Le jour du départ !

544 17 12
                                    

Voici une toute première histoire, elle n'est pas très bien réalisée ! Mais j'espère qu'elle vous donnera l'envie de connaître la suite .. sur ce ..

Bonne lecture !
--------------------------------------------------------

Nôtres Orphelinat à Londres se fera bientôt éradiquer de la carte pour permettre à un fils de riches d'établir un nouvel hôtel ...

Quelques mois avant la démolition, le directeur de l'orphelinat entame une large recherche de familles d'accueil pour les jeunes enfants, qui finiront à la rue si personne ne décide de les prendre sous son toit .

Le nombre d'orphelins diminue de semaine en semaine, les 19 enfants sans abri trouvent un à un leur chez soi ! Sauf quatre d'entre eux, qui hélas n'ont pas eu cet avantage .

Parmi ces enfants, il y a "Léon", le plus âgé, c'est même l'inconvénient pour lequel il s'est fait rejeter plus d'une fois, qui voudrait d'un adolescent considéré comme vagabond en guise de fils ? Que ce soit son style vestimentaire ou sa façon de jeter des regards glaciaux et effrayants, tout en lui leur faisaient peur !

Mais en réalité c'est un jeune homme de 16 ans, tout ce qu'il y a de plus normal ! Avec un sens de l'humour incomparable, le genre de personne qui ne juge pas les autres par leur apparence, il a un penchant pour la musique rock d'où lui vient son style peu commun, il est très méfiant et ne fait jamais confiance au premier venu, après avoir vécu 5 ans à errer dans les ruelles de Londres c'est normal de se tenir sur ses gardes ! Mais une fois qu'il s'attache il est possible de lui confier votre vie.
Physiquement il est très grand : il fait plus de 1 m80 cm assez mince et très "mignon": son teint pâlit met en valeur ses yeux d'un bleu profond et avec ses mèches de cheveux d'un noir corbeau retombant sur son front, son regard n'est que plus intense, mais cette lueur effrayante dégagée est vite dissipée quand on croise son sourire de bad boy.

Puis vient "Enzo", il n'a que 14 ans et pourtant c'est l'un des critères pour lequel on ne veut pas de lui ... Mais cela n'est pas tout, son âge physique ne correspond pas à son âge mental d'après les familles d'accueils, non !! Il n'est pas atteint de troubles de développements psychologiques, bien au contraire ! Mais ses capacités intellectuelles ont l'air d'être méprisées et aussi car, il est renfermé sur lui-même.

C'est un garçon qui a soif de savoir, un amoureux des livres d'histoire, il ne joue pas avec les enfants de l'établissement, il préfère se plonger dans ses bouquins, il est très renfermé sur lui-même et ne parle jamais à personne sauf à la femme du directeur à là qu'elle il s'est beaucoup attaché.
Physiquement il n'est pas très grand : 1 m66 cm très mince,
Il a de beaux cheveux d'un châtain foncé qui partent en boucle du haut de sa petite tête jusqu'à ses oreilles, des yeux d'un brun mielleux (décorées d'une paire de lunettes arrondit), qui se marie parfaitement à son teint métisse, je ne vous parlerai pas de son sourire car, je ne l'avais jamais vu .

Il reste donc deux filles, celle de 10 ans, avec un caractère de cochon, parfaitement insupportable, pas besoin d'en dire plus pour comprendre pourquoi je n'avais jamais été adoptée.

Je m'appelle "Aria", je ne recule devant rien, je suis têtu et insupportable, quoi d'autre ? Je n'en ai pas l'air, mais la lecture est ma passion, souvent je suis traitée de garçon manqué vu mes capacités innées pour la bagarre et le sport et ça ne me déplaît pas le moins du monde ! L'avis des autres sur moi est le dernier de mes soucis, pour la confiance ? En suis-je digne ?
Physiquement je suis petite de taille, j'ai des chevaux cours en coupe carrée d'une couleur mielleuse, mon visage pâle est orné de deux joyaux à la couler d'émeraudes, surplombées de magnifiques cils, à ce qu'il paraît,  j'ai des joues roses comme ceux d'une poupée de cire .

Et celle de 9 ans, la petite "Katy", à cause de ses problèmes de santé personne ne veut en prendre soin.

C'est une fille douce et attachante, aimée de tous. Malgré son état fragile elle adore s'amuser avec la fille la plus folle du bahut, "moi",  en gardant un merveilleux sourire, elle est du genre à ne jamais forcer pour avoir ce qu'elle veut .. Les choses matérielles ne l'ont jamais intéressé de toute façon.
Physiquement elle est toute petite, cela faisait déjà 1 an qu'elle n'a pas pris un centimètre ! Elle a une douce peau toute blanche décorée de jolies tâches de rousseur, on ne peut se lasser de contempler ses deux beaux yeux grisâtres qui reflètent toute la fragilité et la pureté de son âme, ses cheveux d'une couleur enflammée qui retombe sur ses yeux lui donnaient l'air d'une rebelle et une chose qu'on ne pouvait pas oublier après l'avoir vu qu'une seule fois, c'était son magnifique sourire d'ange .

Le sort de ces enfants allait être joué pendant cette dernière semaine .

Un soir, sur la table du dîner nous discutions comme d'habitude sans nous soucier de rien, alors que Katy allait nous chercher de quoi boire, Léon nous fait une suggestion :

-" Je ne sais pas vous, mais après être jeté dehors j'irai trouver un travail un peu plus loin dans la ville ! Personnellement je préfère vous garder avec moi, on trouvera bien un endroit passer la nuit .. "
dit-il avec un large sourire pour nous rassurer .. Mais ça se voyait que même lui était inquiet. Cela était déprimant à entendre, ça m'avait bizarrement coupé l'appétit ..

En revenant à la salle à manger Katy nous prévient que nous allons être envoyés à un orphelinat se trouvent au Canada. Certes ! Ce n'était pas "la rue" mais n'empêche .. Entendre ça était effrayant et très angoissant. Tout le monde arbore soudainement un visage de tristesse et de désespoir, cet endroit allait-il nous manquer ? En fait de ma part, c'était les amis et l'air de famille que j'allais le plus regretter ...

Tous perdu dans leurs pensées, un long silence règne en maître dans la grande salle déjà vide de tous ses anciens meubles.
Soudain, tout le monde sursaute sous la voix du directeur porteuse de nouvelles pour le moins inquiétantes ! :

-" Mes enfants, ma femme et moi avons pris une décision très importante ! Nous allons vous disperser ... " Il se tut pendant un moment comme pour reprendre son souffle .. Sa voix d'un coup fut plus tremblante et plus hésitante " Au Canada il existe un orphelinat pour les jeunes filles donc Aria et Katy y seront logées, pour vous les garçons j'ai longtemps réfléchi .. Léon vu que tu es assez grand pour prendre soin de toi-même, tu devras te trouver du travail mais tu pourras toujours compter sur mon aide financière, quant à toi Enzo, Anna veut absolument que tu sois de la famille mon grand, tu resteras parmi-nous !" Le silence règne à nouveau et voilà qu'encore il fut brisé, cette fois si, c'était Léon qui reprit la parole :

-" Que ce que tu attends pour leur sauter dans les bras ? Ne t'inquiète pas, aujourd'hui est une exception personne ne s'en mauquera " À  peine sa phrase achevée qu'Enzo accourut dans les bras de tente Anna qui à s'en tour,  l'enlace de toutes ses forces, ils laissèrent échapper des larmes à flot .. C'était un moment émouvant, mais qui ne dure pas longtemps !

Quelqu'un frappait à la porte très violemment, qui pouvait-il être à cette heure tardive de la nuit .. ? Et pourquoi toute cette violence ?

-" Ouvrez ! Fumiers !!! "

A L'orphelinat  {1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant