Chapitre 9

3.2K 205 1
                                    


L'Italie était vraiment magnifique et en revenir me brisait le cœur, j'aurais aimé passer plus de temps là bas. J'avais passé quelques jours sans me soucier des loups, de Kriss ou même de mes pouvoirs, même si mon alpha m'avais tout de même manqué ainsi que Ice je serais volontiers resté plus longtemps.
Mais le retour à la réalité fut rapide lorsque nous sortîmes de l'avion attendu par mon père et un chauffeur spécial pour l'occasion.

-Alors ce voyage les filles ? Nous questionnait David qui avait accompagné mon père.

-Je suis juste pressé d'y retourner ! S'exclamait Tess qui avait eu du mal à quitté les cocktails au bord de la plage.

Nous racontâmes notre voyage dans les moindres détails sans oublier les monuments visités mais en excluant les soirées arrosées jusqu'à six heures du matin où j'avais souvent fini par rejeté l'alcool dans les toilettes. Mon père n'approuverait sûrement pas.

-Maintenant le tour des mauvaises nouvelles. M'exclamais-je sentant une tension.

-Wendy et Léo se sont fait attaquer, rien de grave mais le stress a provoqué un problème avec le bébé. Wendy est là l'infirmerie mais ils ne savent quoi faire, ils pensent à déclencher l'accouchement.

Mon visage prit une teinte livide, comment un alpha et une luna avaient pu se faire attaquer ainsi et et déclenchement d'accouchement pour une louve était très difficile, notre espèces est guidé par la nature et nos corps y sont reliés étroitement, déclenché une grossesse était contre nature et pouvait être mortel.

À peine descendu de la voiture j'entendais déjà les cries de souffrance de Wendy, elle hurlait à l'agonie, le travail n'avait pas commencé, mais pourtant quelques chose clochait, le bébé devrait vouloir sortir.

-Pousse toi. Demandais-je à Léo ne lui laissant pas le choix.

J'attrapais la main de Wendy afin de comprendre où était le problème, je n'eus pas de mal à comprendre et cherchait sur son corps une trace de piqûre.

-Que fais-tu ?! Hurlait Léo en panique total face à l'état de sa Luna.

-Elle a été empoisonné, un poison qui n'est plus censé exister depuis un moment mais je l'ai lu dans un des livres que ma mère m'avait laissé. Il est très efficace sur les femmes enceintes et provoque souvent leur mort ainsi que celle de leur bébé quand il est presque à terme.

Je trouvais enfin la trace que je cherchais, j'expliquais rapidement ce que je devais faire et pour l'instant je devais retrouver le livre de ma mère pour connaître le remède.
J'attrapais un couteau sous les yeux de tous provoquant une entaille ou j'y passais une perfusion prélevant quelques millilitres de sang, après quelques minutes je l'ai invitais à transfuser Wendy de mon sang, il allait diminuer le poison pour nous faire gagner du temps seulement.

Tess et moi partîmes à la rechercher du livre de ma mère dans l'ancienne bibliothèque, d'autre loups s'étaient joins à nous. Mon alpha s'était immiscé dans l'encadrement de la porte et m'observait, je sentais sa joie de me revoir en vie et sans égratignures mais ce n'était pas le moment pour ce genre d'égarement. Après tout nous devions sûrement discuter du baiser qui s'était produit avant que je parte, je plongeais quelques secondes dans mes pensées revivant cette instant que j'avais apprécié.

-Kay cette bibliothèque est immense il nous faudrait des heures pour le retrouver et encore nous ne sommes même pas certain qu'il soit ici.

-Kriss va chercher Jasón je te pris. Demandáis-je a mon alpha qui s'exécutait immédiatement.

J'attendais impatiemment le bêta de mon loup brun, ses dons de voyances allait nous être utile. Nous dûmes l'attendre quelques minutes avant que celui-ci n'apparaisse dans l'entre bâillement de la porte.

LunaWhere stories live. Discover now