Chapitre 1

37 0 1
                                    

"Criminelle ! "
" Conasse ! "
" Petasse !"
"Tu dois mourir ! "
" Tu sers à rien dans cette vie !"
Voilà comment ma journée débute; le matin des insultes, l'après midi des harcellement et à la fin de la journée quelques coups de poing.
Je me suis habitué à vivre ce rituel, c'est ce que ma vie est devenue.
Ça fait longtemps que j'ai dit au revoir à la popularité et ma vie de "princesse". Mais le truc positif dans tous ça, c'est que j'ai bien compris que tous mes ex- "amis" étaient que des hypocrites et des menteurs , ils ne m'ont jamais aimé ou même apprécié ils étaient juste que des stupides suiveurs.

Depuis sa mort, je détestais être autour des gens ou même sortir de chez moi, j'ai l'impression qu'ils me jugeront pour la moindre des choses et sur tous mes actes, mais c'est ce qu'ils font. Les gens n'essaient même pas de te comprendre, leurs but c'est de te pourrir la vie. C'est pour ça que je commençais à m'isoler dans ma chambre. Je ne sortais que pour aller au lycée, je ne pouvais pas arrêter mes études, c'est ma dernière année dans cet enfer, je voulais tout faire pour que je quitte cette ville le plus tôt possible , alors je consacrais tout mon temps "libre" à étudier, mes notes augmentaient de plus en plus, c'est le seul truc positif qui m'arrivait en ce moment.

J'etais devant mon casier, qui est devenu un tableau pour tous les élèves, ils trouvent ça amusant de m'ecrire dessus des insultes et des menaces.
Mes professeurs et le proviseur ne pouvaient plus m'aider, c'est devenu hors de leurs portées.
J'ai pris mes affaires et allais en classe.
Je m'assis au bout de la salle loin de tout le monde, comme d'habitude, et j'essayais de me faire petite pour leur éviter.

Aujourd'hui j'avais que deux heures de français et deux d'histoire, et c'est pour ça que le mercredi était mon jour préféré, je n'avais pas à passer toute la journée au lycée et elle se passa toujours aussi vite.
Mais en sortant de l'établissement, quelqu'un me bascula, c'était Rose, ma meilleure amie ou plutôt mon ex-meilleure amie. Mélanie, elle et moi étions inséparables, mais j'ai vite compris que qu'elle était comme tous les autres, même pire,;c'est elle qui a commencé ce cauchemar, elle faisait tout pour que je me déteste, et elle reussissait, parce que à cause d'elle j'ai tenté de me suicider, j'en avais marre de cette vie, je vivait un vrai cauchemar, me réveillai avec l'envie et l'idée de me tue et partir de ce monde cruel me henter chaque jour. C'est ce qu'elle veut, son but et de me rabaisser et me laisser sans âme, mais ne vais pas la laisser réussir et réaliser ses rêves monstrueux, il en est hors de question ! Je vais la supporter avec tous ses tortures jusqu'au jour où je quitterais cette ville pour partir revivre ma vie .
"Pourquoi tu es si pressé? " me dit-elle en me basculant encore une fois pendant que tous ces autres élèves hypocrites riaient comme ci c'était la blague la plus amusante qu'on leurs a jamais raconter.
Allez vous faire foutre tous ! Ma conscience leurs a repondus .

"Rose , laisse moi tranquille ! "
"Rohh, ne sois pas une rabat joie, on fait que s'amuser ! "
" si par t'amuser tu veux dire me déranger, alors non merci je ne veux pas rester. "
"Mais ma chérie qui t'as demandé ton avis,? C'est moi qui commande ici !"

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Voilà voilà premier chapitre !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 24, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

The diary of a teenage girlWhere stories live. Discover now