chapter two

8K 383 105
                                    

Pdv externe

Après de ce qu'il venait d'entendre Louis se précipita dans sa chambre en sanglotant silencieusement afin que son Daddy ne l'entende pas. Il ne veux pas non plus se faire punir par lui pour avoir écouter a sa porte. Harry lui avait formellement interdit de le faire mais Louis le fait quand même.. Cette fois-ci il n'aurait jamais dû le faire.

Louis ne prit même pas à la peine de se déshabiller et d'enfiler son pyjama qu'il se glissa sous les grosses couvertures de son lit.

Après avoir pleurer durant dix bonnes minutes il se laissa tomber dans les bras de Morphée, espérant sincèrement que tout ça n'était qu'un simple cauchemar.

Alors que Louis dormait profondément dans son lit, Harry sortit de sa maison mais il vérifia tout de même que Louis dormait afin qu'il ne tombe pas nez à nez avec le petit chiot dans sa voiture.

Harry se retrouva devant sa voiture, fixant le petit chiot allongé sur la banquette arrière, recroquevillé sur lui même.
Il gloussa tendrement face à cette magnifique vue du chiot avant d'ouvrir doucement la portière afin de ne pas le réveiller puis il prit le chiot dans ses bras et l'amena a l'intérieur de la maison, plus précisément dans sa chambre.

Louis et Harry n'ont jamais dormi dans le même lit, Harry ne tolère pas ça, pour lui l'hybride doit dormir dans une autre chambre.

Mais cette fois, Harry ne peut pas se séparer de se petit chiot dans ses bras, à cette heure ci, Harry ne pense même plus à Louis, il est complètement focalisé sur l'hybride qu'il tient.

Une fois dans la chambre de Harry, il le posa délicatement sur son lit avant de partir en vitesse dans la chambre de Louis.

Il emprunta l'un de ses caleçons ainsi que la nuisette blanche de Louis, sa préférer puis il retourna dans la même pièce où se trouve le chiot.

Harry le déshabilla, il en profita un peu pour détailler tout son corps.
Celui-ci est vraiment marqués, énormément de marque de fouet se trouve sur ses côtes ainsi que ses jambes, quelques brûlures de cigarettes aussi.

Harry s'énerva assez vite en voyant se spectacle horrible face à lui alors il l'habille en vitesse avant de bien l'installer sous ses draps. Il embrassa tendrement son front, signe de protection envers lui avant de lui chuchoter à l'oreille " Bonne nuit mon ange, je veille désormais sur toi" puis il se déshabilla à son tour, restant simplement en boxer avant de se glisser sous les draps du lit, se collant contre son petit corps gelé avant de s'endormir en ayant un petit sourire au coin des lèvres.

D'un côté de la maison de trouve deux personnes, dormant dans le même lit bien au chaud, heureux alors que de l'autre côté se trouve un petit hybride, recroqueviller sur lui même, pleurant à chaude larmes en serrant son Doudou contre son corps.

Avis?
Bisous ! 🌸

Listen to me baby -LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant