Chapitre XII

1.1K 52 0
                                    

Ce soir-là, le dîner fut un véritable festin. Bien sûr, ils ne pouvaient célébrer le triomphe de Nicky avec le reste de la ville. Mais ils avaient tout de même acheté du porc rôti et du boeuf entier chez les meilleurs boucher et les serviteurs de la cuisine s'étaient mis à la tâche des que le porc fut ramené. Tout le monde avait bu à la victoire de Nicky car cela faisait déjà deux ans qu'ils pensaient que sa carrière se finirais avec ce dernier combat mais on aurait bien dit que le ciel et la Lune était avec lui.
La meute entière se rassembla dans la grande salle des banquet pour le repas. Les portes de marbres étaient grandes ouvertes et l'on avait ajouté une table et des chaises dans la cour, afin que tout le monde puisse participer à la fête. Des plats de légumes et de poisson frit furent disposés sur les tables, où l'on empilage des montagnes de beignets de façon à se qu'ils forment une pyramide. Des pichets de vin furent places sur chaque carré de chaise pour être à la portée de tous.
Chacun mangeait, buvait et bavardait tant et plus. Bien qu'ils ne soient pas tous unis par les liens du sang la meute ressemblait vraiment à une grande famille. Nos père parlait affaire tout en buvant, les femmes enceintes ce concentraient sur leur repas au côté de leurs âme soeur.
L'aura essayait de faire bonne figure, elle se servit un peu de chaque mais ne put que grignoter, la faim n'étant pas de ce lieu. Kate était assis à côté de son père qui était au bout de la table et chacun des hommes de la meutes voulurent l'inciter à boire avec eux. Même les novices tentèrent de lui faire boire du vin, au grand amusement des autres convives.
Pas comme d'habitude, Jared resta calme à supporter les railleries des autres, à l'écoute des discussions de son père et autres fonctionnaire important, malgré le fait qu'ils voulaient vivre comme des personnes moderne, notre époque et notre façon d'être rester elle même maître du temps. Les rires qui résonnaient autour de Jared lui arrachèrent à peine un quelconque rictus. A un moment Les yeux de Jared rencontra le regard de Laura par dessus la table. Elle le trouva si songeur en cet instant, mais ne parvint pas à lire dans les profondeurs de ses yeux qui lui faisait perdre ses esprits.
Son habitude à discerner les petites nuances d'humeur de Jared lui faisait défauts au moment le plus critique.

Au milieu du repas, elle renonça à donner bonne impression aux yeux des autres. Ce soir, il lui était impossible de parler seul à seul avec son âme soeur on dirait bien. Tout le monde cherchait à capter l'attention de Jared sachant qu'il deviendra le future alpha suprême dans quelque temps. Elle avait entendu au moins une dizaine de paroles différentes sur la façon dont Nicky avait réussit à gagné ce combat au la main !

Elle sirotant une coupe de vin et son visage s'empourpra ainsi qu'elle l'avait tant espéré. Peut être Jared risquerait-il un commentaire à ce sujet, ainsi qu'il le faisait en la critiquant à longueur de journée. Chacun des gestes de Laura voulait attirer le regard de Jared, au fond d'elle elle savait très bien qu'elle en était éperdument amoureuse malgré son mensonge son coeur le voulait au tandis que sa louve. Mais en vain.

Finalement alors que les deux pères commencèrent à rire aux éclats, elle souhaita le bonsoir à tout le monde. Elle était fatigué dit elle. La journée avait été si longue ! Personne ne prit garde à elle lorsqu'elle se glissa dehors. Mais au lieu d'aller directement dans sa chambre elle se rendit près de la fontaine cher à don coeur.
A la lumière de la lune, l'eau ressemblait presque à ce qu'il était pendant les après midi à parler avec Kyle et Jared, quand le jour tombait lentement pour laisser place au crépuscule. Passant près de la fontaine elle laissa sa main courir sur les sculptures qui ornaient le bord de la fontaine. Sur l'un des bras de la jeune sur la fontaine elle se rappela Jared entrain de s' accoudé lorsqu'il parlait avec les triplets.
Songeuse, elle s' assit sur la pelouse et regardant vers le ciel. Quelque chose la tracasait depuis déjà un certain temps. La dernière fois qu'elle était venu à la fontaine, il faisait nuit et si sombre qu'elle pouvait à peine distinguer quoi que ce soir. C'était le soir du départ de Jared. Elle se souvenu alors du coffre Ford et de son nom écrit sur le dessus "Laura bella luna"

-Ce que je ressent se vois tellement...., murmura soudain une voix juste derrière elle.

L'aura sursauta et porta une main à sa bouche. Jared se tenait juste derrière elle, elle visualiser son regard la fixer.
Elle sentit son pouls s' emballer à une vitesse folle.

-Je pensais que tout le monde aurait pu deviner mes pensées les plus intimes, poursuivit-il. Les émotions s' évanait de moi, sans que je pu comprendre.

Il se rapprocha soigneseument de son dos.

-Plus j'essayais de les cacher, plus j'étais persuadé que tu lisais en moi comme un livre ouvert. Il te suffit juste de me regarder...

-Comment ?

-Chacun de mes geste montrait la profondeur de mes sentiments pour toi dans chaque paroles que je prononçais.

-Je. . . Je ne le voyais pas comme tel. J'espérais, bien sûr. Mais je n'osais me convaincre du contraire.

-Hum je pense à toi tout le temps même quand je ne le veux pas murmura-t-elle.

-je crois je penserai toujours à toi même si je devrais te quitter un jours.

Elle aurait continué ainsi, déversant znfin tout ce qu'elle ressentait. Mais Jared, contournant le ban, l'obligeant à se lever et lui en serra le visage de ses mains.

-Tu pleure, chuchota-t-il doucement.
Il lui frôlant la joue de son pouce, essuyant une larme au passage.

-je ... Je ne voulais pas.

Elle aurait tellement voulu être plus jolie en cet instant malgré sa fine taille et son beau visage de princesse Alpha !

De quoi devait-elle avoir l'air, avec son visage rouge et ses paupières gonflées ?

Mais la bouche de Jared vint se poser sur la sienne. Elle avait les lèvres si tremblantes qu'elle fut incapable de lui retourner son baisers. Il ne parut pas s' en soucier. Il l'embrassa de nouveau, carresant sa bouche de son souffle, une main sous son menton pour lever son visage vers lui. Elle lui en aurait dit qu'elle l'aimait et qu'il en avait été ainsi des le premier instant.
Alors elle essaya de lui dire avec ses geste, se laissant bercer par Jared.

Lorsqu'il coupa court au baisers elle ne pleurait plus. Elle le scrutant, laissant ses yeux détailler les traits de Jared pour les imprimer à jamais dan sous crut à sa mémoire, le regarde perçant, assombri par la réflexion mais aussi le désire, la bouche bien faite, si sensuelle aussi sa manière. C'était la première fois qu'elle se permettait de le comtempler aussi en détail sans crainte ni timidité.

L'expression de Jared changea subtilement. Son regard assombrit encore, reflétant soudain une profondeur détermination.

Il laissa retomber ses mains et s' inclina légèrement vers elle, la faisant reculer sur le bord de la fontaine.

Elle sentir sa respiration s' accélérer.

-Hum Jared, essaya t-elle.

Le simple énoncé de ce nom signifiait bien des choses qu'elle ne pouvait exprimer aussi autrement. Mais c'était avant tout un acquiescement.

Alpha marié à  l'ennemi. . .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant