Revenir 2eme partie

1.1K 78 36
                                    

[Maintenant il faut que j'aille chercher le Patron]

Pdv Patron

Je veux tellement briser ce que j'ai construit. Toute cette vie qui me ressemble pas, qui n'est pas moi... Je suis le plus grand criminel sexuel du monde!! Alors pourquoi je suis là à faire la cuisine pour une pute et une morveuse que je hais ?! Pourquoi je n'ai pas su lui dire plus tôt ?! J'ai toujours eu l'impression de n'être plus rien quand je suis à côté de lui. J'aimerais tellement le serré dans mes bras, l'embrasser comme si c'était la dernier geste que je ferai de toute ma vie. J'aimerais tellement qu'il soit là, que je lui dis tout absolument tout, t'en pis si il me jette comme une merde, ça vaut plus que le remort...

Mathieu: "Patron ?! C'est quoi tout ça ?! Qu'est ce que tu fous bordel ?!"

Patron: "Mathieu ? Qu'est ce que tu fais là ?"

Mathieu: "Je viens te chercher, l'émission reprend"

Patron: "Et pourquoi je reviendrai ? Je suis très bien ici"

Mathieu: "Très bien ici ? Tu te fous de ma gueule ? Je te connais, ce n'est pas toi ça. Tu n'es pas fait pour être là, où tout du moin pas avec... Elles *regard vers le salon avec dégoût*. Et puis j'ai une superbe excuse pour que tu reviennes"

Patron: "A ouais, laquelle gamin ? *sourire bien caractérisé du Patron*"

Mathieu: "Tu as vu, j'avais raison, tu redeviens déjà toi. Mon excuse est une personne qui t'est cher, très cher même"

Patron (surpris): "une pute ?!"

Mathieu: "Pas Cher comme ça crétin !"

Patron: "Fait quand même gaffe gamin, à se que tu dis. De toute façon j'aime personne alors tu as dû te gourrer"

Mathieu: "Tu sais avant ma "mort", je ressentais tout se que vous ressentiez, les douleurs, les peurs, les joie, les amours"

Mathieu avait dit ces derniers mot en souriant, de manière à faire comprendre au Patron que de toute façon il savait déjà tout, alors ça servait à rien de lui mentir.

Patron (ne voulant pas paraître faible): "Avant ouais mais qui te dis que maintenant je l'aime toujours ? Que je ne suis pas passé à autre chose ?"

Mathieu: "j'ai peut être plus les sensations, mais je vous ai quand même créé. Je vous connais sur le bout des doigts, par coeur. Par exemple, je sais très bien que là j'ai touché un point faible, alors tu veux me frapper, mais tu le fais pas car tu sais que j'ai raison, mais tu ne veux pas le faire voir. Maintenant tu veux revenir ou pas?"

Patrons: "Je ne peux pas, je ne pourrais pas supporter d'être près de lui sans rien pouvoir faire, sans même pouvoir lui dire, je n'ai pas envie de tout ruiner"

Mathieu: "Qui te dis que ce n'est pas pareil pour lui ?"

Patron: "C-c'est pareil pour lui ?!"

Mathieu: "Tu n'arrives plus à répondre Patron ? Je ne dis rien tu verras si tu lui dis"

Patron: "Ta gueule gamin... Je vais...Je ne peux vraiment pas... J'en suis incapable..."

Mathieu: "Mais bien sûr que si tu es capable ! Tu es le plus grand criminel jamais existé bordel de merde ! Tu vaux mieux que ça ! *remontrant des yeux le salon"

Patron: "J'ai vraiment essayer gamin"

Mathieu (tendant les lunettes au Patron): "Un pas après l'autre mon pote, un pas après l'autre"
_______________________________________

Et voilà le deuxième chapitre désolé il n'est toujours pas long mais j'ai du mal à me remettre psychologiquement de l'accident mais je vais faire de mon mieux pour que le prochain soit mieux encore désolé

Gros bisous les addicts 😘

O.S Geetron [slg] [Geek X Patron] [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant