Chapitre 3 : Nouveau Refuge

17 2 10
                                    

Cela faisait 1 mois que je n'avais pas revue Anna mais je gardais contact avec elle via un téléphone que j'avais acheté, je lui donnait très récemment de mes nouvelles et on parlait encore et encore.

Depuis J'avais teint mes cheveux en roux et je les avais coupés un peu plus court.

Je faisait du stop depuis des jours jusqu'à voir une pancarte qui annonçait un petit village du nom de "Manson" qui n'était pas répertorié sur les cartes donc aucune chance qu'on me retrouve

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je faisait du stop depuis des jours jusqu'à voir une pancarte qui annonçait un petit village du nom de "Manson" qui n'était pas répertorié sur les cartes donc aucune chance qu'on me retrouve. Je descendis de la voiture en remerciant la conductrice et je commençai à marcher au bout d'1h de marche, j'arrivais enfin. Le village était entouré de forêt ce qui facilitrais la fuite si on venait à me retrouver.

Je rentrais donc dans ce petit village et je commença à chercher un endroit où loger, je m'enfonça dans les bois, n'ayant rien trouver et je commençai à désespérer quand je tomba sur une petite cabane assez originale mais pratique dans mon cas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je rentrais donc dans ce petit village et je commença à chercher un endroit où loger, je m'enfonça dans les bois, n'ayant rien trouver et je commençai à désespérer quand je tomba sur une petite cabane assez originale mais pratique dans mon cas. Mais je suppose qu'elle appartient déjà à quelqu'un...

Dans ce cas mieux vaut retourner en ville pour avoir des informations sur cette cabane

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Dans ce cas mieux vaut retourner en ville pour avoir des informations sur cette cabane. Une fois arrivée je me dirigea vers ce qui ressemble à une épicerie et une petite fille blonde aux yeux verts me regarda curieuse et apeurée. Je me pencha vers elle avec un sourire pour la rassurer .

- N'ai pas peur, je veux juste savoir à qui appartient la cabane dans les bois

- Po-Pourquoi ?

- Je souhaite m'installer ici pendant quelques temps et cette cabane serai parfaite. Alors tu sais à qui elle appartient ?

- Elya !!! où est-tu ? dis une voix d'homme

- Je suis ici !! pas la peine de paniquer ! dis la petite fille qui apparemment s'appelait Elya

Un garçon de mon âge arriva, il était brun aux yeux verts et quand il vit la petite fille, il sembla soulager et il lui pris la main mais Elya se retourna vers moi

- Attends, la fille, elle veut habiter dans la cabane....

Il se retourna vers moi et remarqua enfin ma présence, il me regarda de haut en bas .

- Comment tu t'appelle ?

- Pourquoi ?

- Si tu veut habiter dans notre cabane, j'ai le droit de savoir ton nom

- Je m'appelle Blue

- Ton nom en entier

- C'est juste Blue, mais qu'est-ce que je dois faire pour pouvoir habiter dans la cabane, il y a des papiers à remplir ?

- Non aucun, tu dois juste avoir ma permission et celle d'Elya, ma soeur.

Elya me pris par la main, lâchant celle de son frère et me fis un grand sourire.

- Moi, je dis oui !!!

Le garçon la regarda surpris avant que celle-ci ne le supplie des yeux mais il secoua la tête.

- Je ne vais pas lui donner la permission comme ça ! Elle va passer un entretien, c'est tout ce que je peux faire.

Sa soeur souffla et roula des yeux visiblement agacée. Et je dois dire qu'il commençait à m'énerver moi aussi. Mais bon autant passé cet entretien je ne perds rien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 07, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Appelez-moi Blue [ PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant