03.

7.1K 603 27
                                    



Je me lève, il attache les menottes autour de mes poignet, et me pousse pour me faire avancer, il a de la chance que je dois bien me conduire, sinon je t'aurais exploser fils de p*te. Je me contente de le lancer un regard de travers.

Je m'avance tête baissée, ouais la honte m'hante depuis les jours où je l'ai touché ! On arrive au parloir, je voyais pas mon avocat, je voyais qu'une avocate donc je m'arrête normal, je croyais on s'est trompé de parloir

- pourquoi tu t'arrête avance

Il me repousse, mais il va commencer à monter mes nerfs cet enfoiré, va falloir qu'il se calme vite !

- c'est pas mon avocat !

- j'ai pas demandé ta vie, avance c'est tout.

Contrôle toi Aissa.

- et parle bien, j'suis pas de ta famille. C'est pas un informe qui te fait mieux que moi.

Je m'avance, vers cette femme que je connais pas, mais franchement elle est bien bonne, donc ça me dérange même pas un peu.

- Bonjour, monsieur Abessera à partir de maintenant je vais m'occuper de toi, malheureusement Khalafi, a des problèmes familiaux, donc il m'a passé votre dossier.

Putain elle fait mal au crâne

- je t'ai pas demandé ta vie, bref c'est quand que je pourrais sortir d'ici ?

- votre jugement est dans un mois, et j'ai étudié votre cas, vous êtes ici depuis 3 ans et demie, et vous êtes en bonne conduite ! Le juge pourra pas vous refuser de faire 1 et demie en " liberté " en surveillance. Et bien-sûr avec le bracelet électronique.

Vivement, je sors de ce trou dans 1 mois , il était temps !

- Par contre vous pourrez plus vous approche de Mlle Haddad (Ana)

- pourquoi ?!

Je peux plus l'approcher, c'est hors mes forces c'est juste impossible, je peux pas !

- Parce que ses parents l'ont demandé ce ci

Elle me montre le document.

- bon écoutez moi bien ! Je ne respecterais pas ce document, vous avez compris, Ana est à moi et elle sera toujours à moi.

- mais monsieur c'est pour votre bien

- ouais ouais c'est ça !

- Le parloir est fini, Aissa il faut que tu retourne.

- d'accord monsieur ! Et Aissa je ferais de tout pour que tu sorte d'ici

Ben il y'a intérêt, c'est ton taff !

Le gardien, il me remet les menottes et il m'accompagne à ma cellule, je vois l'état de ma cellule, j'ai foutu un bordel, c'est sur le moment que j'ai vu ma play cassé, c'était dur, je pourrais pas vivre 1 mois sans play ici, c'est mort. Je décide d'envoyer un message à Ilyess pour qu'il me ramène une play.

Dans 1 mois je sors de cet enfer, en fin , j'en pouvais plus ! Je pourrais enfin la voir, la toucher, j'sais qu'on me l'interdit mais je m'en bats les couilles, je respecterais pas, ils croient c'est un morceau de papier qui va m'interdire de la voir. Toz ça se voit ils me connaissent pas ces batards.

- Si c'est moi, toute ta vie faut que t'assumes, Aissa.-Where stories live. Discover now