yoonmin

1.7K 187 99
                                    

Ceci faisait maintenant une seule heure qu'il était parti. Une heure que tout s'était arrêté. Une heure où toutes idées et pensées se confondaient dans un chaos terrifiant. Son corps fonctionnait, mais à l'intérieur, la guerre ne voulait pas s'arrêter.

Son coeur battait lentement, comme s'il manquait quelque chose pour qu'il batte de nouveau comme auparavant.

Comment allait-il continuer à vivre? Comment est-ce qu'il continuerait sa vie, en faisant comme s'il allait bien? Pourquoi cela devait arriver à lui? Pourquoi est-ce qu'il n'arrivait plus à crier? Pourquoi ses pleurs restaient coincés dans sa gorge? Comment devait-il réagir? Comment il annoncera cela aux autres, à ses parents? A ses amis?

Jamais il ne pourrait leurs faire face. Il voulait crier, insulter tout le monde, même ceux qui ne faisait que passer par là. Il voulait frapper dans un mur, s'exploser la main et enfin pouvoir pleurer. Il voudrait a nouveau entrer dans le bâtiment et s'assoir comme les autres, attendant de savoir ce qu'il devrait faire maintenant.

Cependant il restait là, planté devant cet hôpital depuis une heure. Quelque chose l'empêchait de s'éloigner, et c'était bien évidemment les battements de son coeur. La vie est une pute, Yoongi le sait. Min Yoongi n'a pas été gâté, des parents trafiquants de drogues, une famille en prison. Son seul cadeau avait été cet ange descendu du ciel.

Park Jimin. Il était aussi représenté comme un rayon de soleil. Tout chez lui sonnait comme parfait, tout. Pourquoi est-ce qu'il était parti alors? Pourquoi une personne comme lui devait partir de sa vie? Les meilleurs partent en premier, hein?

_ Qu'ils ayent se faire enculer.

Son visage était un peu enfantin, il avait des bonnes joues qu'on aimaient prendre dans ses mains et tendre comme une grand-mère. Un petit nez parfait qui se retroussait parfois quand il rigolait. Ses yeux se plissaient jusqu'à ne plus rien voir, quand il ne pouvait plus s'arrêter de rire, trop heureux. C'était l'une de ses plus belles expressions. Il était quelqu'un de mignon, vraiment.

Pourquoi est-ce que ça devait lui arriver?

Ses lèvres étaient parfaite, rosées et toujours étendu en un sourire adorable. Parfois il pouvait simplement tirer le côté droit de celle-ci en un sourire joueur, celui qui faisait frissonner Yoongi d'excitation. Cependant il ne le verrait plus, plus jamais.

_ Va te faire enculer Jimin, tu n'es qu'un putain de connard, parla seul Yoongi, regardant l'hôpital sans émotion sur le visage.

Il lui en voulait, mais pourquoi? Ils étaient ensembles depuis plus de dix mois, une histoire parfaite. Alors pourquoi fallait-il qu'elle s'arrête ainsi, aussi brutalement?

Son rire résonnait encore dans sa tête, son rire oui. C'était une mélodie qu'il pouvait répéter en boucle dans son esprit sans jamais se lasser, même pas une demie seconde. Il ne l'entenderait plus jamais maintenant, tout ça disparaissait sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. La vie n'est pas une pute, elle est suicidaire. Yoongi lui en voulait, à Jimin. Cependant il s'en voulait encore plus. Il n'avait pu rien faire pour l'aider, il n'avait pu que le regarder, s'énervant contre lui, le voyant partir.

_ Tu mériterais un putain de poing dans la gueule Park.

Jimin et lui étaient un couple qui faisait jalouser la moitié de leurs amis. Ils étaient fusionnels, joueurs, taquins, mignons, chiants, énervants, adorables, effrayants, attrayants et surtout fait pour être ensembles pour toujours. Cependant Yoongi s'était dit que la vie n'avait jamais été aussi gentille avec lui, et une boule s'était formé dans le creux de son estomac, la peur le rongeait. Jimin paraîssait toujours en forme, toujours celui qui proposait d'aller faire la fête, s'amuser entre potes. La peur de plus en plus présente dans l'esprit du plus vieux, lui rappellant que quelque chose de mal allait se passer, qu'il allait encore souffrir, que jamais il ne pourraît être en paix. Yoongi avait remarqué son faux sourire, son faux rire. Tout allait mal, tout empirait. La vie est une pute, une suicidaire, et une bonne salope. Elle lui a prit tout ce qui comptait pour lui, son seul et unique amour.

yoonmin.Where stories live. Discover now