Nine

6.2K 535 130
                                    

Jamais je ne pourrais me pardonner pour cette nuit. Je n'aurais pas dû partir, j'aurais dû essayer de me calmer et de l'écouter. Mais maintenant je ne peux pas revenir en arrière.

Installé sur le canapé du salon de ma sœur, je feuillette le magazine qu'elle vient de ramener. La photo de Taylor et moi est bien sûr en première page. Sur celle-ci, on me reconnait parfaitement. Les rumeurs filent déjà. Deux semaines sont passés depuis cette soirée, et pourtant j'ai l'impression que ça fait deux ans. Louis me manque horriblement, et je m'inquiète pour lui. Mais je ne peux pas répondre à ses messages. Je ne sais pas comment, mais il a réussi a avoir mon numéro. Tout les jours il m'appelle, et m'envoie plusieurs messages. J'ai vaguement pensé à changer de numéro, mais dans un sens, tout ses appels me rassurent, ça me prouve qu'il est encore en vie, et qu'il ne m'a pas complètement oublié. Sacha saute sur mes genoux, une petite boule de poil dans les mains. Je retiens un cri et me crispe.

« Sacha, va remettre ton hamster dans sa cage. »

« Mais quoi ? Il est mignon regarde ! »

Je déteste les rongeurs ! Enfin non, je ne les déteste pas, mais ils me font peur. Leurs yeux sombres, et ces dents... brrr ! Sacha le sait très bien que j'ai horreur de ces bestioles, et il s'en amuse parfois.

« Sacha ! » je lance en le faisant descendre de mes genoux.

« Bon ok. Pff, t'as vu tonton il a peur de toi. Mais je sais bien que tu ferais du mal à personne toi. »

Il continue de se moquer de moi en filant dans sa chambre. Je pousse un long soupire et passe mes mains sur mon visage. Je suis crevé. En ce moment, j'ai énormément de mal à dormir. Mon portable vibre, et je le prends. Ce n'est pas Louis, mais Thomas.

« Allô ? »

« Ah super tu réponds. Où tu en es pour la deuxième partie ? Sarah aimerait voir à peu près pour les dates de corrections. »

Sarah est mon éditrice, elle passe toujours pas Thomas pour savoir comment j'avance.

« J'aurais finis pour la fin du mois. »

« Super, parfait. Ça va toi sinon ? »

« Oui, pourquoi tu dis ça ? »

« Ben... On te trouve un peu... Comment dire ? Discret. Surtout sur les réseaux sociaux. D'habitude tu passes pas une journée sans poster quelque chose et là... T'as été sur ta page au moins ? »

« Non, j'ai pas eus le temps. »

« Et bien vas-y. Je te laisse. Appel si tu as besoin. »

« Merci, à bientôt. »

Je raccroche, puis prends l'ordinateur de Gemma sur la table basse. Je me connecte sur mon compte Twitter, et mon cœur se serre durement. Louis a mit deux photos de nous deux, en disant que je lui manque. Puis plusieurs fans on commentés mes derniers statuts, se demandant pourquoi j'ai subitement disparu. Je fouille dans mon portable et choisis la photo que j'ai prise il y a deux jours avec Gemma. Elle fait une grimace, et j'ai vraiment l'air fatigué, mais tant pis. Je la poste.

Harry_Styles : Désolé tout le monde pour cette absence. Après tout ce qui s'est passé à Londres, je profite de ma famille.

Comment j'ai pu abandonner les réseaux sociaux pendant 15 jours ? J'ai vraiment la tête ailleurs en ce moment.

* * *

Révèle moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant