Alex et moi

998 15 0
                                    

⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜
La conduite d'Alex n'était pas si terrible au moins on est encore vivant donc bon..

-Merci..(j'essaie d'éviter son regard.Sa me fait vraiment chier quand il est saoûl on dirait plus lui même,J'ouvre la portière quand il me prends les joues et rapproche mon visage du sien) Heu..Tu..

-Ecoute je sais pas c'était qui ce mec mais ta plus intérêt à lui reparler où le revoir sinon parle même plus avec Moi.Je rigole vraiment pas Alicia si t'ose encore lui adresser la parole tu verra ce que je vais te faire..
-C'est bon lache-moi! Tu t'es pris pour mon Pere? (Je sais pas pourquoi je lui dit sa surement par ce que il a employé un ton très sec voir violent,A ce moment là je l'ai plus reconnu on aurait dit une autre personne déjà que c'était une soirée de merde pas besoin de lui pour me faire la morale.A ce moment precis j'ai qu'une seule envie c'est de rentré!J'ouvre la portière et descends de la voiture)

-Non mais pour qui il se prends celui la (Je suis sur le point d'ouvrir la porte de la maison que je sent une présence derriere moi)

-PUTAIN! Mais t'es fou ou quoi j'ai eu peur!

-Oh c'est Bon t'es vraiment chiante si je suis comme sa c'est par ce que t'es comme une petite soeur pour moi si il t'arrive quoi que ce soit je m'en voudrait toute ma vie ..J'ai pas envie qu'on te touche Alicia..(Il m'énerve quand il me dit sa j'ai l'impression que c'est pas sincère le mec ne sait même pas se tenir debout on dirait il va s'écrouler et..j'avais raison il s'effondre sur moi j'essaie de le porter avec toute la force que j'ai.Je decide de le faire rentré il va dormir chez moi ce soir hors de question qu'il rentre chez lui dans cette état même si il m'énerve sa reste Alex quoi..Mon ami.
Je le couche dans mon lit pas le choix et franchement je m'enfou je sais qu'il va rien se passer j'ai confiance en lui,Bref j'enfile une tenu la plus confortable pour dormir et la plus couverte (je Vais pas sortir la tenu sexy quand même ..)

Bref,je me couche dans mon lit et la je sens une main se glisser vers moi je ne dit rien parce que il est pas bien le pauvre (bon ok moi aussi j'en profite un peu j'avoue! ) je fait un ptit sourire

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

Bref,je me couche dans mon lit et la je sens une main se glisser vers moi je ne dit rien parce que il est pas bien le pauvre (bon ok moi aussi j'en profite un peu j'avoue! ) je fait un ptit sourire.On s'endors paisiblement..

On s'endors paisiblement

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.
Violée et prostituéeWo Geschichten leben. Entdecke jetzt