II

5.8K 493 174
                                    

C'est comme ça que la journée de Kyungsoo commença. Vous vous demandez sûrement pourquoi ce ne sont pas les employés qui font à manger ? Et bien ,les employés cuisinaient toujours sauf quand M.Do voulait que ça soit son fils.
Kyungsoo faisait un déjeuner digne d'un roi. Un fois tout servi , le père de Kyungsoo s'asseya avec un air hautain , il déposa de l'argent sur le bord de la table et la fit glisser jusqu'à l'autre bord où se trouvait Do pour s'assoir.

«Voila ton argent pour ce mois. Achète toi des habits on dirait un mendiant. Cela ne te suffit pas d'être un déchet de cette planète ? Pff sale gosse.

-Oui père »
Do allait s'assoir mais son père tapa contre la table ce qui fit tomber quelque portions de la nourriture des plats.

«Tu fais quoi là ? Aujourd'hui tu manges pas avec moi. Je t'ai déjà donner l'honneur de me faire à manger et tu crois que je vais te laisser manger avec moi ? Ha ! Tu me fais rire !! Vas te changer , je veux pas voir ta geule de merde. Il manga un bout de sa nourriture puis regarda Kyungsoo monter dans sa chambre puis son regard se posa sur  une jeune femme qui était habillé comme une servante typique des films. Bom , dis à Siwon de démarrer la voiture , Kyungsoo doit partir maintenant.

-Oui monsieur »
C'est comme ça que parti la jeune fille vers le garage.
Kyungsoo s'habilla rapidement, se coiffa puis descendit. Son père n'était plus là. Il partit vers le garage et regarde Siwon qui lui tenait la porte pour qu'il rentre. Kyungsoo rentra et installa son sac lourd à côté de lui. Siwon s'installa sur le siège du conducteur et démarra la voiture mais la porte où se trouvais le jeune lycéen s'ouvrit.
Une jeune fille , aux cheveux rouges lui sourit, elle tenait une boîte en plastique bleu.

«Heureusement je t'ai pris à temps! Tiens c'est Bom qui te l'a fait , mange bien

-Merci Minzy... »

Minzy était la servante personnelle de Kyungsoo. Elle l'était depuis que la mère de Kyungsoo est morte. Donc cela fait 10 ans.
Siwon conduit jusqu'au lycée. La plus part du temps les élèves croyaient que Siwon était son père où du moins son tuteur puisque à chaque réunion avec les professeurs c'était Siwon qui y allait. Kyungsoo descendit de la voiture et remercia Siwon , il commença à marcher vers l'entrée.

Il rentra la tête baissée  et en tenant fort son sac.
Kyungsoo tomba d'un coup au sol: Quelqu'un l'avait frapper fortement au dos. Il atterissa devant plein d'élèves qui se mirent au tour de la bande et de Kyungsoo. Un coup contre le ventre. Un coup contre le dos. Kyungsoo lâcha des gémissement de douleur.

Quelqu'un le mit sur le dos et s'asseyait sur lui. Kyungsoo reconnu rapidement le visage de Jongin jusqu'à que ce dernier commença à le frapper poing fermer contre son visage. Il s'arrêta seulement  lorsque la sonnerie sonna.

Ils coururent tous vers leur salle. Kyungsoo se leva à peine , il avait mal.
Il prit son sac et marcha très doucement.

Sa salle de classe se trouvait au dernier étage.

Il marcha lentement se tenant le ventre. Il arriva devant la salle de classe et frappa contre la porte. Le professeur ouvrit la porte.

«Kyungsoo ? Cela n'est pas habituel en vous de venir en retard. Puis.. C'est quoi toutes ces marques..?

Le professeur le dévisagea un moment en fronçant les sourcils.

-Je suis désolé monsieur... ça n'arrivera plus.

Ne Me Touches Pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant