arrachant un hoquet de surprise. Je regardais le blond derrière Julien. Il nous fixait, le regard vidé de toutes émotions. J'écarquillais mes yeux alors qu'il disparaissait. Je sentis mon coeur se serrer. J'avais l'impression de tout avoir oublier..



"Est-ce que tu es tombée profondément amoureuse?"




-A demain ma lady!
-A demain le chat!



Je continuais ma route en regardant autour de moi. Tout m'intriguais. Je m'arrêtais ensuite devant un affiche. Un blond posait, fièrement en regardant le ciel. Je souriais en posant une main sur l'affiche. Je sentis une présence se glisser à mes côtés.



-C'est toi?
-Oui.. 
-Adrien Agreste c'est ça?



Je le regardais en souriant alors qu'il semblait gêner. 



-Tout à fais.. Et toi tu es..?
-Marinette! Marinette Dupain-Cheng!



Je souriais en tendant ma main qu'il serra avec un doux sourire. Mon coeur se comprima dans ma poitrine. Ma gorge me brûlait. 



-Je vais devoir te laisser Adrien.. Je suis attendue..



Je tournais la tête pour commencer à partir en courant. 



-Marinette! On pourra se revoir?!



Je me stoppai la tête basse. Un sourire flottait sur mon visage.



"Je veux juste briser ces chaînes."



-Bien sur! 



Je continuais ma course en souriant alors que Tikki volait à côté de moi. Je saluais mes parents pour monter dans ma chambre en courant. J'enlevais mes chaussures pour me jeter sur mon lit en soupirant.



-Tu l'aimes!
-Arrête de dire n'importe quoi Tikki.. Tu sais très bien que j'aime Julien..



"J'aime Julien."



Dans ma tête cette phrase sonnait comme un mensonge.


Briser ces chaînes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant