Chapitre 5: Souffrance Éternelle

30.8K 1.5K 4.1K
                                    

[t/p] se réveilla dû à une certaine agitation à côté d'elle. Élise venait de se réveiller, et lui murmura un petit 'bonjour' à moitié éveillé.

"Bien dormi?" lui murmura sa gardienne

"Mh... J'ai fait un rêve bizarre..." la petite enfonça sa tête plus loin dans l'oreiller
"On était toutes les deux en train d'acheter à manger au marché et d'un coup quelqu'un te chassais... Il était bizarre... Puis après il t'avais arrêté, et tu es partie en me laissant derrière..."

[t/p] soupira "Sache que je ne t'abandonnerais jamais, d'accord? On restera toujours ensemble, peu importe ce qui arrive." elle la rassura

Un grand sourire se plaqua sur les lèvres d'Élise "Je t'aime grande soeur!"

Elle se jeta dans ses bras, et se serrèrent longtemps avant que [t/p] ne la lâche.

"Et si on allait manger quelque chose? On a encore les pommes d'hier, je peux essayer d'en faire quelque chose."

Élise acquiesca avec énergie, et elles partirent vers la cuisine.

*

Moi aussi j'avais fait un rêve étrange. J'étais capturée par un commandant du Bataillon, il me semble. Puis d'un coup je me retrouvais dans ma chambre, Élise était sur le lit, je ne sais pas pourquoi mais je ne la voyais pas, je savais juste qu'elle était là. L'homme était à côté de moi avec quelques autres soldats, nous étions autour du lit d'Elise. Je sais pas pourquoi, mais je pleurais. Quelque chose me déchirais mais je comprenais rien à la situation.

C'était à ce moment que je m'étais réveillée. C'était le rêve le plus bizarre que je n'ai jamais fait. Je mentirais si je disais que je n'avais pas eu peur.
J'avais un mauvais pressentiment. Mais Élise me fit bien vite oublier ce rêve avec sa joie de vivre et son visage éclairé, ça faisait du bien d'avoir une compagnie pareille.

Jamais je ne regretterais de l'avoir prise avec moi. Elle m'est maintenant très précieuse, et si jamais quelqu'un venait à lever un doigt sur elle, ses tripes seraient étalées dans toutes les rues des Bas-Fonds.

*
*
*

"Grande soeur!! Regardes-moi! J'arrive à tenir en équilibre!!"

[t/p] sourit. En trois ans, Élise avait bien grandi.

"Oh! T'as du talent!"

"Dit! Quand es-ce que je pourrais enfin voler comme toi?"

[t/p] la fit redescendre au sol "Très bientôt, même dans moins de temps que tu ne l'imagines."

Elle laissa échapper un petit cris de joie, et tenta d'enlever les lanières autour d'elle en vain, avant que [t/p] ne décide d'aider sa petite soeur.

Elle venait de passer le test d'équilibre pour voir si elle pouvait ou non tenir avec l'équipement. La grande avait maintenant 21 ans, la petite 8. Elles menaient une vie tout à fait normale, exceptée pour l'anonymat lors des sorties. [t/p] n'avait plus tué personne après sa rencontre avec la petite fille, voulant préserver son innocence.

Les deux avaient installé dans une pièce vide de la maison une salle d'entraînement pour équipement. Elles l'avaient baptisé "l'équipement dimensionel" car elles avaient l'impression de voir le monde depuis une autre dimension lorsque [t/p] volait en portant Élise.

[t/p], elle, avait repris goût à la vie : elle souriait, rigolait, s'inquiétait, se fâchait. Toutes ces émotions étaient ressorties contre son gré après l'arrivée d'Élise. Elle lui avait rendu son côté humain et avait maintenant complètement oublié Levi et Erwin, elle était passée à autre chose.

La Lame De Pierre || Levi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant