Partie 06

25K 1.9K 110
                                    

Selem Aleykoum

Bismi'Allah

-Je vous passes une semaine-

Je suis enfermé dans la cave de l'autre zemel depuis une semaine! Tout les jours je me fais frapper parce qu'ils veulent que je leurs donnent des renseignements sur Hussein mais jamais je ferai sa! J'ai perdu la notion du temps à être h24 enfermé dans cette cave dans le noir alors je saurais pas vous dire si on est le soir ou le matin mais comme d'habitude à un moment de la journée y'a un gars qui rentre dans la cave:

Gars: Tu veux toujours pas parler?

Moi: N...on

J'arrivais à peine à parler tellement j'avais mal partout! Et en plus ce gros zemel il recommence à me mettre des coups! Une fois qu'il a fini il part! Je vais finir par devenir folle si je sors pas d'ici rapidement! Mais j'ai même pas la force de me lever alors sa va être difficile de m'enfuir! Je vais mourir ici c'est fini!

-Je vous passes encore au moins une journée-

Je suis encore et toujours dans cette cave qui pue la mort! Je sens plus mon corps tellement je me suis pris des coups! Mes blessures doivent être pire que infecté! J'étais allongé au sol quand j'entend pleins de cris en haut, des coups de feux et tout quand j'entend la porte de la cave s'ouvrir:

Moi: Je... Peux avoir... De l'eau?

???: Zeyneb?

Je la connais cette voix...:

Moi: Hu...ssein?

Hussein: Attend

Il allume la petite ampoule, je ferme mes yeux direct sa m'a ébloui! Quand j'arrive à réouvrir mes yeux je vois Hussein avec des grands yeux de choqués!

Hussein: Tu peux marcher?

J'essaie de me relever mais j'y arrive pas je retombe directement! Hussein il vient vers moi et il me soulève, sa m'arrache un crie de douleur!

Hussein: C'est bon je te ramène à la maison

Il avance je sais pas ou, j'avais trop mal partout j'ai perdu connaissance...

-Quand je me réveille-

Je suis sur mon lit, dans ma chambre mais j'ai affreusement mal partout! Je tourne un peu ma tête et je vois Azeem assis sur un fauteuil:

Moi: A...zeem?

Il relève sa tête, il me fait un sourire et il vient près de moi:

Azeem: Tain tu m'as fait peur! Sava? Tu veux un truc?

Je bouge un peu ma tête pour dire non:

Azeem: Tu veux que je te laisse dormir?

Moi: Oui...

Il sort de ma chambre, je ferme mes yeux pour m'endormir mais la porte se réouvre pour laisser apparaître Hussein, il rentre sans dire un mot et il va s'asseoir sur le fauteuil:

Hussein: Tu veux pas nehess?

Moi: Si...

Hussein: Bah dors

Je ferme mes yeux et je m'endors cash!...

-Plus tard-

Je me réveille mieux que tout à l'heure, je vois qu'il fait nuit et je vois surtout que Hussein est encore la:

Hussein: Sava?

Moi: Al-Hamdûlilah, qu'est ce que j'ai?

Hussein: Ta des côtes cassées, le genoux droit pété, une entorse de la cheville gauche et après ta des bleux, des bosses et tout

Zeyneb: Le thug-love d'une orphelineWhere stories live. Discover now