Partie 36

16.7K 1.3K 101
                                    

Selem Aleykoum

Bismi'Allah

Pendant qu'il me déshabillait, il me parlait, il était doux dans ses gestes, il était pas violent, j'étais entrain de pleurer mais il séchait mes larmes, il me disait d'arrêter de pleurer c'est comme si il essayait de me rassurer, c'est vraiment un fou!

Moi: Non Hussein fais pas sa je t'en supplie...

Hussein: Arrête de pleurer Zeyneb, ça va bien se passer

Moi: Mais je veux pas que ça se passe...

Il pose ses lèvres contre les miennes, mais comme vous devez vous en douter j'avais pas du tout envie de l'embrasser:

Moi: Laisse moi partir Hussein je t'en supplie

Hussein: Arrête de pleurer...

Il me caresse la joue, c'est vraiment un malade mental ce mec! Il m'embrasse le front et il sort de la chambre, il me fait vraiment peur! Je pleurais toujours, j'essaye de me rhabiller mais je pouvais pas trop parce que mes habits étaient en morceau! Je me dépêche de retourner dans ma chambre et je m'habille...

-Je vous passes plusieurs heures-

La soirée d'Hussein venait de finir, tout le monde étaient partis, depuis tout à l'heure j'ai pas arrêté de pleurer, oui y'a déjà des zem** qui ont essayé de me violer mais la c'est pas pareil! C'est Hussein! Hussein c'est celui que j'aime malgré tout! Mais ce qui m'a choquée c'est comment il était, on aurait dit que pour lui c'était pas méchant ce qu'il me faisait au contraire! Hessoul je pleurais encore quand y'a Hussein qui rentre dans ma chambre, j'ai même pas la force de m'embrouiller avec lui je préfère même pas le calculer! Je sens qu'il rentre avec moi sous la couette:

Moi: Tu fais quoi la?? Casse toi

Hussein: Faut que je te parle, je sais ta pas envie de me voir et encore moins de me parler mais wAllah c'est important

Moi: Jmen fou dégage!

Hussein: Mon père est mort quand j'avais 14 ans, ma mère s'en ai jamais remise... Elle est morte très peu de temps après... J'avais une grande sœur qui avait un appart et tout mais elle a jamais voulu s'occuper de moi, du coup je suis parti en foyer, depuis je suis devenu fou, je peux passer d'un extrême à l'autre en une seconde, je peux te frapper à 15h06 et te dire je t'aime à 15h07, je peux baiser une p*te et prier une seconde après, j'essaie de me contrôler mais des fois je pète un câble et je fais n'importe quoi! Pour ce qui s'est passé tout à l'heure je suis vraiment désolé wAllah, j'aurais jamais dû faire sa! Au début dans ma tête j'avais réussi à me persuader que t'étais une k*h donc je voulais te faire souffrir mais après je sais pas... Je voulais que tu sois à moi, je sais que jamais j'aurais dû et je te jure que je suis désolé, j'ai aucune excuse mais je suis désolé! Je sais que je suis malade, j'ai déjà essayé des traitements mais je deviens un zombie, je ressens plus rien et je dors tout le temps! Hessoul je suis malade Zeyneb, tu dois pas et tu peux pas rester avec moi je vais te détruire!

J'étais cho.qué! Mais vraiment par tout ce qu'il vient de me dire! J'avais remarqué qu'il changeait très souvent d'humeur mais je pensais pas que c'était à ce point! C'est vrai qu'il m'a déjà fait le coup zehma il me frappe et après il est grave hnine avec moi!

Moi: Mais on peut rien faire? On peut pas te soigner?

Hussein: Si y'a des traitements pour réguler mes humeurs mais sa me fait devenir un zombie je t'ai dis, je passe mon temps à dormir et le peu de temps que je passe réveillé je ressens rien, aucune émotions!

Moi: Et y'a pas d'autres solutions?

Hussein: Non

Moi: Pourquoi tu m'en a jamais parlé avant?

Hussein: Qui aurait voulu faire son hlel avec un fou?

Moi: Tes pas fou Hussein, c'est pas de ta faute!

Hussein: Si jsuis fou! Jsuis un malade mentale, des fois je pète tellement un câble que je pourrais faire des choses que j'ai même pas envie d'imaginer tellement je regretterai! Faut pas que tu reste avec moi je vais te détruire!

Moi: Mais je veux pas te laisser moi...

Hussein: Ta pas le choix... Jusque la j'arrivais à peu près à me contrôler mais en ce moment j'y arrive plus, je le sens je vrille de plus en plus!

Moi: Mais je m'en fou moi que tu vrille! Je veux rester avec toi

Hussein: Tu vas souffrir si tu reste avec moi

Moi: C'est pas grave, je vais t'aider

Hussein: Tu peux pas m'aider! Je suis fou

Moi: Arrête de dire sa

Hussein: C'est la vérité, je suis fou!

Moi: Non

Hussein: Si! Hessoul je t'ai dis ce que tu devais savoir, je vais aller nehess

Il sort de ma chambre, j'étais vraiment choqué! Mais malgré ce qu'il m'a fait je veux pas le lâcher, je vais l'aider! Je vais le rejoindre dans sa chambre, il était entrain de se déshabiller, quand il me voit il lève un sourcil et il me dit:

Hussein: Qu'est ce tu fais la?

Moi: Je veux pas te laisser Hussein je vais t'aider

Hussein: Tu peux pas m'aider

Moi: Je vais essayer quand même!

Hussein: Je vais gâcher ta vie Zeyneb, tu vas souffrir!

Moi: Je m'en fou, enfin après si c'est toi qui veut plus de moi mehlish je me taille!

Hussein: Mais si je te veux, mais c'est pour toi, je vais te faire trop de mal!

Moi: Je prends le risque!

Hussein: Comme tu veux, mais si tu pars wAllah je t'en voudrais pas

Moi: Je partirais pas

Hussein: Si au bout d'un moment

Moi: On verra bien, mais moi je veux rester avec toi!

Il me fixe dans les yeux, il s'approche de moi, il met ses mains de chaque côté de mon visage et il m'embrasse, je frissonais de partout! Une fois que le baiser se termine il me tire avec lui dans le lit et on s'endort...

-Le lendemain-

La suite bientôt In Shaa Allah

Selem Aleykoum mes hbibettes ❤

Saha Ftourkoum 🌼✌😘

Zeyneb: Le thug-love d'une orphelineWhere stories live. Discover now