Chapitre 1

857 66 11
                                    

#PDV Normani

"Lauren stop" Je souffle alors que ma meilleure amie me traîne de force à travers la parking. Elle sait que j'ai horreur de la violence mais quand mademoiselle à décidé quelque chose, impossible de l'en dissuader. Lauren Jauregui est une vraie tête de mule quand elle s'y met, mais bon on l'aime quand même. Aujourd'hui elle a décidé de m'emmener voir un match de boxe. De la boxe, moi qui déteste la violence ? Hors de question. Pourquoi allez voir des gens se taper dessus pour rien ? Mais la brune continue de tirer fortement sur mon poignet pour m'emmener à l'entrée du bâtiment. Je finis par capituler et me laisse entraîner malgré mon agacement. L'air à l'intérieur est étouffante et très désagréable. Une odeur de transpiration flotte dans le gymnase auquel au centre un grand ring triomphe. Autour de celui-ci des dizaines de personnes sont attroupées, beaucoup d'hommes qui crient plus fort les uns que les autres. Levant leurs poings en l'air pour encourager leur boxeur favoris. Je plisse le nez en dégoût en regardant autour de moi, tout ceci est beaucoup trop... masculin pour moi.

Lauren sourit, me tirant par la main à travers la foule. Au centre du ring, deux hommes, tous les deux torses nues laissant apparaître leurs muscles. Leurs mains sont recouvertes par des gants de boxes et ils sont habillés d'un simple short. Les différents coups fusent entre eux, toujours plus vite, plus puissant. Cherchant à frapper l'ennemi pour seul but de le mettre à terre et gagner le combat.

"Tout le monde parle d'une fille ici, une boxeuse imbattable" Lauren sourit toute excitée me faisant simplement lever les yeux au ciel. Qu'est ce que j'en ai à faire ? "On l'appelle The Raccoon" Magnifique, une fille qui se fait appeler "Le raton laveur" doit être incroyable... vraiment c'est quoi ce nom ? Même The Rock c'est moins ridicule, quoique le catch c'est simplement du théâtre. Des hommes et des femmes en costumes qui se donnent en spectacle devant une foule de sauvage. La différence avec la boxe ou autres sports de combat c'est que nous, on fait pas semblant.

"Super..." Je dis sarcastiquement faisant soupirer Lauren, elle semble vraiment agacée.

"Normani ! Pourquoi on fait jamais les trucs que qui me plaisent ?" J'écarquille les yeux à ses mots, est-ce vraiment ce qu'elle pense ?

"Quoi ? J'ai dus passer des heures le cul moulé dans ton canapé à regarder toutes les saisons de Orange Is The New Black pour toi !" Lauren lève les yeux au ciel et reprend son chemin jusqu'au guichet pour payer nos places.

"Depuis quand tu aimes la boxe aussi ?" Je demande confuse, elle ne m'en avait jamais parlé avant, il y a quelque jours seulement et dans l'unique but de m'amener ici. Et puis Lauren est du genre artistique pas sportif, elle déteste la violence autant que moi, un peu moins quand même. Quand elle est énervée, elle est capable d'être assez violente.

"Mes sorties du mercredi, c'est ici que je viens." Elle dit en souriant au garçon derrière une petite table de bois. Ma meilleure amie paye les deux places et commence à monter les gradins pour se placer vers le milieu. D'ici on a une vue imprenable sur l'ensemble du gymnase et encore plus au ring. Les hommes amassés autour du carré ne ressemblent plus qu'à une foule, une masse bruyante dont il devient difficile de percevoir les visages. La bière valsant dans tous les coins, finissant au sol dans des éclaboussements. Ma contemplation de cette bande de sauvages se termine quand trois coups de cloches retentissent annonçant la fin du combat. Les deux hommes se reculent l'un de l'autre et se saluent d'un hochement de tête. Au moins c'est fairplay. Mais ils sont quand même salement amochés, le premier à quitter le ring a du sang qui coule de son nez et de sa bouche. Le deuxième saigne de l'arcade sourcilière et une grande trace rouge sur sa joue annonce un futur hématome.

"Et maintenant, celle que vous attendiez tous ce soir. Elle nous fait honneur de sa présence à Los Angeles. Elle vient du Texas ! Accueillez The Racoon !" La foule se met soudainement à crier plus fort, hurlant à s'en détruire les poumons. Une silhouette apparaît et passe les cordes du ring avant de lever les bras sous les acclamations : arrogante. C'est une femme de taille moyenne, voir petite. Ses cheveux noir corbeau et court lui arrivent au niveau du menton. Ses yeux sont de la même couleur , ce qui lui donne un air plus imposant. Son corps est plutôt agréable à regarder, elle a des formes aux bons endroits. Son maquillage la rend un peu plus sombre, sûrement pour essayer d'intimider son ennemi. Elle est vraiment sexy.

Fighter [INACHEVÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant