Four

7.7K 606 292
                                    

Je m'installe à une des tables du restaurant de l'hôtel, et comme la dernière fois, Louis s'assoit en face de moi au bout de quelques secondes. Ses lunettes sont à leur place sur son nez, et il a ses écouteurs. Le visage baissé sur son plateau, il ne me regarde pas. Je souffle et secoue la tête avant d'entamer mon petit déjeuné.

C'est une petite routine qui s'installe rapidement. Je m'assois, et quelques secondes après, Louis se met en face de moi sans rien dire. On ne parle pas, et j'évite de le regarder. Ses crises de colères sont fréquentes au studio. Il fait vraiment peur parfois. Comme nous tous, il est à cran, mais chacun réagit au stress de façon différente. Malgré ses humeurs, j'apprécie quand même nos petits déjeuné. Je sais qu'il se retient de parler par moment, et je me retiens de rire à chaque fois.

En y repensant, je souris et secoue la tête. Mon ordinateur posé sur les genoux, je tente d'avancer sur le tome 2 de mon histoire. La fatigue m'empêche d'écrire en ce moment, mais là j'ai eus une vague d'inspiration, qui était plus forte que la fatigue. Je suis coupé dans mon élan par mon portable, qui émet le bruit d'un oiseau sifflotant, annonçant un tweet. Je le prends et déverrouille l'écran. C'est Louis.

Louis_Tomlinson : Ces soirées où tu es trop fatigué...

Posté avec une photo qu'il a sûrement prit dans sa chambre. La photo montre le bout de ses pieds, et l'écran plat de la chambre, diffusant un match de foot. Je souris. Pour une fois qu'il ne sort pas. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de lui répondre.

Harry_Styles : @Louis_Tomlinson Un peu de calme ça fait pas de mal !

Puis je prends une photo de mon ordinateur, où on voit un traitement de texte ouvert.

Harry_Styles : Ces soirées où l'envie d'écrire gagne sur la fatigue...

Beaucoup me demande déjà ce qu'il y a dans ce document. Je souris en lisant les tweet de mes lecteurs. Mon portable vibre.

Louis_Tomlinson : @Harry_Styles Laisse-moi regarder mon match tranquille et écris. Josh a besoin d'une suite.

Je ne peux pas m'empêcher de rire.

Harry_Styles : @Louis_Tomlinson Si tu spoiles quoi que ce soit, je te vires de mon film.

Louis_Tomlinson : @Harry_Styles T'as pas le droit de faire ça Curly.

Harry_Styles : @Louis_Tomlinson J'ai tout les droits. Josh peut mourir...

Des fans suivant notre conversation publique sont clairement contre cette idée.

Louis_Tomlinson : @Harry_Styles T'auras des comptes à rendre si tu fais ça.

Je ris encore une fois et laisse Twitter pour me remettre à écrire. Josh ne peut pas mourir de toute façon.

Pour une fois, le lendemain, Louis est installé avant moi. Il me regarde, se demandant si je ne vais pas l'esquiver en allant à une autre table. Mais il sourit en voyant que je m'assois en face de lui. Sur Instagram, je poste une photo de mon petit déjeuner gargantuesque. C'est vrai que là, je me suis lâché ! Mon plateau est plein. Les commentaires d'envies fusent déjà. Même Gemma commente, râlant de se faire narguer comme ça. Je manque de m'étouffer en voyant que Louis a commenté, en anglais bien sûr.

Révèle moiWhere stories live. Discover now