Chapitre 30: 48-24h

23.1K 1.1K 5K
                                    

Quatre jours passèrent, plus que 48h avant que [t/p] ne rejoigne le mur Sina. Pendant ces derniers jours et plus particulièrement après la journée en ville, la jeune femme avait été absente, distraite. Levi et le reste de l'escouade l'avaient bien remarqué.
Ce jour ci, ils ne faisaient toujours rien. [t/p] commençait à en avoir marre de ne rien faire, et son combat avec Ed lui avait fait prendre conscience de sa récente régression en terme de combat.
Alors, en début d'après midi, elle était allée s'entraîner seule.

La jeune femme avait mis sa brassière et son short de sport. Elle avait commencé par s'échauffer, puis avait enchaîné avec des frappes contre des planches. Elle les brisait toutes. À vrai dire, elle mettait son maximum dans tout ce qu'elle faisait, animée par une certaine rage. La rage d'avoir régressé, d'avoir pu tomber dans le piège de Ed. Elle lui en voulait, et elle s'en voulait.
Elle fracassa le sac de frappe, puis les mannequins, puis toutes les cibles qu'elle pu trouver.

Alors que la jeune femme reprenait son souffle, elle aperçu au loin une silhouette assez petite, assise contre un arbre.
Elle marcha vers cette silhouette, pensant savoir qui c'était. Elle arriva à une dizaine de mètres de celui qu'elle reconnu aussitôt. Il était de dos, et semblait assoupi. Elle s'avança encore, et se mit face à lui, cachant le soleil de son corps.
Il ouvrit un oeil, se réveillant du au changement de luminosité.

"Levi? Qu'est-ce que tu fais là?"

Il semblait surpris de la voir.

"Je me suis seulement endormis."

"Ça te ressemble pas. Quelque chose ne va pas?"

"Non, non... C'est rien."

Elle soupira.

"Tu ne me diras rien, n'est ce pas?"

Il détourna le regard.

"En tous cas, t'a l'air perturbé."

"Ça se voit tant que ça?"

"Comme dans un livre ouvert."

"Tch..." il détourna les yeux "Et toi, tu fais quoi ici dans cette tenue?"

C'est vrai que [t/p] n'était pas beaucoup vêtue, mais c'était une tenue de sport. Celle-ci n'avait pas laissé le Caporal indifférent...

"À ton avis? Je m'entraîne."

"On est en repos tu sais."

"Je sais, mais ça me vide l'esprit."

"T'es aussi perturbée?"

"Autant te dire que le mois et demi chez les bourges sadiques ça m'enchante pas trop."

Il détourna le regard.

"Ça te dis un petit combat?"

Elle lui tendi la main.
Il la saisi.

"Pourquoi pas... mais si je gagne, tu devras me dire ce qui te tracasse vraiment."

"Pareil pour toi. Je gagne, tu me dis."

Ils se rendirent alors sur la zone de combat, chacun en position.
[t/p] envoya sa jambe en direction de sa tête, il bloqua de son avant bras.
Il contre-attaqua avec un coup de genoux dans le ventre. Elle bloqua à temps. Il se replaça. En même temps, ils envoyèrent leur jambe l'un contre l'autre, ça fit un effet de fers croisés. Ils firent en même temps un coup de poing, leurs phalanges s'entrechoquèrent. Ils retentèrent avec l'autre, mais ce fut le même résultat. Encore et encore, ils firent les mêmes coups. Levi tenta le lui attraper les épaules pour envoyer son genoux dans son ventre, mais [t/p] bloqua ses deux mains. Ils forçaient maintenant sur leurs bras pour pousser l'autre au sol. Mais Levi avait plus de force qu'elle, elle recula sans le vouloir. Un sourire satisfait apparu sur les lèvres du Caporal. Elle essaya de forcer un peu plus sur ses bras, mais en vain, il était beaucoup trop fort. Alors, elle usa de la ruse. Elle recula ses bras pour que Levi bascule en avant, puis lui asséna un coup de tête dans le nez. Il lâcha prise et recula de plusieurs pas. [t/p] sourit à son tour.

La Lame De Pierre || Levi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant