Chapitre 4

11 1 0
                                    

Enfin samedi!! Je peux dormir mais non... Pff j'ai entraînement à 8h30 et à 18h je vais bosser. Oui je boss, mon père ne le sait pas en faite personne à part Jo, Rico qui y boss aussi et Brad. Mon père me saoule tellement avec son argent que j'ai décidé de gagner le mien, depuis presque un an et ça me fait du bien d'être indépendant. Alors je me lève et je vois 9h et là...

Moi- MEEEEEEERDE!!!!!!

Ma porte s'ouvre à voler et je me retourne brusquement pour voir tata Alex.

Moi- Euh qu'est ce qu'il y a?
Tata Alex- Mais putain tu m'as fait peur crétin!!! T'as eu un problème?
Moi- Benh non je suis en retard quoi
Tata Alex- Arrrgg!!! T'es pas croyable toi!
Moi- Ahahahahah t'es trop mignonne tu panique pour moi. Lui dis-je en lui pinçant les joues.
Tata Alex- Grand débile va! Elle me tapa l'épaule et s'en alla en rigolant.

Je pris une douche puis je pris le bus pour le lycée. Arriver j'entendais déjà le coach Stevens crié mdr ce ga la est un malade de première. J'essaye d'aller le plus discrètement dans les vestiaires mais pas rapide... Non du tout pff

Coach- THOMSON!!!!
Moi- Coach! Dis-je en planquant un grand sourire
Coach- Approche toi!

Je souffle discrètement avant d'avancer assez lentement.

Moi-Oui coach?
Coach- Regarde ton équipe petit ga! Ils sont tellement désuni que je ne sais pas comment vous avez pour gagner votre premier match de la saison!! On a bien de la chance d'avoir un bon quarterback!! Par contre en capitaine t'es de la merde!!

Ok direct mon sourire il se barre. Je peux pas accepter que mon rôle de capitaine soit remis en cause ça jamais. Je sens la colère monté en moi mais je ne dis et fais rien ça vaut mieux pour moi. Et il reprit sa tirade...

Coach- Tu n'as donc rien remarqué d'anormal chez tes joueurs!!!?
Moi- Maniani (Rico) et Patone (Jo) sont en désaccord constant depuis des mois et ça se ressens sur le terrain. Walker (Brady) lui son jeu reste clean mais il y a des hésitations à chaque lancé. Le reste de l'équipe ne pose pas problème il sagit encore d'un manque d'affinités coach!
Coach- Je constate avec fierté que tu t'impliques dans ton rôle alors je te laisse à ton poste Thomson...
Moi- Vous me laissez à mon poste?! Demandais je intrigué.

Il comptait me remplacer alors... MERDE!

Coach- Eh bien ptit ga je ne te sentais pas impliquer mais il fait croire qu'il fallait juste te demander!!
Moi- Eh bien merci coach.
Coach- Aller va sur le terrain que ça puisse bien commencer!!
Moi- Oui coach! Et euh... je me grattais la tête un moment... Eh bien désolé pour le retard

Il sourit légèrement et me vire sur le terrain avant de reprendre à crier sur les autres.
Je sors des vestiaires et je vois Rachel et sa bande dans les gradins, elle est vraiment super canon cette fille je lui fais un clin d'oeil et je rentre sur le terrain. Je fis 5 tours complets de terrain, je travaillais mes foulées, ensuite mes lancés avant que le coach nous fasse jouer une partie. Le jeu débutait bien j'avais déjà 2 touchdown à mon actif et 5 passes parfaites. On jouait normal quand jo  vient plaquer Rico de manière assez violente. Celui ci se releva assez sonné et une fois qu'il a vu le sourire arrogant de Jo il se rua sur lui.

Brady- Mais putain arrêtez vos conneries!!
Coach- MANIANI!!!! PATONE!!!

Ils n'écoutaient personne et ça devenais de plus en plus violent. Je courus le plus vite possible et vint pousser Rico sur le côté et on tomba ensemble. Il me mit un coup de poing au ventre mais je ne lui rendis pas son coup,  je suis le capitaine je suis censé montrer le bon exemple. Il repartait vers Jo mais ils se figèrent tous à ma phrase.

Moi- MANIANI! PATONE! VOUS ETES VIRE DE L'ENTRAÎNEMENT SORTEZ DU TERRAIN IMMEDIATEMENT!
Jo- Frangin écoute...
Moi- IL N'Y A PAS DE FRANGIN JE SUIS LE CAPITAINE DE CETTE ÉQUIPE ET PEU IMPORTE VOTRE STATUT EN TANT QU'AMI AUCUN ACTE DE CE GENRE N'EST TOLERER SUR LE BANC TOUT DE SUITE!!

Ryan THOMSON {En Pause♥}Onde as histórias ganham vida. Descobre agora