Chapitre I

140 22 10
                                    

Trois kilomètres.

Toujours aucune voiture, et rien à l'horizon.

Deux kilomètres.

Je soupire en regardant combien il me reste de kilomètres d'autonomie avant que je ne sois à sec.

Un kilomètre.

Si un miracle pouvait se produire là maintenant, se serait génial. Car l'idée de me retrouver seul sans carburant sur cette route quasiment désertique, ne me tente pas du tout.

Bon je vais être en panne c'est sur. Je vis soudain au loin une station d'essence.
Dieu existe c'est un miracle. J'appuie encore un peu sur la pédale de l'accélérateur.

"Allez tu ne vas pas me lâcher maintenant." dit-je à ma Jeep tout en continuant d'écraser l'accélérateur.

J'arrive devant la station juste à temps. Je descends dans le but d'étancher la soif de ma voiture.
Finalement cette journée n'est pas si mauvaise après tout. Je souris légèrement, mais ce sourire s'effaça vite. Je repensais à Malia, je lui ai dit des choses blessantes.
Le méritait-elle ?
Peut être que oui, peut être que non. De toute façon le mal est fait et c'est elle qui a commencé. Alors la meilleure chose à faire était de partir. Pour aller où ? hein Stiles ? Vraiment à quoi tu pensais à ce moment-là ?
A rien mise à par ne plus la voir en face de moi.

Ce qui est certain je ne ferai pas marche arrière. Même si j'ai reçu des tas de textos, venant de mon père, de mes amis, de Malia et de Scott mon meilleur ami. Alors lui je ne suis pas prêt à lui pardonner ce qu'il m'a faits. Tant pis qu'ils appellent, je m'en fiche. Je ne changerais pas d'avis.

Je sentis quelque chose couler dans mes mains. Je détournai rapidement mon regard qui était plongé dans le vide repensant à tout cela, pour voir que du carburant me dégoulinait à présent dans les doigts.

"Merde ! "-je crie, replaçant le tuyau violemment dans la pompe à essence.

Je fis le tour de ma voiture, ouvrant la porte arrière en prenant soin de ne pas la salir de mes doigts, dans le but de trouver de quoi m'essuyer. Heureusement il me reste un vieux chiffon.
Ensuite je cherchai ma carte bleu pour payer, quand je sentis un regard insistant sur moi. Vous savez cette sensation d'être espionné. Je tournai rapidement la tête pour apercevoir sur le bord de la route une jeune femme. Son regard traversa le mien, puis elle détourna les yeux les replongeant sur la route.
Bizarre je pensais être seul ici, pommé au milieu de nul par.

Je pars payer à la borne et je ne peux m'empêcher de penser à cette jeune femme. Qu'est-ce qu'elle peut bien faire ici? Je me retournai une nouvelle fois pour la regarder. Ses cheveux de feu flottent au vent, son jean déchiré trop grand lui tombe sur les hanches tandis que son tee-shirt trop court laisse apparaître un petit nombril et ses bottes abîmer souligne le charme de cette personne. Je restai quelques minutes à l'observer la détaillant. Elle est très belle, voir irréelle, on dirait presque un mirage. C'est peut être ça je suis entrain de rêver, oui c'est sûrement à cause de cette chaleur insupportable. Je m'essuie le front avec le revers de ma main.

Elle tourne soudain son visage vers moi. Je détourne vite mon regard, un peu gêné. Car oui il faut l'avouer j'étais totalement entrain de la mater.

Je re-fis pour la énième fois de la journée le tour de ma voiture me replaçant côté conducteur

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

Je re-fis pour la énième fois de la journée le tour de ma voiture me replaçant côté conducteur. Je fis plusieurs tentatives de démarrage avant que ma Jeep démarre réellement. Elle n'est pas si vieille pourtant, mais avec tout ce qu'elle a vécu, elle a souvent du mal au démarrage.

Je voulu revoir une dernière fois la jolie rousse, mais elle n'est plus là. Je soupire, ça devait être un mirage. Je fis quelque mètres avec ma voiture quand je l'aperçus marcher sur le bord de la chaussée, un sac sur le dos et un autre assez gros dans ses mains. Quand elle entendit le bruit de la voiture elle se retourna étirant son bras, faisant le signe stop avec sa main.

C'est mon jour de chance.

Je m'arrête à sa hauteur, elle me sourit faiblement, scrutant mes prunelles, son regard est déstabilisant, j'adore.

"Bonjour tu as besoin d'un chauffeur ?" -lançais-je, autant la tutoyer voyant qu'elle a sûrement mon âge.

"Heu ouais."-répondit-elle essouffler. Elle a l'air crevé surtout vu les perles de sueurs qui déferlent sur son front.

"Allez monte." -je me penche de l'autre côté pour lui ouvrir la porte. Elle ne se fit pas prier montant rapidement à mes côtés. Elle jeta ses sacs à l'arrière.

"Merci."

Je lui souris, puis je redémarrai. Au bout de quelques minutes je repris la parole.

"Alors tu vas où comme ça ?"

"Je n'en sais rien."-souffla-t'elle fixant le paysage qui défilait sous ses yeux.

"Ha génial ..."-je me frotta machinalement la nuque avec ma main, signe de stress et de gêne. Oui cette fille est étrange et intrigante à la fois.

"Et toi ?"

Je me retourna vers elle, plongeant mon regard dans le sien. Elle me regarde comme si elle pouvait lire quelque chose en moi. Quant à moi je ne vois absolument rien en elle, à pars du vide. Son regard est vide, il n'y a aucune émotion. C'est troublant, elle ressemble à ces personnes qui ont tout vu, tout connu, mais qui au fond ne savent rien.

"Attention !" -crie-t'elle me réveillant de mes pensées, pointant une voiture qui arrivait en face de nous. Je l'évitai de justesse.

Elle soupira, tout comme moi. Soulagé de ne pas mourir aujourd'hui.

"Tu ne m'as toujours pas répondu, alors tu vas où ?" -reprit-elle.

"Je ne sais pas non plus."

"À quelle chance je suis tombé sur la seule personne aussi pommé que moi." dit-elle ironiquement, levant les yeux au ciel.

Je ne répondis rien. Elle ne sait pas où elle va, moi non plus. Très bien quelle reste au moins j'aurai de la compagnie.

"Au faite moi c'est Stiles enchanté. Autant se présenter si on doit faire un bout de chemin ensemble."

"Lydia."

Elle ne dit rien de plus. Cette fille n'a pas l'air très causante, heureusement que je suis là, je suis un vrai moulin à parole. Elle n'aura même pas besoin de parler, simplement m'écouter si elle en a le courage et qui sait peut être qu'elle me parlera durant des heures.

Rêves pas Stiles, cette nana semble si fermée et inaccessible.

Alors je me donne le défis de la comprendre!

Je ne sais pas pourquoi mais elle m'attire, je ne sais pas si c'est juste physiquement ou autre. En tout cas je découvrirai qui tu es Lydia. Surtout si tu compte rester dans cette voiture avec moi.

------------------------
Premier chapitre terminé, donnez moi vos avis ils sont tous bon à prendre. Des avis sur le caractère de Lydia ? Et de Stiles ?

Et surtout si vous remarquez des fautes dites le moi, merci.

La biz, biz 😘

Drive, baby. Drive.Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora