Saugus/ Partie 1

538 32 18
                                    

PDV Camila

Je me réveille doucement ce matin, mon réveil n'a pas encore sonné. Je ne sais pas quelle heure il est, mais au vu de la lumière naissante il doit être assez tôt. Mais qu'importe, mon esprit, mes yeux ne sont focaliser que sur elle. Lauren. Elle dort contre moi, blottit, elle me semble si paisible, et je pense que c'est la meilleure chose à voir en se réveillant. C'est l'une des rares fois où je peux observer chaque trait de son visage, où je peux la regarder sans m'arrêter, tranquillement sans personne autour. Quoique...

- Camila je sais que je suis magnifique mais essaye de regarder ailleurs. Dit Lauren, toujours les yeux clos.
- Quelle modestie dès le matin! En plus tu n'es pas si magnifique... Répondais-je en rigolant.
- Je rigole Camz ! Et puis on verra ce qu'il en pense le chauffeur. Rigole t-elle en ouvrant les yeux.

Alors ça non il fallait pas, déjà que je l'aime pas mais si dès le matin j'entends parler de lui... Je pousse alors Lauren à côté de moi et lui tourne le dos. Je regarde l'heure sur mon portable : 7h05.  On doit se lever dans 30 minutes, super. Lauren n'a sûrement pas du comprendre mon comportement mais je m'en moque.

  - Il t'arrive quoi là ? C'est parce que j'ai parler de Mathew ? Me dit-elle déboussolée.
  - Non. D'ailleurs je vais me lever, je vais préparer le petit déjeuner et ne me suit pas.

Je sors alors de sa couchette, je l'entends marmonner quelque chose mais je m'en fou. Je vais alors dans la mini cuisine. Tout le monde dort encore. Je fais chauffer du café, met les bols sur la table, sort les céréales... Une fois que tout est prêt, je décide d'appeler tout le monde, je n'ai pas envie d'attendre.
Mathew est le premier à se lever, génial !

- Bonjour. Elle est pas avec toi le canon ? Me dit-il avec son petit sourire narquois.
- Ferme là ! Répondais-je en le fusillant du regard.
- Camila doucement, il est trop tôt pour les disputes. Dit Ally en s'asseyant sur la table. Merci pour le petit déjeuner au fait.

Tout le monde apparaît et tout le monde me remercie de leur avoir préparer à manger. C'est pas grand chose mais quand même. Dinah et Mani ont dormi ensemble je crois, elles sont descendues de la même couchette. Mathew n'arrête pas avec Lauren, je sens que je vais l'encadrer dans le mur!

- Alors les filles, c'est quoi le programme ? Vous savez ? Nous demande Dinah.
- Oui le matin c'est libre, notre performance est à 16h, mais bon faut y aller avant. Et après vous le savez séance de dédicace. Répond Ally.
  - Mais alors pourquoi on s'est lever si tôt ? Cria Dinah, visiblement pas contente. Moi je me recouche jusque 11h ! Reprit-elle en se levant.
  - Je te suis DJ ! S'exclame Mani en rejoignant sa couchette.
  - Pourquoi tu nous as lever à cette heure ? Me demande Lauren.
  - Je sais pas! L'habitude peut être! Si t'es pas contente va te recoucher! Lui répondais-je énervée.

Je sais qu'il faut que j'arrête de lui parler comme ça, surtout qu'elle n'y comprend rien... Au fond je sais pas ce qui me met dans ses états là, c'est Mathew peut être et sa cervelle de moineau peut être. Lui il regarde la scène content, avec son sourire niais grrrr! Ally, elle est un peu surprise de mon comportement mais bon...

  - Doucement Camila. Il t'arrive quoi ? Me demanda t'elle inquiète.
  - Ouais j'aimerais bien savoir ce que t'as depuis ce matin ! Continua Lauren énervée.
  - Bon les filles, moi je vous laisse régler ça. Je vais un tour en ville, à moins que tu veuilles aller dormir avec moi Lauren ? Dit Mathew en faisant un clin d'œil à Lauren.

Bon c'est bien je m'en vais. Je vais dans ma couchette. Trop c'est trop. Ce connard le sait que ça me met hors de moi et il en rajoute. J'entends Ally et Lauren au loin disputer le chauffeur mais je n'écoute pas. Je vais direct sous ma couette. Basta.
Au bout de quelques minutes, je sens un corps se poser à côté du mien. Je sors ma tête de la couverture et j'aperçois, sans surprise Lauren. Je me redresse alors.

  - Bon Camz, ça suffit. Je n'aime pas quand tu es comme ça avec moi... C'est à cause de lui hein ? Me dit-elle en me regardant droit dans les yeux.
  - Oui. Il le fait exprès Lolo... Dis je en baissant les yeux. Mais elle la remonte vite avec sa main.
  - Ne baisse la tête Camila. Dit moi, il fait quoi exprès ?
  - De te draguer... Ça fait qu'une journée qu'il est là mais je le supporte déjà plus, avec ses sourires, ses regards... J'allai continuer mais Lauren me coupa.
  - Tu sais quoi ? Me dit-elle en souriant.
  - Dit moi...
  - Viens dans mes bras. Me répond elle en ouvrant ses bras. Je viens alors tout de suite la câliner. Pas très pratique dans une couchette mais bon...
  - Je m'en fiche de lui. Il n'y a que dans tes bras que je veux être. Alors arête tes crises et fait moi confiance. Me chuchote t-elle à l'oreille. Je sens mon cœur tambouriner tellement fort...
  - Mais Lolo, tu dis ça comme si on était ensemble, ça veux dire quoi ? C'est confus.. Répondais-je en m'écartant.

Elle me regarde mais ne dit rien. Plus aucun bruit ne se fait entendre. Je la regarde ou du moins je la détaille. Je m'arrête à ses lèvres. J'aimerais tellement y goûter. Est ce normal d'avoir autant envie d'embrasser une amie ? Une fille ? Les secondes sont des heures. Elle se rapproche lentement de moi, elle fixe aussi mes lèvres. Et...

----------------------------------------------------
Petit chapitre qui était long aussi à venir, sorry! Mais avec l'Euro, la nouvelle saison d'Oitnb et des problèmes personnels enfin voilà..! J'espère que la suite vous plaît quand même :)
Vous avez vu les tweets de Camila et Lauren pour son anniversaire ? 😭

Summer tour! [CAMREN]Where stories live. Discover now