[2]

311 34 12
                                    

PDV Jungkook

Finalement, je repoussai mes arrières-pensées et acceptai de partager ma chambre avec Taehyung. Je ne pense pas que quelque chose de mal puisse réellement se passer. Hoseok et Yoongi partagent une chambre, Seokjin avec Namjoon, ce qui laisse Jimin seul...

"Qui prend Jimin?" demanda Seokjin. Il n'a toujours pas choisi sa chambre. "Nous pouvons le pren-" "Non." m'interrompit Taehyung. Sympa. Pourquoi est-ce qu'il ne veut pas le prendre avec nous? "Va dormir avec Seokjin." dit Yoongi d'une voix irritée.

"Mais-" protesta Namjoon.

"Pas de mais. J'ai déjà un boute-en-train dans ma chambre, pas besoin de deux." le coupa Yoongi.

"Je veux Seokjin rien que pour mo-"

"Aigoo! Arrête," Seokjin entraîna Jimin dans leur chambre alors que Namjoon geignait dans le fond, totalement ignoré par Seokjin.

"On a un problème!" cria Seokjin. Le petit groupe se rameuta dans la chambre et fut mis face à l'évidence : il n'y avait que deux lits. "Jimin n'a qu'à dormir avec Namjoon," déclarai-je. Seokjin me répondit simplement en affichant une mine dégoûtée.

"Je ne dormirai pas avec Jimin." dit Namjoon, me faisant sursauter ce qui fit rire Jimin. Il m'avait surpris cet idiot... "Pas grave, Jiminie peut dormir dans mon lit." Ils mirent chacun leur bras autour de l'épaule de l'autre et affichaient un sourire. Quelque chose se tramait...

Alors que je retournai vers ma chambre, j'entendis Hoseok et Yoongi se départager -difficilement- les lits. "Aie! Yoongi, ça fait mal." Je ricanai doucement.. Pabo.





"Qu'est-Qu'est-ce que tu f-fais?" Pourquoi est-ce que je bégaye comme ça? Pas du tout embarrassant, génial. "Je change de t-shirt. Un problème?" me répondit-il en souriant. "N-non!" lui répondis-je sur la défensive, je serrai les poings. J'avais encore bégayé... J'ai vraiment besoin de faire des progrès. "Je veux le lit du dessus," murmurai-je, refusant de le regarder. Bien évidemment, notre chambre était la seule avec un stupide lit superposé.

"Mais moi aussi.." gémit-il et s'approcha de moi. Oh non... Je savais que partager ma chambre avec lui était une mauvaise idée.

"Laisse tomber," dis-je.

"Mais... je suis ton hyung," me répondit-il. Argh... Je devrais utiliser les armes fortes.

"Taehyungie," commençai-je doucement, me retournant vers lui. Je sais que je ne devrais pas faire ça, mais je veux vraiment ce lit. "Je veux vraiment, vraiment, le lit du dessus..." chuchotai-je dans son oreille alors que je faisais des cercles sur son torse nu avec mon doigt. "S'il te plaît hyung..." Il mordit sa lèvre. Bingo!


PDV Taehyung

Ah? Il veut qu'on joue comme ça? Il veut jouer avec mes hormones? Très bien, Jungkook.

"D'accord, tu peux avoir le lit du haut." Jungkook sautilla comme un enfant, un grand sourire plaqué sur ses lèvres. Adorable. Je me dirigeai vers la porte, la fermai et la verrouillai. L'ambiance qui régnait dans la chambre changea instantanément, tout comme l'humeur de Jungkook qui se retourna alors vers moi. Il voulait jouer, nous allions jouer.

"Qu'-qu'est ce que-que tu f-fais..?" Je vis ses yeux s'élargir en me regardant. Il était tellement mignon. Je me dirigeai maintenant vers lui, attrapai ses poignets et relevai ses bras au-dessus de sa tête. Je le coinçai ensuite contre le mur et collai mon corps contre le sien. Il... ne résistait pas?

"T-tae-"

"Shh," l'interrompis-je. Argh, il est vraiment trop mignon, surtout quand il rougit comme ça... Il est encore plus adorable quand il est nerveux. Je pourrais... Taeyhung, concentre-toi. Je me penchai vers son oreille et lui chuchotai, "Tu n'as même pas idée de ce que tu viens de faire."

Dorm Bangtan [vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant