Seven

7.2K 558 154
                                    


Doucement, tout doucement, je quitte les bras de Morphée. Il fait déjà jour, et il semble être assez tard, mais je m'en fiche. Je me redresse, et grimace, sentant les courbatures tirailler mon corps. Je ferme les yeux, et un flash de Louis au dessus de moi s'impose dans mon esprit. A côté de moi, un corps chaud bouge et se colle contre moi. Mes yeux s'ouvrent à nouveau, et lentement je tourne la tête pour voir le visage endormie de Louis. Il dort encore. Les battements de mon cœur s'accélèrent. Je n'arrive toujours pas à croire ce qu'il s'est passé il y a pourtant quelques heures à peine.

« C'est pas vrai... »

Je baisse la tête et pose mon regard sur mon torse, parsemé de suçons, et d'autres marques rouges. Je le revois encore embrasser, taquiner ou griffer ma peau pâle. Mon corps se cambrant pour plus de contact... Qu'est-ce-que c'était bon. Je me rallonge, le regard rivé vers le plafond.

« Est-ce-que ça va ? »

Je sursaute et me tourne vers un Louis encore à moitié endormi et souriant. Son sourire m'achève. Il passe sa main sur ses yeux gonflés et remonte la couverture contre son torse. Je remarque que nous sommes tellement proche que nous partageons le même oreiller.

« J'ai mal... partout. »

Son sourire s'agrandit, il a vraiment l'air bien. Je ne l'ai jamais vu sourire aussi sincèrement et avec autant de joie dans le regard. Ses yeux pétillent. Le voir comme ça me fait aussi sourire.

« Désolé pour ça. Mais je parlais surtout de là-dedans. » fit-il en désignant ma tête.

A vrai dire je ne le sais pas moi même. Cette nuit, j'ai fais l'amour plusieurs fois, avec une homme. Mes membres me font souffrir, mais intérieurement ? En faite... Je me sens bien. Très bien même. Et détendu. Jamais je ne me suis sentis aussi détendu, surtout après n'importe quelle nuit avec une femme. C'est peut-être ça qui n'allait pas. Avec les femmes, s'était bien, mais avec Louis... s'est autre chose,. S'est beaucoup mieux. Et moins prise de tête. Il sait exactement quoi faire, et je pense que moi aussi vu le sourire sur son visage.

« Très bien. »

Je ne croyais pas ça possible, mais le sourire sur son visage s'agrandit encore.

« J'avais peur que tu paniques ou... je sais pas. »

Je souris simplement et tourne à nouveau mon regard vers le plafond blanc de la chambre. Le bras de Louis glisse sous la couverture et passe sur mon ventre pour m'enlacer. Il se rapproche, et pose sa tête contre mon épaule.

« J'ai pas envie de regarder l'heure. »

« Mon non plus. »

Nous rions doucement et je commence à refermer les yeux. Mais un portable sonne. Le mien. Je soupire. Louis rit encore et me relâche pour me laisser attraper mon portable sur la table de nuit.

« C'est James. »

« Merde... » marmonne-t-il en passant sa main dans ses cheveux.

Je décroche et colle mon portable contre mon visage.

« Allô ? »

« Harry, c'est moi. Tu ne viens pas aujourd'hui ? »

« Euh je... »

Mon regard passe sur Louis, qui secoue la tête avant de repousser la couverture pour s'installer à califourchon sur mes cuisses, et d'embrasser ma clavicule.

« Dis lui que tu viens plus tard. »

Je regarde très rapidement l'heure sur le réveil. Il est 10 heure.

Révèle moiWhere stories live. Discover now