Chapitre 7 : La baguette magique.

7.7K 415 58
                                    

-Vous êtes allé chez les Dursley ! Pour quoi faire ? Demanda le Gryffondor en rabaissant la manche de son pull, ignorant les tourments de l'homme. Ils n'ont pas dû apprécier tel que je les connais.

-Je n'y suis pas allé seul Harry, Albus m'accompagnait. Nous avions un travail important à faire là-bas et j'avais besoin de son aide. N'oublie pas qu'il est un grand sorcier, moins que toi mais il connaît plus de sortilèges.

-Pourquoi aviez-vous besoin de lui ?

-Nous sommes allés récupérer ta baguette.

-Je vous ai dit quelle avait brûlé, c'était fichu d'avance !

-Non c'est là que tu te trompes, les baguettes gardent une part de leur magie et pour le peu qu'on a la bonne formule pour les faire revenir elles obéissent. Albus connaissait cette formule voilà pourquoi nous nous y sommes rendus à deux. Tout était encore dans l'arrière cour dans un vieux seau mais ça n'avait en rien affecté les cendres.

-Vous voulez dire que vous avez réussi ! Vous avez récupéré ma baguette ? Les Dursley vous ont laissé faire ?

-Bien sûr ils n'ont pas eu le choix ! Affirma le professeur Snape en sortant de la poche de sa robe une longue boîte noire qu'il tendit au jeune sorcier avide de l'ouvrir.

Elle était là, bien nichée au fond de la boîte reposant sur un papier de soie blanche, sa baguette magique, sa plus chère possession avec son éclair de feu toujours disparu, lui.

-Comment vous remercier ? Sourit Harry heureux en sortant sa baguette de la boîte et en la serrant entre ses doigts fins, faisant tournoyer ses poignets pour en apprécier sa présence, elle lui avait tant manqué.

-Te voir sourire de nouveau est ma récompense, il va falloir que tu te réhabitues à elle, je pense que ta magie reviendra d'elle-même. expliqua le professeur. J'ai dit à Draco de ramener ça aussi pour toi, je sais que ça te manquait.

Harry regarda sans trop y croire l'éclair de feu que le blond avait acheté au chemin de traverse, Snape le lui avança et prit la boîte et la baguette qu'il posa sur le lit. C'est celui que tu préfères n'est-ce pas ? Demanda-t-il en esquissant un sourire devant l'air ébahi du sorcier.

-Oui, c'est le meilleur balai au monde, enfin pour moi, souffla le jeune sorcier. Pourquoi faites-vous ça pour moi professeur ? Je ne suis rien pour vous.

-Je te le devais Harry et disons que c'est en remerciement de m'avoir délivré de Tom Riddle, moi et tant d'autres ! Et puis j'espère que notre relation va évoluer vers autre chose.

-Autre chose ? Interrogea le Gryffondor curieux.

-Je veux que tu te reposes, tu es fatigué. éluda l'homme qui n'était pas prêt d'avouer ses sentiments au survivant. Demain nous irons acheter des fleurs si tu le veux toujours et nous en profiterons pour aller voir tes parents.

-D'accord. opina Harry en posant son balai près de son lit. Heu ! Professeur merci. dit Harry en se jetant dans ses bras. Sans vous j'étais perdu. ajouta-t-il en levant la tête et en déposant sur les lèvres de l'homme ses lèvres que Snape happa délicatement.

-Ce fut un plaisir. haleta Snape contre sa bouche.

Quand l'homme ténébreux reprit le baiser et qu'il inséra sa langue entre les lèvres rougies il sentit fondre le délicieux corps de Harry contre le sien.

Les caprices d'un amour.Where stories live. Discover now