Ep 4

486 70 21
                                    


- Aishhh, je déteste tellement l'hôpital, dit-il énervé

- Hmmm

- Ça va? Je me présente, Park Jimin mais appelle moi Jimin, j'ai 19 ans, enchanté! dit-il en me tendant sa main.

-  Kim Taehyung et j'ai aussi 19 ans.

:::::::::::::::::::::::::::

Pendant 4 heures nous  parlâmes  de tout et de rien, je l'avais regardé dans les yeux, c'est bien ce que je pensais il avait de très beaux yeux, j'avais enfin vu son sourire, il était délicat et précieux . Lui aussi devait rester 1 semaine ici pour des analyses, il m'a même dit qu'il était désespéré, et qu'il voulait aller à l'armée, j'étais un peu choqué mais bon chacun fait ce qu'il veut. À un moment on a commencé à parler de notre vie au quotidien, de notre famille, je vis que Jimin avait les larmes au yeux...

-Ça va? J'ai dit quelque chose qu'il ne falla......

Avant que je finisse ma phrase il sortit de la cafétéria en courant, de même, je partis le chercher. Je vis une silhouette assise par terre, les bras croisés.

-Jimin? Ça va ?

Il était dos à moi , je vis qu'il tremblait.

- Oui ça va tu peux partir maintenant.

- Arrête de mentir ça se voit que tu pleures.

Il resta muet après cette réponse je décidai alors de le réconforter et d'essayer de savoir son problème. Comme il était dos à moi, je posai mes mains sur ses épaules, il se retourna enfin, il avait les yeux rouges et les joues  humidifié à cause des avalanches de larmes. il me regardai quelques instants, je le pris fort dans mes bras, il ne me rejettai même pas au contraire il se raprocha désespérément à moi, je pus sentir l'air chaud qui se baladait sur mon torse, mon pull commençait à être de plus en plus mouillé, je me sentis un peu gêné car nous sommes vraiment un peu trop proches pour un simple câlin de réconfort. Je décidai , donc, de le rompre pour avoir une explication. Il avait caché son visage avec ses toutes petites mains, il était tellement mignon, j'avais envie de le croquer. Jimin ne me laissait pas indifférent et m'attirait beaucoup . Bon c'est pas le moment , il y a une sublime personne qui était juste à côté de moi en train de pleurer.

- Dis moi Jimin, pourquoi tu pleures, maintenant je serai ton ami avec qui tu peux te confier si tu veux..

- ....Ma ....me...mère ...est morte.

C'était pire qu'avant il s'effondra en larmes, il me donnait des coups sur le torse, il me faisait tellement de la peine, attendez, là je ne le sentis plus me frapper ...j'entends plus ses sanglots.

- haha jimin réveille toi!

Les infirmières arrivèrent avec des machines cardiaques, d'abord une d'entre elles examina le pouls de Jimin qui était très faible, elle disa à une autre de ramener son dossier... il fait des crises apparemment. Elles se dépêchèrent de l'emmener dans la salle de secours, j'aurais jamais du parler de ce sujet c'est tout à cause de moi!

- Désolé Jimin.

---------------------------------------------------------

Dsl pour le retard du chapitre j'espère que le début vous plais merci en tout cas pour les vues et les votes :)

Update : La correctrice a corrigé les fautes restantes ~

Ne T'en vas pas -Vmin- ( En Pause ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant