~ XXXV ~

1.8K 77 4
                                    


Point de Vue : Aaron

Mon sang ne fait qu'un tour. Je suis encore assis mon lit mais je m'inquiète déjà de son état. Je savais que c'était pas une bonne idée qu'elle y aille comme sa. Un simple message et je l'ai revue monter à bord de cet avion. Elle était si heureuse... la joie sur son visage était présente au moment ou elle m'a dit au revoir pour la dernière fois. Je me souviens encore de son dernier mot à mon égard avant de partir.

"J'ai rendez-vous au 7ème ciel...".

Ma bite sans souvient encore.

J'ai tellement eu envie d'elle à ce moment là, que j'ai du canaliser tout sa dans mon pantalon.

En attendant son message m'a fait réfléchir.

Je me rappel de fabuleux moment que j'ai passer avec elle.

Je me souviens de tellement de souvenirs... alors que ça ne fait pas longtemps que je la connais. Je dirais environ 1 mois maintenant. Ce ne sont que des bribes, des fragments de moments passé à ses côtés.

Quand j'étais dans ses bras après s'être battu pour la serviette, et que j'ai finis entre ses cuisses, je me rappel avoir passer ma main sur sa peau marqué de son tatouage. D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi cette innocente jeune femme, avait-elle eu recours à un tatouage ? Peut-être un moment dans sa vie ou elle avait besoin de le faire ? Elle en a 2. Des toute petite aile d'ange et un cœur juste au dessus. Ce sont 2 tatouages différents mais qui racontent une histoire ensemble. Ce sont des petit détails comme ça que j'ignore sur elle.

Ce sont des éléments comme ça que j'aimerais connaître. Je sais bien qu'au bout d'un petit mois on ne peux pas se déclarer "amoureux" d'une personne mais on commence à s'attacher.

Je ne suis pas amoureux c'est juste que je trouve sa faible de se dévoiler à quelqu'un. L'amour est un mot que je ne connais pas vraiment. Toute les filles que je voulais, je les avais. Personne pour m'en empêcher, ni pour m'arrêter. Même étant enfant je n'ai jamais "aimé" une fille. Vous savez les "chagrins d'amour" des enfants. Non je n'ai jamais éprouvé sa. Je flashais sur des meufs au lycée et au collège mais rien de bien sérieux. Mais Kacey me donne une vague sensation méconnaissable à mes yeux. Elle me fait découvrir de nouvelles choses. Elle me parle de ses problèmes, elle me raconte ses histoires. Je l'écoute mais je ne m'ouvre pas.

Le seul jour ou je lui est raconté des choses, c'était pendant notre balade jeudi après midi. Mais aussi quand elle a rencontré Harry et Abigail. Des secrets qui était restés dans une petite boîte sont ressorties, et c'est à ce moment là que j'ai commencé à me "dévoilé".

Une chose encore étrangère pour moi. Elle n'a pas à tous savoir.

Seulement le principal et pour moi le principal c'est ce que je lui est raconté pendant que je lui faisais un massage pour décontracter ses muscles.

Moment magique...

Encore un souvenir agréable. C'était le moment ou j'ai fais ma première fois avec elle. Je savais très bien que c'était trop tôt pour le faire mais autant briser la glace tout de suite plutôt que de rester aussi timide qu'elle l'était parce qu'elle s'est débloqué après ça.

J'ai été le plus tendre possible avec elle. Je savais je ne pouvais pas faire mon connard dans ces conditions et surtout pas à ce moment là. Pour toute les vierges, la première fois est une étape importante.

Je ne comprendrais jamais pourquoi.

De toute les filles que j'ai dépucelé, c'est avec elle que j'ai le plus apprécié ce moment, que j'ai été le plus tendre et surtout ou l'électricité entre nous était très intense. Pendant le massage nous avons longuement parlés de nos famille. Mais je lui est raconté ce que je dis à tout le monde. Le principal à savoir de moi.

Quand le moment viendra alors je lui en dirais plus.

Mais elle a développé quelque chose chez moi, que je ne me pensais pas capable.

La jalousie. Je ne supportes pas quand un autre la regarde ou bien quand un petit salopard lui parle mal, ça me met dans un état d'énervement et j'ai envie de tout défoncer. Je perds tous mes moyens et je ne contrôle plus rien. Je me souviens quand Blake était dans ma chambre avec cette fille. C'est Kacey qui a été limite plus blessée que moi. J'avais pété les plombs.

Mais Kacey n'est pas une fille facile, c'est la première qui m'a tenue tête et avec qui je me suis engueulé devant presque toute la colocation.

Elle est stupéfiante.

Je rebaisse les yeux sur mon Iphone et relis une nouvelle fois le message.

"Mon bébé sois là avec moi..."

Je vois tout de suite qu'il y a un problème. Elle m'a appelé bébé. Elle ne l'aurais jamais fais, et rien que le titre me parais absolument bizarre.

Je dois en avoir le cœur net.

{Voir multimédia}...

----

Nouveau chapitre très court, mais ne vous en faites pas la suite arrive bientôt !

Pour plus d'infos sur ma fiction passer voir mon mur d'infos (-;

Barbie-LS

Insondable Bad Boy. {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant