14.

4.3K 411 18
                                    

OMNISCIENT.

- elle est où ?

- Au Maroc

- et comment je peux être sur que c'est vrai ?

- parce que moi j'ai... je sais !

- Bref, elle est où exactement au Maroc ?

- Bon, je peux plus parler au téléphone, prend le premier avion pour venir à Agadir, je te rejoindrais la bas, mais appelle moi avant.

- ok, bon à bientôt

- ouais.

Ils raccrochent.

Adnane, était angoissé il part directement chez lui, et prends de billet pour le premier avion qui atterris à Agadir, il prends une valise et mets des vêtements à lui.

Ilyess de son côté, il se précipite dans la chambre d'Ana, pour pouvoir lui parler mais il s'aperçoit qu'elle toujours pas rentrer, dommage.

Mais ce qu'Ilyess ignore est le fait qu'Ahmed aie tout entendu de sa conversation avec Adnane, quelque chose qui pourrait détruire leurs plan.

AISSA

Taghazout, Agadir

On marchait au bord de la mer, c'était assez romantique, on se tenait pas là mains je pense que c'est trop demander ça. Elle marchait devant moi avec ses talons dans les mains, sa longue veste qui cachait ses formes, mais je connais parfaitement son corps, ses hanches, ses fesses, ses seins, un corps qui rend ouf n'importe quel homme.

Il faudrait que je m'excuse auprès d'elle.

- Ana !

Elle se retourne, avec un aire surpris, puis s'avance vers moi, je m'assois sur le sable de la plage.

- viens t'asseoir

Elle me regarde bizarrement puis s'assoit.

- je voudrais te parler

- je t'écoute.

- Bon, voila je suis désolé pour le mal que je t'ai fait, j'aurais pas dû te... J'ai payé le pris en prison, à chaque fois les images faisaient surface, je sais que je ne suis pas un homme. Mais toi tu me fais quelque chose que je n'ai jamais senti dans toute ma vie, j'ai eu une vie difficile, tu le sais, tu connais mon passé, je sais que ce n'est pas une raison mais je t'aime Ana, je t'aime plus que tout! T'es la seule femme que j'ai aimé et que j'aimerais toute ma vie, épouse moi !

Elle me regarde droit dans les yeux.

- Écoute Aissa, je te pardonne mais j'oublierais jamais ce que tu m'a fait, je ne suis personne pour te juger, mais je ne t'aime pas, j'aime Adnane j'suis follement amoureuse de lui et je me marierais avec lui et lui seul, notre histoire était belle, je me voyais avec toi, je voulais t'aider mais c'est du passé maintenant, j'ai refait ma vie, et t'es en train de me la gâcher, je refuse de me marier avec toi désolée.

La haine montait, j'avais la rage comment peut-elle refuser mon amour? je m'en bats les couilles de ton fils de pute de Fiancé moi tu te mariera avec moi.

Je me retourne vers elle

- T'AS PAS LE CHOIX, DEMAIN ON SE MARIE QUE TU VEUILLE OU NON.

____________________________

L'histoire est bientôt fini

- Si c'est moi, toute ta vie faut que t'assumes, Aissa.-Where stories live. Discover now