chapter One

11.7K 409 53
                                    


Je descend en vitesse jusqu'au salon, manquant plusieurs fois de tomber dans les escaliers tellement que je suis maladroit.. Mais ce n'est pas de ma faute, en plus il y a de l'eau dessus donc je glisse facilement.
Je m'assois sur le divan après avoir cherché la télécommande un peu partout sous les coussins noir en velours, je zappe quelque chaîne en vitesse pour enfin tomber sur un dessin animé "Bob l'éponge"! J'adore.

Daddy ne devrait pas tarder.. Il doit normalement si je ne dis pas de bêtises arriver dans moins de cinq minutes.
Je l'attends sagement sur le divan, très impatient de lui faire tout pleins de bisous et de câlin.

Cela fait trois ans que je vis avec Daddy, nous vivons dans une société où toute personne doit avoir un hybride. A la maison des enchères Daddy a du se battre avec un homme pour m'avoir.. Je ne pensais pas que quelqu'un ferait un jour ça pour moi.. D'un côté j'étais heureux et en même temps j'avais peur.

Le claquement d'une porte me sort de mes pensés, je sais pertinemment de qu'il s'agit alors je me précipite jusqu'à mon Daddy avant de lui sauter dessus en criant.

- Daddy!

- Mon bébé. Alors, comment c'est passé ta journée? Tu as bien fais toutes les tâches que je t'ai marqué sur le frigidaire?

Car oui, puisque j'ai décidé de ne plus aller à l'école pour ne pas subir des moqueries sur mon physique je dois faire des tâches.. Comme nettoyer ma chambre, ranger tels chose mais ce n'est pas beaucoup en plus Daddy à une énorme maison! La plus grande de toute la ville! Mais il va bientôt employer un "serviteur" je crois que c'est comme ça qu'on appelle les gens qui font le ménage et tout ça.

- Oui Daddy! Mais je me suis fais bobo au genoux.. Il faut un bisous magique dessus..

- Je t'en ferais un ce soir mon ange, avant de te coucher. Pour l'instant j'ai encore quelque chose à faire dans mon bureau, d'accord?

- D'accord Daddy.. Mais je peux avoir un bisous d'amoureux?

- Bien-sur.

Daddy dépose tendrement ses lèvres contre les miennes alors que j'agrippe ses magnifiques boucles, tirant légèrement sur celles-ci.
au bout d'un temps, Daddy se sépare de moi et embrasse mon front avant de monter dans son bureau faire je ne sais quoi comme travail. Toujours il travail et jamais de temps pour moi.. J'ai faim en plus et je m'ennuie.. Demain je vais tout faire pour qu'on sorte tout les deux aux parcs, de toute façon s'il n'accepte pas je fais la gueule toute la journée.

Pdv Harry.

Conversation téléphonique:

- Bien-sur.. Je sais que c'est mal de faire ça. Mais toi non plus tu ne l'aurais pas laisser dehors entrain de pleurer.
- Harry. Moi je n'ai pas d'hybride.
- Je sais Liam.. Mais il est adorable et beaucoup plus innocent que Louis.
- Où est il?
- Qui?
- L'hybride que tu as trouvé.
- Lui, il est toujours dans ma voiture.. Je ne compte pas le sortir avant demain, je ferais la surprise à Louis. Il aura un ami.
- C'est interdit ce que tu fais.
- Je sais.. Mais ne le dit à personne.
- Je ne comptais pas le faire.
- Bien, Merci. Au revoir Li'
- Bye bouclette!
- Ne m'appelle pas comme ça!
- Je t'aime aussi.

Fin de la conversation téléphonique.

Je me laisse tomber sur mon fauteuil en cuir noir en soupirant fortement. Dans quel merdier je me suis fourré.

Pdv externe.

De l'autre coter de la porte du bureau d'Harry se trouve un pauvre petit hybride, se retenant de pleurer après ce qu'il vient d'entendre.

Avis? 🌸
Bisous.

Listen to me baby -LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant