La gente

1K 63 1
                                    

Je commencais à m'endormir quand je me suis rendu compte que.. tout qu'on de fait j'ai pas tant envie que ça de me marier. Mais qu'est ce qu'il m'arrive, je sais que ce ne sont pas de simples doutes parce que rien que de penser au fait que je vais marier ça me fait mal au coeur. Et si Zack n'était pas le bon?

-----------------------------------------------------------

Je comprend plus rien... Zack je sais pertinnement que c'est le bon, il est parfait dans les moindre détails pour moi (trop parfait peut être). Et je sais pas j'ai l'impression que je ne serai jamais totalement comblée avec lui. Et si je n'était pas prête à lui pardonner sa faiblesse, pourtant cest humain de paniquer et de prendre de mauvaises décisions !

Il faut que j'arrète d'y penser car ça ne va faire qu'empirer la situation. Je m'endors.

Arrivés à Mexico, on décide de prendre un taxi. Lorsque l'on est sorti de l'aéroport j'ai été heureuse de me retrouver dépayser. Killian qui vient souvent au Mexique a l'habitude mais Lydia et moi n'avons pas arrèté de nous émerveiller pour tout et n'importe quoi. Cest tellement plus beau et coloré que Paris je suis heureuse d'être ici.

On arrive à "l'hôtel" en fait il s'agissait de cabanes dans des arbres, c'était absolument magnifique. Je décide de prendre plusieurs photo avec comme modèle un couple plus qu'adorable. Donc on monte dans notre cabane, on s'installe, le soleil est haut dans le ciel donc on décide d'aller mangé et après direction la playaaaa. Et ce sera l'occasion de travailler mon espagnol.

Je vous passe les 3 premiers jour on a fait que aller à la plage et visiter la ville.

Un soir on décide d'aller dans un bar. L'ambiance était vraiment génial, tout le monde dansait c'était vraiment très latino, comme à mon habitude je prenais des photos avec mon reflexe quand sans m'en rendre compte je pris en photo un gars qui me fixait sur la photo, je relève ma tête et je le vois qui continu à me regarder. Je me sentais un peu mal parce que si ça se trouve il souhaitait un droit à l'image ou autre. Il s'approche de moi. Et... wow il est vraiment mais vraiment canon, il est grand dans les 1m90 très matte de peau des cheveux longs et noir ébène, des yeux verts et surtout un sourire ravageur. Il etait juste magnifique, je le contemplais comme pas possible et je me suis pas rendu compte qu'il me parlait..

Conversation en espagnol

Lui: hé tu m'écoutes

Moi: hum oui oui

Lui: haa oui ? Qu'est ce que j'ai dis alors ?

Moi: bonjour ?

Lui: haha non, je t'ai demandé si j'étais bien sur la photo

Moi: haaa haha excuse moi, tiens regarde par toi meme..

Lui: hmm pas mal

Moi: ca va les chevilles ?

Lui: quoi j'ai droit de me trouver bien non ?

Moi: bien sur je te taquine..

La conversation avait cessée et je sentais qu'il me fixait bizarrement..

Lui: je te trouve vraiment magnifique

Moi: haa eu.. merci

Lui: comment tu t'appelles ?

Moi: Sofia et toi ?

Lui: Juan

Moi: enchantée Juan..

Je cherchais Lydia et Killian du regard mais je ne les trouvais pas..

Juan: tu danses la Salsa ?

Moi: je me débrouilles

Juan: alors viens

Il me prit par la main et m'emenna sur la piste. Je dois admettre que j'aimais beaucoup son assurance, il m'a alors pris par la taille et on a commencé à danser, j'ai eu l'impression de revivre, tout mes problèmes disparaissaient au fur et à mesure de la danse, tout le monde avait arrêté de danser pour nous admirer cétait un grand moment. À la fin de la danse, parce que je rappelle que c'est une danse assez sensuel.. je me suis retrouvée de dos contre Juan qui me sérait dans ses bras. Il m'a alors tourner vers lui et... Il m'a embrassé, tout le monde autour applaudissait. Je n'ai pas pu m'empécher de lui rendre son baisé. Ses lèvres étaient d'une douceur exquise.. J'ai eu du mal à m'en détacher quand il m'a tiré hors de la piste. Nous nous sommes retrouvés sur la plage.

Juan: est ce qu'on pourrait se revoir ?

Moi: je rentre en France dans 3 jours et... je vais me marier

Juan: haaa je me disais qu'il y avait quelque chose qui clochait. Tu étais trop parfaite..

Moi: je suis loin d'être parfaite Juan

Juan: si ça se voit que tu l'es et ton mari aura beaucoup de chance de t'avoir à ses côtés.

Moi: ah oui ? Parce que je viens de le tromper en t'embrassant je te signal

Juan: tout le monde fait des érreur Sofia..

Il s'en allait quand je le reteint, il avait lair content de ce geste. Je l'ai embrassé une dernière fois, un adieu à ma vie de célibataire.

La chronique de Sofia [Histoire Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant