Chapitre 12 : Karol s'éloigne du groupe

981 48 7
                                    

Chapitre 12 : Karol s'éloigne du groupe

Malgré l'avis de sa soeur, Tini décida de suivre les garçons. Elle ne voulait pas perdre ses amies à cause d'un quiproquo et son coeur se serra en voyant Nina et Mechi aussi triste. Sa jumelle devait les écouter ! Tini força Karol à la rejoindre. Celle-ci ruminait et pestait doucement, croisant les bras en attendant les explications des deux filles. Ce fut Mechi qui prit la parole :

- Avant de vous rencontrer, Jorge et Rugge étaient du genre à faire défiler les filles sans tenter de les connaître. Mais depuis qu'ils vous connaissent, quelque chose à changé en eux. Ils semblent plus heureux et franchement, ni moi ni Nina n'aurions cru que cela arriverait un jour... Nous voulions seulement les aider, pas vous manipuler. Vous avez raison, ce sont vos histoires et, je crois que quelque part, nous cherchions à avoir la même complicité que vous avez l'une avec l'autre alors que nos frères et nous ne sommes pas tant proche que cela. Est-ce que vous nous pardonnez ?

Attendrie, Tini sourit et hocha la tête avant de prendre Mechi et Nina dans ses bras. Bien sûr qu'elle leur pardonnait ! Ses yeux croisèrent ceux de Karol qui restait inflexible.

- Non.

Les yeux s'écarquillèrent face à cette réponse dites haut et fort.

- Karol ... gronda doucement Tini.
- Non Tini, je ne leur pardonne pas. Ils ne savent rien de nous ou de notre vie amoureuse ou de ce que nous avons pu vivre avec d'autres garçons. Ils ont tenté de nous pousser dans les bras de mecs brisant des cœurs. Plus jamais je ne ferais
Le groupe observa Karol qui, désireuse de ne pas en dire plus ni même d'avoir de question, quitta le Buenos Aires Rollers. Tini courut la rejoindre, lui saisissant le bras pour la tourner vers elle :

- Attends !
- Lâche-moi Tini.
- Non écoute, elles ne voulaient pas nous blesser !
- Il fallait y penser avant de se mêler de nos vies ! Lâches-moi Tini ! Pardonne leur si tu veux, je ne le ferais pas.
- Ce que tu as vécu avec ton ex ne se reproduira pas.
- Tu n'en sais rien !

D'un geste un peu trop brusque, Karol se dégagea de l'étreinte de sa sœur et reprit sa marche. Trop choquée pour réagir, la jeune fille restait sur place, à regarder sa jumelle s'éloigner.

***

Il était tard. Minuit, peut-être une heure, la fête commençait à faiblir. Les quelques personnes qui tenaient encore sur leur jambe s'en servaient pour rejoindre les toilettes ou les chambres. Tini était partie se coucher mais Karol regardait autour d'elle, à la recherche de son petit ami qui traînait encore. Elle le trouva dans une pièce. Il lui tournait le dos, se dandinant bizarrement, un verre à la main. Il était ivre, de toute évidence. Karol s'approcha de lui. Elle ne voulait pas qu'il boive trop. Après, quelques verres, il devenait méchant, irascible, voir même violent. Une fois, il avait empoignée la jeune fille par les cheveux pour la jeter à terre. Elle se disait que ce n'était rien. Un coup qui partait parce qu'elle avait seulement voulu l'empêcher de s'amuser. C'était ce qu'il disait.
Doucement, la jeune fille s'approcha de son petit ami, lui prenant le verre en souriant légèrement :

- Tu ne devrais pas ...

Son regard tomba alors sur la fille qui, à genoux devant le garçon, semblait lui donner beaucoup de plaisir. Le cœur de Karol sembla cesser de battre dans sa poitrine. Son petit ami repoussa la fille qui ne dit rien pour se tourner vers sa copine.

- Oh ça va Karol ... Tu ne vas quand même pas me faire croire que tu n'en savais rien ! Tu sais que j'ai des besoins et toi, tu te refuses à moi !

Dans un accès de colère, la jeune fille jeta le contenue du verre au visage du jeune homme. Une expression de rage pure peignit les traits du garçon, faisant comprendre à Karol qu'elle avait commis une terrible erreur. Et il frappa. Purement, simplement, jusqu'à ce qu'il se lasse et qu'il la laisser. Elle pleurait. Elle pleurait de douleur, de colère et de tristesse. Il l'avait trahi, humilié et frappé. Pourquoi l'aimait-elle encore ?

***

Karol se réveilla en sursaut, la sueur coulant sur son front et dans son dos, le souffle court à cause de ce cauchemar, de ce souvenir qui la hantait toujours. A cause de son ex petit ami, elle craignait l'amour. Parce qu'elle l'avait aimé malgré la trahison et les coups. Parce qu'elle était toujours revenue vers lui et c'était pour cela que Tini avait insisté au près de leur mère pour déménager. Il fallait éloigner Karol et son petit ami. Mais même loin de lui, même maintenant qu'elle ne l'aimait plus, elle continuait de se méfier de l'amour, de ses ravages et des hommes.

***

Tini était venue seule à l'école, Karol refusant de voir leurs amis, prétextant une maladie quelconque pour sécher les cours. Max, voyant une proie facile, sourit en s'approchant de la jeune fille :

- Salut ma belle ...

Tini le regarda avec mépris.

-  J'ai pas envie de te parler espèce de sale pervers coureur de jupon !Tu me donnes envie de vomir !

Le visage de Max se fendit d'un sourire :

- Mais c'est qu'elle mord la tigresse.

Ambre traversait le couloir à ce moment-là. Désireuse de ne pas perdre une seule occasion pour se moquer de quelqu'un, choisit Max comme cible.

- Tu as pris tes cachets Max ? Il ne faut pas ça rend débile ... A bah non, dans ton cas, c'est naturel !
- J'ai pas besoin de l'aide d'une fille à embrouille comme toi ! s'emporta Tini contre Ambre. Les photos, c'était de ta faute et on n'en a pas fini avec cette histoire !

Sans demander son reste, la jeune fille disparut pour rejoindre ses amis. Jorge lui fit signe de s'asseoir à côté de lui mais Tini préféra aller près de Mechi 

***

Karol ne sortait plus de chez-elle. Elle avait éteint son téléphone, avait coupé tout ce qui pourrait la faire entrer en interaction avec d'autres, refusait catégoriquement de voir ses amis peu importe si ceux-ci venaient frapper à sa porte. Elle avait peur. Depuis son cauchemar sur son ex, elle perdait pied, le voyant en Rugge, se souvenant de tout ce qu'ils avaient fait ensemble, de tout ce qu'il avait dit ... Elle en devenait malade, contaminant peu à peu le monde autour d'elle comme une gangrène qui gagne lentement chaque partie d'un corps. Tini ne voyait plus ses amis qu'à l'occasion des cours, rentrant directement chez-elle de peur que sa jumelle ne fasse une bêtise si elle restait seule.

Karol dormait lorsque Tini rentrait. Doucement, cette dernière entra dans la chambre pour vérifier que tout allait bien mais alors qu'elle s'apprêtait à en sortir, sa soeur murmura un nom, un nom que Tini ne pensait plus jamais entendre.

****************************

En collaboration avec DeathWings97

Innocence perdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant