Chapitre 1

8.6K 357 19
                                    

Voici enfin le chapitre 1 de ma nouvelle fiction sur Teen wolf, j'espère que ce premier chapitre vous plaira!
Bonne lecture!❤️

Un an était passé depuis qu'Ethan et Aiden avaient tués la meute entière, sauf Megan qui elle avait retrouvée sa mère. Elle lui avait tout dit a propos d'elle et de ce qu'elle était, s'attendant à ce que sa mère est peur d'elle et la rejète, elle fut surprise de savoir que sa mère était au courant a propos du surnaturel.

"- Pourquoi être partie? Lui avait-elle dit, j'aurais pu t'aider, tu es ma fille Megan, je t'aurais soutenue, peu importe ce que tu sois, tu resteras ma petite fille, lui avait-elle murmurée en la prenant ensuite dans ses bras.

- Je n'avais pas le choix, répondit Megan en se séparant d'elle doucement, c'est Bruce, mon ancien Alpha qui m'as convaincue... Mais maintenant ce n'est plus important car je n'ai plus de meute."

Megan était heureuse d'avoir retrouvée sa mère surtout qu'elle ne la prenait pas pour un monstre. Pendant cette année, elle avait dû affronter des chasseurs professionnels et toutes sortes de personne qui voulaient la tête des personnes comme elle. Mais elle avait survécue et ca, grace a sa mère. C'est aussi grace a elle qu'elle qu'elle était devenue plus forte.

Elle n'était plus une oméga, ni une bêta, elle était maintenant une Alpha mais elle n'avait tuée personne pour avoir ce pouvoir elle ne l'avait pas volée non plus.

C'est arrivé lors d'un soir de pleine lune mais pas une pleine lune ordinaire, c'était une lune rouge.

Sa mère l'avait encerclée de poudre de sorbier, comme a chaque pleine lune, alors que la l'une apparaissait lentement et entrait par la fenêtre, Megan se sentait plus enragée qu'à l'habitude. Elle sentait les effets de la lune plus fort, elle ne s'était jamais sentie comme ca. Habituellement, elle se contrôlait assez bien au pleine lune mais cette fois, elle ne contrôlait plus grand chose. Elle se leva du sol, s'approcha de la barrière que créait le sorbier, leva une main puis l'autre.

- Tu as déjà essayée, Megan, c'est impossible pour les être surnaturel de la passer, lui rappela sa mère. Puis soudain, on entendit un bruit dans la maison, Megan tourna sa tête et tendit l'oreille. Elle sentit plusieur présence, elle sentait aussi qu'elles avaient de mauvaise intentions.

- Maman, va te cacher! Murmura-t-elle. Mais sa mère n'eut le temps de faire un mouvement que la porte fut défoncée et plusieurs hommes entraient. Ils étaient tous armés d'arbalète, d'arque à flèches et Megan pouvait sentir l'aconite d'où elle était. L'homme de tête se tourna vers elle et sourit en coin.

- Te voilà enfin, Megan Wolfe. Drôle de coïncidence, non? T'appeler Wolfe alors que t'en aies un, loup.

- Qu'est-ce que vous voulez? Cracha-t-elle.

- Ne la touchez pas! Cria sa mère en se levant de sa chaise. Mais un des hommes la frappa au visage et elle tomba au sol. Megan s'approcha de la barrière de sorbier de tenta de la passer, ils avaient frappé sa mère, mais elle fut projetée plus loin.

- Ne mettez pas vos sales pattes sur ma mère! C'est moi que vous voulez, pas elle! Cria Megan en se relevant.

- Oui, tu as raison, Megan, dit le chasseur en souriant, non en fait, nous avons aussi besoin d'elle. Sous ces mots, les autres hommes prirent sa mère, l'attachèrent a sa chaise. Megan était terrorisée mais surtout dans une position de faiblesse, ce qui la révoltait.

- Nous devons le faire, nous devons éradiquer votre race de ce monde, tu comprends? Nous chassons ceux qui nous chassent, c'est ca le proverbe. Megan voyait du coin de l'oeil sa mère au bords des larmes. Elle, elle essayait de sembler le plus forte possible.

True AlphasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant