Une vérité

1K 62 0
                                    

Bref il est allé se doucher et j'étais en train de ranger ma valise quand mon télephone sonne.

Moi: Allô ?

Zack:....

-------------------------------------------------------------

Zack: Sofia je men veux de fou là, écoute ju...

Moi: FERME LA PARCE QUE JE ME SENS INSPIRÉ LÀ. Je crois que t'es la pire érreur de ma vie j'ai jamais été aussi dégoutée d'une personne. Je pensais vraiment que t'étais le bon mais tes réactions aujourd'hui elles m'ont dégouté. Me faire gifler alors que... haha on est même pas marier et encore à aucun moment j'accepterai qu'on me violente et ton caractère de merde hein on en parle ou pas ? Parce que là j'ai jamais été aussi déçue de quelqu'un... Alors qu'on soit bieeen clair sur un point, il y aura plus jamais de nous deux, il y aura pas de mariage et sache une bonne chose Je te hais au plus profond de moi même maintenant. Ce que tu viens de faire c'est impardonnable, c'est pas pour faire la meuf mais moi personne me touche. Et je sais que ca va faire chier nos famille mais je m'en fou, ma santé moral avant tout. Maintenant trace ta route Zackarie je te souhaite de trouver quelqu'un qui te comprenne toi et tes sautes d'humeur de merde. Le pire c'était que j'étais en train de l'aider mais toi t'as vu que ce que TU voulais voir. Sur ce bonne continuation. Salam.

Et j'ai raccroché. J'ai sorti ça d'une traite quand je me suis tournée vers le salon j'ai vu Yacine avec une serviette autour de la taille qui me regardait. Il avait un regard indéchiffrable de toute façon là tout de suite je m'en fou. Sauf qu'il s'approche de moi et me fait face.

Yacine: j'ai jamais été aussi fière de connaitre une fille comme toi

Il a voulu m'embrasser mais je l'ai repoussé en lui donnant les vêtements. Je pense qu'il a compris que j'étais pas bien donc il s'est écarté.

Yacine: on se fait un bowling ce soir ?

Moi: t'es sérieux là ?

Yacine: faut que tu te changes les idées

Moi: t'as raison, je vais appeler des potes

Je décide d'appeller la petite bande, Lydia, Killian, Riad, Nina, Ilyes et Nawel. Que des couples, au moins il y aura pas de laisser pour compte.

Ils étaient tous OP donc ça m'a remonté le moral.

Alors je vais me préparer, j'au voulu me faire belle, pour moi même, me voir belle me fait un peu oublier ce qui s'est passé. Donc je mets un jean taille haute bleu clair avec un chemisier blanc rentré, des basket blanche et juste du mascara du rouge à lèvre matte et je me fais les sourcils...

En sortant de ma chambre j'ai pas trop calculé Yacine mais jai l'impression que son regard change sur moi petit à petit..

Yacine: on pourrait savoir pour qui tu te fais aussi belle ?

Moi: pour moi... et puis on sait jamais si je croise le prince charmant là bas

Yacine: pourquoi faire ? Tu l'as déjà je te signal

Moi : qui ? Toi ?! Arrète tes bêtises...

Yacine: mais c'est la vérité

Moi: bon on y va ?

Je m'apprétais à aller vers la porte d'entrée lorsqu'il m'attrape le bras et me plaque doucement contre le mur en posant sa tête contre la mienne.

Moi: arrète c'est pas le moment Yacine et tu le sais très bien... Laisse la tempête passée s'il te plait

Yacine: ouais bien sur...

Nous déscendons alors et nous montons en voiture.

Arrivés au bowling tout le monde était déjà là, ils m'ont vu arrivé avec Yacine ils se regardaient tous en mode, elle joue à quoi ? Mais ils m'ont pas posé de questions pour autant. On se dit bonjour tout de même et on commence à jouer. Il y avait beaucoup d'ambiance et chacun était en binome.

Bref la soirée était chouette mais j'avais du mal à ne pas penser à Zack.. et si je l'avais jugé trop sévèremment ? Après tout il s'est juste senti menacé même s'il y avait aucunes raisons sur le coup. Je sentais qu'on me prenait le bras, c'était Killian :

Killian: viens deux minutes

Moi: ok.. qu'est ce qui se passe ?

K: toi qu'est ce qui t'arrive t'es bizarre et en plus tu te ramènes avec Yacine, non mais sérieusement Sofia va falloir que tu te décides un jour ou l'autre

Moi: arrètes.. ne me juge pas trop vite tu sais pas ce qu'il s'est passé

Donc je lui ai tout raconté dans les moindre détails, la bagarre, la gifle, le baiser, l'appel.. bref tout

K: wow.... tas bien fais de lui parler comme ça, mais du coup.. pas de mariage ?

Moi: pour l'instant

K: comment ça pour l'instant ?! Te poses pas avec un mec violent Sofia

Moi: mais je sais mais cétait tout aussi violent ce que je lui ai dit.

K: arrètes cétait la vérité rien de plus et tu faisais aucun mal daccord ? Il t'a fait tellement souffrir ce mec, j'ai pas l'impression que se soit une si grande perte.

Moi: hm.. tu as raison même si j'aurai aimé finir avec lui je te le cache pas

K: tu aurais voulu finir avec le mec qu'il était en terminale pas ce qu'il est devenu

Moi: c'est vrai.

K: penses plus à lui maintenant, viens on va jouer aux arcades

Moi: okaaay

Donc on se dirige vers les arcades et on commence à jouer puis la soirée s'est finis vers 23h30.

Après cela, Yacine et moi rentrons sur Paris ensemble et dans la voiture nous discutions.

Y: ça t'as fait du bien ?

Moi: oui merci beaucoup

Yacine: tu veux que je rèste avec toi ce soir ?

Moi: eu... te sens pas obliger

Yacine: non mais si j'insiste je prendrai le canapé

Moi: d'accord merci..

Arrivés à l'appart je vais directement à la salle de bain me brosser les dents, me démaquiller et me mettre en pyjama puis je vais dire bonne nuit à Yacine et je vais dormir.

Quelques minutes plus tard j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir.

Yacine: je peux ?

J'ai pas répondu tout de suite, il a intérêt à rien tenté

Moi: ouais

Il rentre sous ma couette et m'attire à lui, je dois admettre que j'étais bien dans ses bras et je me suis détendue. Je me suis retournée vers lui pour lui faire face quand il m'a encore plus sérrée contre lui et m'a embrassé sur le front.

Moi: tu m'as toujours pas dis pourquoi tu étais venu tout à l'heure

Yacine: c'est vrai.. j'étais venu te dire que j'en avais assez de toutes ces conneries d'un soir et que t'es la seule avec qui j'envisage un vrai futur et quand on m'a dit que t'allais te marier j'ai réellement pété un plomb, je me suis rendu compte de la chance que j'avais laissé passer. Et donc, je suis allé dans un bar, j'ai bu... et j'ai commencé à me tappe contre deux gars. J'en ai mis un ko mais l'autr..

Moi: épargne moi le score s'il te plait

Yacine: mouais... donc après ça j'étais au bout du rouleau et comme à chaque fois que je suis comme ça je pense à toi... t'es la seule que je veux voir dans ce genre de moment, juste pouvoir te prendre dans mes bras devient un privilège énorme, que je voudrais souffrir tout le temps pour t'avoir dans mes bras..

Moi: dis pas n'importe quoi enfin.. ça me fait pas plaisir de te voir dans des états pareils. Mais tu te sens réellement prèt à changer ? Et si cest le cas je veux que ce soit pour toi que tu le fasses pas moi

Il me pris le visage et m'embrassa comme on m'avait jamais embrassé.. C'était d'une certaine façon brutale mais en même charnelle, difficile à décrire parfaitement. Ça sent l'expérience tout ça..

Y: tu vois... C'est pour ça que je t'aime Sofia

Attendez... IL M'AIME ?!

La chronique de Sofia [Histoire Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant