back to reality

991 63 9
                                    

Chloé.

Ce matin, c'est un peu le jour j parce que je vais revoir Cam et Émilie, Nash. Eux se sont déjà revus mais on ne peut pas dire que ça ce soit super bien passé.
Pour retirer toute perspective d'angoisse, je me lève un peu plus tôt pour pouvoir passer chez Em' avant d'aller au lycée.
J'y vais en voiture, un cadeau de mes parents pour mes 16 ans. Lorsque je sonne à la porte, la mère d'Émilie vient m'ouvrir. Elle m'embrasse et me dit qu'Émilie n'est pas encore réveillée. Elle me souhaite ensuite bonne chance pour la rentrée avant de quitter la maison, son café à la main.

Je monte les escaliers et entre sans frapper dans la chambre de ma meilleure amie. Sa mère ne m'a pas menti : Émilie est à peine réveillée, elle est encore dans son lit et ses cheveux bruns sont éparpillés sur son oreiller.

Je prends une voix qui se veut autoritaire en disant :

- debout mademoiselle, il est l'heure d'aller en cours !

Émilie se retourne mais elle ne daigne pas ouvrir les yeux. Très bien, je vais essayer autre chose.

Je prends mon portable et me dirige vers ma playlist "One Direction". Je lance une chanson en branchant mon téléphone à l'enceinte d'Émilie. No control se répend dans toute la pièce.
Je me mets à chanter les paroles de la chanson super fort et Émilie se réveille. Elle grogne au début mais en reconnaissant la musique, elle me sourit et me rejoint. Elle chante avec moi et on improvise une choré sans queue ni tête.

De toute façon, il n'y a personne chez Em' alors on ne viendra pas nous interrompre.

Émilie.

Chloé décide de choisir mes vêtements. Elle essaye de me motiver pour cette journée tout en fouillant dans mon placard.
Chloé sait parfaitement que je n'ai pas envie d'aller en cours et elle fait tout pour me redonner le sourire. Et je lui en serai toujours reconnaissante.

Par rapport à Nash, je sais que je dois le faire, je dois lui prouver que je suis très bien sans lui.

Chloé ressort de ma penderie avec un jean noir, des converses simples et un t-shirt blanc. C'est simple, basique et j'aime bien. J'enfile ma veste en jean large par dessus ainsi qu'un bonnet vert sapin que j'enfonce sur mes oreilles car mes cheveux bruns sont un peu sales.

Je me tourne vers Chloé et elle me juge du regard avant de lever un pouce en l'air.

- parfait, tu es prête à affronter le monde entier !

Je lui lançais un sourire malicieux en disant :

- et toi, prête à affronter Cameron ?

Chloé bloque un moment et je suis assez fière de l'effet de choc que je viens de provoquer chez elle. Elle comprend que je la taquine et elle me tire la langue avant de prendre son sac et de sortir de ma chambre.

On sort de chez moi et on monte dans sa voiture. Chloé porte un slim blanc moule ses jambes et un débardeur à fleur roses et bleues lui donne un teint frais et réveillé. Ses cheveux blonds parfaitement lissés coulent en fontaine dans son dos, elle est magnifique.

 Ses cheveux blonds parfaitement lissés coulent en fontaine dans son dos, elle est magnifique

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.
Je ne peux plus t'oublier [old magcon boys]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora