Elle le défend

59 1 0
                                    

Point De Vue de Noa

Noa avait l'habitude de toujours rentrer dans des embrouilles. Aujourd'hui n'était pas une exception, ça faisait quelque minutes qu'elle se tenait droite au milieu d'un des couloirs du Lycée de Beacon Hills, face à son adversaire.
Un garçon à l'air perdu mais féroce. Il avait touché un point faible en s'attaquant à la meute de Noa, plus particulièrement a son meilleur ami, Stiles.
"- Ce mec est un anti-sociable ! Il finira tout seul a pleurer dans les jupons de sa mère , ah non c'est vrai elle est morte , surement car elle en pouvait plus de lui , avait craché le garçon entouré de sa bande d'amis, lorsque Noa était passé à coté.

C'est ce qui lui avait valu de se retourner et de commencer la bagarre.
À présent les choses devenaient trop tendues et Noa commençait a regretter d'être rentrer dans le jeu du garçon.
-Il a un cerveau aussi petit que ta bravoure , lança-t-il méchamment.
-Si son cerveau est si petit, me demande même pas ce qu'il y a dans ton caleçon ricana-t-elle, déclenchant des rires de la part des amis du garçon.
Ne jamais sous-estimé la jalousie caché mais pourtant là des amis proches.
Malheureusement, le garçon n'apprécia pas et s'avança un peu plus vers Noa, les poings serrés.
Ça y est, elle était allée trop loin, et elle ne pouvait pas se permettre de révéler ses pouvoirs surnaturels tel que son aptitude a contrôler l'électricité.
Le premier coup partit rapidement et claqua contre sa paupière. Une douleur fulgurante vint aussitôt la transcender , ce qui lui permit de s'activer et d'esquiver de justesse le coup suivant.
Elle balaya les jambes du type mais il pesait deux fois sa propre taille. Déséquilibré il grogna et lui mit un coup de poing dans le ventre avant de tomber sur elle. Si la première douleur était sourde, la deuxième elle était aigüe et provenait de sa cheville gauche. Elle poussa un cri de douleur avant de tirer les cheveux du garçon, une rage incontrôlable s'emparant d'elle. Elle sentait plus la douleur, seulement son envie de tuer immédiate, elle était galvanisée de pouvoir et avide de vengeance. Elle se mit sur le garçon avec une prise sur le sol assez forte pour l'empêcher de bouger. Noa lançait ses poings tour à tour sur le visage du garçon , poussant à chaque fois un cri féroce. Elle l'entendait vaguement gémir.
Elle cru entendre des gens arriver, la priant d'arrêter. Puis, Stiles entra dans son champ de vision, flou et inquiet. Elle voyait sa bouche bouger mais elle n'entendait pas , ses oreilles bourdonnaient. Elle prit une grande inspiration et s'efforça de se calmer, ce qui fonctionna. Elle ne tapait plus , elle jeta un regard a ses mains et ne vit que du sang, ce qui acheva de la tirer de son état.
"Noa ! Qu'est ce qu'il ta prit ! Viens avec moi , allez lève-toi , lança Stiles d'un ton inquiet."
Elle remarqua que son sourcil droit était levé et il se mordait la lèvre, choses qu'il faisait dès qu'il était en colère ou juste protecteur.
Il l'attrapa et la souleva, à travers une foule d'élèves la regardant comme une paria, comme si elle était une sauvage. Elle en eut les larmes aux yeux, Stiles qui sentit so
"-Il n'y a plus rien à voir ! Allez-vous en , partez , cria-t-il.
Elle l'en remercia silencieusement.
Après une traversée qui lui parut interminable, ils arrivèrent enfin aux vestiaires. Stiles la lâcha pour aller chercher des mouchoirs.
"-Bordel, Noa qu'est ce qu'il s'est passé là-bas, explique moi tout où je te jure que du haut de mon corps peu imposant, je vais aller me jeter sur lui et lui infliger ce qu'il ta infligé.
Noa sourit en le voyant s'activer à tirer les mouchoirs de leur boîte, sachant très bien qu'il n'arriverait pas à en sortir plus. La boîte avait été conçu pour restreindre leur utilisation. Il mit tout son poids contre la toute petite boîte , un paquet de mouchoirs dans chaque mains. Son visage se contracta sous l'effort mais lorsqu'il se rendit compte que Noa s'empêchait de rigoler, son emprise se relâcha.
"-Ah d'accord, merci pour l'esprit d'équipe, hein ! Vraiment génial d'avoir des amis comme toi , ah ça non je pourrais pas rêver mieux" dit-il en rigolant.
Noa s'avanca vers lui et s'aperçu dans un miroir. Elle en fut choquée. Sa paupière avait triplé de volume et saignait, sa joue était rouge de sang et sa bouche était pleine d'entailles rouges. Elle n'avait plus du tout envie de rire. Stiles s'approcha d'elle. Ses joues avait une teinte rose et son regard était insistant. Il mouilla les mouchoirs et les appliqua doucement sur le visage de Noa. Il fit cela pendant de longues minutes sans qu'aucun des deux ne parlent. Ils n'en avait pas besoin pour se comprendre et Stiles savait que Noa n'était pas d'humeur à en parler.
Finalement lorsque Stiles eut épuisé son stock de mouchoirs, Noa prit la parole.
-Il t'a insulté lâcha-t-elle d'un coup.
Stiles s'arrêta de bouger, ce qui était un miracle. Il la regarda droit dans les yeux, d'un air ému.
-Il t'a manqué de respect, il a dit des choses affreuses sur toi.
-Noa...
-Non , le coupa-t-elle , toi et moi on se connait depuis 10ans, "on se soutient" pas vrai ? Je pouvais pas le laisser s'en tirer comme ça.
Noa avait les larmes aux yeux, lors de son anniversaire de 6ans, son père l'avait battue sauvagement , lui laissant des marques indélébiles dans le dos. Ce jour là, Stiles, son voisin de 6ans avait débarqué en criant et en suppliant le père de Noa d'arrêter. Il avait appelé la police à l'aide de son père. Lorsque ceux ci étaient arrivés , Noa s'était retrouvée seule avec ses blessures. N'ayant aucune famille, Stiles et son père l'avait recueillie. Les premières semaines Noa ne parlait pas, mais malgrés ça, Stiles faisait de son mieux pour l'aider, il faisait tout pour qu'elle se sente à l'aise. Aujourd'hui ça faisait 10ans qu'elle habitait chez eux. Stiles était son meilleur ami, son frère.

Les larmes aux yeux, Stiles la prit dans ses bras. Elle réfugia son visage au creux de son épaule tandis qu'il lui caressait les cheveux comme il avait l'habitude de le faire lorsqu'ils étaient petit. Elle huma son odeur, si familière qu'elle connaissait par coeur.

Imagine : you're the best friend of Stiles Stilinski. Your name is Noa. Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora