Chapitre V:

4.6K 225 59
                                    




Je me reveille, je transpirais de partout, mes cheveux collaient à mon front et ma respiration accélerait de plus en plus, je m'apercois que c'ètait juste un cauchemar du coup j'essaye de me calmer, je m'asseois et ferme les yeux, je me concentre sur ma respiration et celle ci redevient normal tout doucement, calmée je me jette dans le lit et passé mes mains sur mon visage.
Du coup j'entends quelqu'un frapper à la porte je me leve et vas ouvrir....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ouvre tout douçement la porte et je vois une femme, elle devait etre dans la quarantaine et elle portait une tenue de femme de ménage. Je la regarde et la laisse rentrer, elle avance et pose un plateau sur "mon lit" et me dis:

-Voilà ton diner, si t'as encor faim appelle moi, je serais en bas.

Sans meme me regarder elle se retourne et s'en va, sans un mot, elle me faisait de la peine mais j'y pensais pas.
Je me retourne et voit le plateau, j'avais une faim de loup mais je ne pouvais pas manger, hors de question! Je jette le plateau par terre, ils me kidnappent et prétendent que je mange comme si rien n'était? Nan, nan, nan ça n'allait pas se passer comme ça, je regarde toute la nourriture dispersée par terre et decide de sortir de la chambre mais j'entends des pas qui s'approchent de ma chambre.
La porte s'ouvre furieusement, une garde que je n'avais jamais vu au paravant, c'était un homme, il devait avoir une vingtaine d'années, il était en costard et possedait un regard froid et distant ce qui me faisait regretter de plus en plus d'avoir jeté le plateau. Il me fixe pendant une bonne dizaine de secondes, ensuite me rattrape par le bras et me jette sur le lit:

-Je te conseille de te calmer, t'as de la chance qu'il n'y a personne dans la maison, sinon en ce moment précis tu serais déjà, mmh comment dire, aah oui j'ai trouvé, morte.

-Laissez moi m'en aller, j'ai rien fait, s'il vous plait! (J'hurle de frustration)

- (Il me rattrape par la machoire et serre fort) TAIS TOI! Je ne peux pas le faire, ou c'est moi qui seras mort, maintenant dors et j'espère pour toi de ne pas entendre aucun bruit.

-Mais...

Il se retourne, sorte et ferme la porte d'une force incomparable. Je ferme les yeux, et m'endors en pensant, encor une fois, à ma mère et Imane.
Je me réveille suite à des cris, c'était des voix d'hommes et femmes, c'était des cris de joie. J'entendais des femmes rigoler et des hommes parler à haute voix, du coup je décide d'aller voir ce qui se passe, j'ouvre la porte lentamente je regarde à gauche puis à droite, et commence à marcher. Je me sentais déjà perdue, la villa était immense mais j'essaye de la meilleure manière possible de suivre les voix et je me retrouve vite face à des escaliers, je descends pas après pas et je vois pleins de gens, tous bien habillés ils étaient posés dans le salon chicha à la mai net bouteilles sur les tables.
Ils me dégoutaient, mais je descendais de plus en plus et la je vis l'homme de l'autre fois, contrairement aux autres persone il n'était pas si bien habillés que ça, il portait un jean clair et un gilet bleu fermé qui moulait son torse, je sentais mes joues rougir. Je me remis en question en me tapotant la tete, et decide de déscendre encor plus, mais son régard croise le mien: Merde!
Je commmence à monter les escaliers en vitesse, et la je croise un homme, il était énorme, jamais vu ça wsh, il portait un costume, ses dents étaient hyper blanches et il avait le crane rasé completement. Il me regardait, il me fixait plutot il avance de plus en plus et moi je commence à reculer, son régard avait un coté perverse et il avait l'air bourré ce qui me pousse d'avance à reculer de plus en plus, son visage s'approche du mien, il sentait l'alcool, beeeeeeeurk, je baisse la tete et lui donne un coup dans ses parties intimes et il pousse un cri qui fait taire toutes le persone dans la salon.
J'essaye d'aller me cacher dans la chambre, mais je me sens pousser à l'arrière, c'était le fameux chef, il me met derrière son dos et me lance un scarface, mais qu'est-ce que j'avais fait pour mériter tout ça?
Il regarde l'autre homme, qui était allongé par terre entrain de me malédir et crier de toutes ses forces, par ma grande surprise il sourit, mamaa son sourire!! Aliyaaa,reveille toi! Je me redresse, il appelle ses hommes et leur ordonne de transporter l'homme à l'exterieur, et dit aux autres personnes de recommencer ce qu'ils fesaient. Ils acceptent, me prend par les bras et me fait rentrer dans la chambre il ferme laporte derrière lui et s'asseoit sur la chaise, moi je reste debout:

-Assis toi, essaye meme pas de m'enerver d'avantage.

-(Je m'asseois) C'était lui qui est venu vers moi, il avait commencé à se rapp-

- Je t'ai rien demandé, juste sache que c'est mon dernier avertissement. Ou tu reste dans ta chambre ou je te laisse faire violer par ces fous, c'est ton choix.

-Vous etes séri-

-Arrete de me vouvoyer, parle normalement.

- Pourquoi je suis içi?

- Ca c'est pas tes affaires-

- Mmmh, oui vu que je suis la concernée!

- Arrete de hausser la voix, wallah je rigole pas avec toi et écoute ce que j'ai à te dire. Demain ma petite nièce viendra, ses parents peuvent pas s'occuper d'elle donc ça sera à toi de le faire.Pose pas de questions, elle sera la à 10h, tous ses affaires sont dans le sac que sa mère te donnera, s'il y a un problème tu m'en parles pas sauf si c'est grave.

-Mais il-

- Je t'ai dit pose pas de questions. (Il se leve, se dirige versla porte et sort).

Mais c'est un fou ce mec! Il me kidnappe, je le connais pas et il me dit quoi, il me dit occupe toi de ma nièce?
C'est pas normal ce que je suis entrain de vivre, c'est un cauchemar oui j'en suis sure! Je commence à me tapoter le tete pour "me réveiller", amis je rends vite compte que c'était malheuresement la verité.
J'étais entrain de devenir folle, je ne sais pas où je suis, ni de qui je suis entourée, je sais pas où est ma famille, je ne sais rien. Je décide d'aller me doucher, l'eau coulait lentamente et chassait, en quelque sorte, tous les problèmes qui m'entouraient . Je sors et me regarde encore une fois, mon visage était mieux que l'autre fois, je le masse avec de l'huile et peigne mes cheveux, je vais vers le dressing et met un short et un pull histoire de ne pas avoir trop froid.
Je regarde par la fenetre, fermée à clef, le paysage, on était en campagne il n'y avait rien autour et il fesait pas beau. Je ferme les volets, et m'endors pour une enième fois, mais je fit vite reveillée par des tapotements continus à mes épaules, j'ouvre les yeux et...

Qui réveille Aliya? Que va t-il se passer? Réussira t-elle à s'échapper? Suite au procaina chapitre!
_________________________________________________________________________________

Helloooo mes chéries, oui je suis encore vivante! Rien ne pourra justifier cette looongue absence, donc je me permets de m'excuser et de vous proposer un chapitre par semaine à partir d'oujourd'hui! Grooooos bisous et j'espère que ce chapitre vous plaira! Bonne nuit les princesses!

[Chronique d'Aliya: Kidnappée par un Thug..]Where stories live. Discover now