Le viol

1.2K 16 2
                                    

Je suis dans le capot je ne peux ni bouger ni crier de toute façon personne n'entendrais rien alors j'attends que la voiture s'arrête.
Le coffre s'ouvre et Il me prends violemment par le bras et m'entraîne avec lui.

-Tu va me faire quoi?

Rien.Il ne dit absolument rien et m'emmène avec une force dans le bras jusqu'à la cave ensuite il me jette par terre et m'attache avec des menottes pour que je ne bouge pas.

-Tu refuse de m'obéir très bien dans ce cas tu va goûter au conséquences.

Je vois d'un coup un homme descendre.Mcwen échangea quelque mot avec lui ensuite il remonta.L'homme se dirigea vers moi et m'arracha ma robe,mes sous-vêtements et commença à m'enculer.Il alla de plus en plus vite sa me fesait très mal,je le suppliais d'arrêter mais j'avais l'impression que plus je lui disais sa plus il me pénétra fort.Il éjacula sur moi ensuite remonta son pantalon et parti.
Je me suis jamais senti aussi sali de ma vie j'était en larme j'ai cru que mon malheur était fini mais un autre homme descendi de l'escalier en me souriant

-Suce moi Sale chienne (En me tirant les cheveux)

il me força a avaler son penis.J'en pouvais plus j'avais qu'une envie c'était de vomir.Il m'encula ensuite me mis un doigt puis toute la main.Je n'arrêtais pas de voir des hommes deffilé et il étaient tous pire les un après les autres quand je n'avais plus aucune force il me cognait la tête ou bien me frappais jusqu'à ce que je saignais.J'en pouvais plus,je pense que plus d'une dizaine d'homme on dû me violer,au bout de 3h de viol je m'évanouis tellement que j'était à bout.
⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜
Le lendemain j'ouvre les yeux petit à petit,je me réveille dans un lit immense la chambre est trop belle encore plus belle que la villa d'hier.
Je suis toute nue et pendant que je découvre des bleu dans tout mon corps la porte s'ouvris.j'ai énormément peur.Peur que ce soit encore des hommes venu pour me violer mais c'était pire que sa encore,c'était Jack Mcwen le salopard qui m'a infligé tout sa.

-Tu as bien dormi princesse ?

Comment ose-t'il me parler comme sa,tellement normalement après ce qu'il m'a fait?

-Je t'ai ramener un petit déjeuner pour que tu reprenne des forces.

-Laisse moi partir.

-tu veux déjà partir ? Pourtant sa ne viens que de commencer

Il alla chercher quelque chose dans une pièce j'en profita pour vite me lever du lit,prendre un peignoir et courir pour sortir de cette chambre mais au moment où j'ouvre la porte Il la referme et me pousse violemment contre le mur.

-Tu compte t'échapper alors que je n'ai même pas eu le temps de profiter de toi? (Il me bloqua le visage avec ces deux mains.Mon visage n'étais plus qu'à quelque centimètre du sien.)

Je verse une larme j'en ai marre je veux juste partir d'ici.

-Ecoute moi bien on va faire un accord moi et toi.Tu sera a moi et en échange je te protégerais

-Toi me protéger? C'est toi qui appelle des hommes pour me violer et tu compte me protéger?

-Tu n'étais pas à moi à  ce moment là.Je veux que tu devienne l'une des miennes tu pourrais me rapporter très gros (il me caresse les cheveux) de toute façon tu n'a plus le choix tu ne pourra jamais t'échapper d'ici la maison est remplie de gardien ta cru que j'allais te laisser partir comme sa?

-Quesque tu veux de moi je comprends pas ?

-je veux que tu devienne ma prostitué.Que tu me rapporte de l'argent en échange je veillerai sur toi et à ta protection

-C'est hors de question espèce de vieux connard.(je le regarde avec dégoût)

-doucement ma belle (il me souris) ce qu'il c'est passé hier soir ta pas suffis ? Je peux te faire bien pire tu sais..

Je commence à pleurer cette homme est la plus grosse ordure de tout les temps!

-Je veux juste que tu offre du plaisir aux hommes que je te ramène et que tu sois très très gentille avec eux,ne t'inquiète pas tu aura la moitié de ce que tu gagne et les hommes que je te ramène ce ne sont pas n'importe qui ,ce sont des hommes d'affaires tres réputé.

Je le regarde un instant avec des yeux vides.Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser et je lui repond:

-D'accord..

De toute façon il a raison je n'ai pas d'autre choix et je ne veux plus l'énerver je ne sais pas de quoi d'autre il serait capable.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 23, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Violée et prostituéeWhere stories live. Discover now