Chapitre 2 : le contrat

19.7K 185 8
                                    

Hey guys :) désolé pour le retard de publication mais je n'avais pas de wifi. J'espère que le premier chapitre vous a plu.

Voilà le deuxième chapitre.

Enjoy <3

Chapitre 2 : le contrat

Je me réveil dans un lit qui n'est pas le mien, les mains et les pieds attachés. La mémoire me revient, je me retrouve dans le lit de Luc après m'avoir dit qu'il souhaitait faire de moi sa soumise. Moi qui espérais que ceci soit un rêve mais malheureusement ça ne l'était pas.

Mais je ne comptais pas me laisser faire aussi facilement. Je me tortille sur le lit afin d'essayer d'enlever les liens, après 5 min de débat j'arrive enfin à mes fins.

Je prends le reste de mes habits et ouvre la porte tout doucement afin de ne pas faire de bruit. Je marche sur la pointe des pieds, j'arrive enfin devant la porte d'entrée en espérant qu'il ne l'ait pas fermé à clé. Pas de chance la porte et bel et bien fermé, je fouille donc le petit meuble à côté en priant pour qu'elle y soit. Heureusement elle y ait, je l'enfonce dans la serrure, mais je n'ai pas le temps de la tourner qu'une main me saisit par les cheveux et me tire en arrière. Je me retrouve alors le dos collé contre un torse, celui de Luc évidemment, de sa hauteur il me toise et me dit :

« C'est le premier jour de ton éducation et tu désobéit déjà Kate. Tut tut tut, ça ne va pas du tout ça. Tu sais que tu mérites une punition. Il faut que tu apprennes l'obéissance, sinon je ne vais pas être content et je vais être obligé de te punir s'il le faut. »

« non s'il te plaît Luc laisse-moi partir, ne me fais pas ça »

Je le supplie comme je peux mais rien n'y fait, il ne semble pas vouloir changer d'avis. Il m'attrape le bras et m'emmène dans une pièce que je ne connais pas, on passe par une porte dissimulée dans sa cuisine. La pièce est sombre je ne vois pas ce qu'il y'a à l'intérieur, il allume enfin la salle et ce que je vois me stupéfait. C'est une grande pièce avec un lit double au milieu et remplit d'instrument divers : martinet, fouet, cravache, bougies, des chaînes accrochées au plafond. Des objets sexuelles comme des godes de différentes tailles, des menottes, des boules de geisha et j'en passe.

Je lui demande alors ce qu'on fait là. Il me répond que c'est là où va se passer le début de mon éducation et ma première punition. Je prends totalement peur mon corps tremble, ma respiration s'accélère. Luc voyant mon état, décide quand même de me rassurer un minimum.

« Kate calme toi, je sais que ça fait beaucoup d'information d'un coup mais tout ira bien, je ne suis pas là pour te faire mal. C'est un tout autre monde que tu ne connais pas, mais je sais qu'il te conviendra fais-moi confiance et laisse toi faire. Il y'a certaines règles à respecter en tant que soumise, du moment que tu ne les respecte pas tu dois être punis. Ta première punition sera soft, tu auras 10 fessées et tu devras compter chaque fessée. Après cela tu auras un contrat à signer. Va t'allonger sur le lit et mets-toi les menottes. »

Ne voulant pas aggraver les choses je m'exécute. Après m'être enfin attachée, je l'entends arriver vers moi. Sa main froide fait un contraste sur mes fesses chaudes. Pour l'instant rien d'alarmant il m'écarte les cuisses et me caresse tout simplement les fesses.

« Je vais commencer. Tu compteras chaque coup et tu devras me remercier pour cela. Réfléchis vite à la phrase, à chaque erreur on reprend. »

CLAC ! Le premier coup me surpris, je ne crie pas tellement la surprise fut grande.

« 1. Merci de me mettre sur le droit chemin et de me corriger comme il se doit »

CLAC fesse gauche, je reste toujours silencieuse.

SoumissionWhere stories live. Discover now