Chapitre IX

1.1K 61 1
                                    

Precedement :

Je respira un grand coup et poussa la porte, 😲 C'est quoi se bordel je la regardais ! Mais mais mais qu'est ce qu'il t'a fait ma belle....!

************************************************************************

Elle était la devant moi, couché sur ce petit lit blanc, avec des bleus partout, sa tête était entourer d'un bandage, son bras gauche aussi, et tout son ventre, son buste, sa poitrine était couvert de bandage, lorsque je m'approcha de son lit, elle se mit à pleurer, elle cachait son visage de ses petites mains, je m'approcha pour la prendre dans mes bras mais quand elle me vis venir, elle se recula, j'avais mal, comme si je recevais un coup en plein coeur, elle me repoussais à cause de ce salopard.

-Hey Laura je ne te veux aucun mal ! Tu te souviens de moi n'est ce pas ? On va aller chez moi avec les médecins pour tu te repose d'accord ? Tu veux bien me suivre et enfiler ceci.

Je lui tendi un mini short bleu ciel avec un grand pull pour cacher ses bras et son corps meurtri, elle se releva prit les vêtements et alla se changer, lorsqu'elle revenu, elle resta loin de moi, alors je marcha vers la voiture ! Elle me suivait avec une grande distance entre nous, elle ne parlait pas, son regard était voilé, il ne montrait aucun sentiments, je ne ressentais aucune de ses émotions, elle était dans ses pensées, elle était loin de moi, mon loup s'agita et oui on venait de partir sur un bon point où tout c'était gâcher acause de de salopard, il avait osé violer et battre, mon âme soeur il doit mourir et payer pour cela, j'ouvrais la porte de la voiture pour elle derrière et je monta côté chauffeur, je restais silencieux pour elle, elle me parlera quand elle en aura envie, je ne vais pas la brusquer pour cela, je conduisais pendant un moment, lorsque nous arrivons à la maison, tout le monde étaient devant la porte pour avoir des nouvelles de Laura, je leurs fis comprendre par le liens c'était pas le moment et ils parurent tous, Laura regardais par la fenêtre, puis dexcendi de la voiture, elle rentra dans la villa, et se dirigea vers l'étage, je la suivais de près pour pas qu'elle ne fasse de bêtises, elle rentra dans ma chambre et s'assit sur le fauteuil près de la fenêtre, elle plia ses jambes sur le côté, et se coucha sur le bord du canapé, laissant son regard vide de vie, vers le ciel et la forêt. Je la laissa la, avec un vif douleur au coeur, elle était si fragile maintenant, jamais elle ne voudra reprendre sa vie comme avant, mon téléphone sonna j'allais répondre.

-Oui allo père !

-Oui nous avons appris pour Laura, son père et moi même arrivons demain matin à la première heure la voir.

-Père elle ne parle plus, elle est sans vie, elle est assise devant la fenêtre de la chambre sans bouger, on aurait dis une statut, on e peut l'approcher sans qu'elle ne pleure ou recule très loin de nous, j'ai si mal acause de tout cela père, j'espère que ce salopard mourra, si tu le tue pas, je me vrai un plaisir de le torturer puis le tuer !

-Calme toi mon fils, nous sommes en route attend moi.

Je raccrocha et alla récupérer un plateau repas pour Laura, je le déposa sur la table à côté d'elle !

-Faut que tu mange Laura

Elle regardais toujours le ciel, je soupira, et alla m'occupe de Kyle et appella l'infirmière pour qu'elle change les bandages de Laura.

Kyle n'arrêtait pas de pleurer ou d'appeler sa maman ! Mais Laura refusait de le prendre dans ses bras, elle ne bougeait simplement pas.

La nuit tomba très vite, j'ordonna au triplet de faire le tour de la propriété avec des gardes, pour vérifier que tout allais bien... et que aucun ennemie ne peut s' enfuir.

Je m'accroupie devant ma bien aimé, je la regardais, alors qu'elle ne me voyais pas.

Je toucha sa joue et elle se recula et pleura.

-Je vais rien te faire regarde moi cest moi Laura, Jared tu me vois ? Je ne te toucherais pas comme il l'a fait ! Tu me manque ! Mon loup pleure pour toi ! La meute veulent te voir ! Kyle pleure depuis ce matin pour toi ! Je ne sais plus comment faire, je veux tu reviens vers moi et que tu oublié se qui c'est passé je sais que c'est difficile pour toi, il ta enlevé tout ce qui faisait de toi une femme ! Tu as l'impression que ton corps et sale, mais rien de cela n'est vrai ma belle ! Regarde je suis la auprès de toi, il y a plus de danger.

Elle me regarda dans les yeux, plus je regardais ses yeux, plus j'avais l'impression de vivre ce qu'elle avait vécu, j'entendais ses crié, je ressentais sa douleur, je la regarda, et je pris sa main tout doucement et déposa un baisers sur sa joue, je la pris dans mes bras et elle se mis à me serrer fort et à pleurer et à hurlé, elle avait besoin de décompresser je le ressentais. Je la porta jusqu'au lit et la coucha sur les couverture, en faisant attention à son ventre qui n'avait pas encore guéri.

Je me coucha à ses côté et la regarda pleurer dans mes bras, cela me faisais si mal de la voir dans cette état, je ne pouvais continuer à la voir comme sa, faut je trouve quelque chose à faire même si, je devrais faire appel à une sorcière je le ferai si c'est pour empêcher mon amour de souffrir comme cela...!

Pdv Laura

Je ne sentais plus ma louve, je ne sentais plus mon vorps, la vie était bien une belle erreur, je suis use, on m'a retiré ce que j'avais de plus précieux, ma dignité, mon honneur, ma vie, ma virginité, je devais reprendre mon esprit et ne pas me laisser tomber, comme cela, je suis toujours en vie après tout alors j'allais faire regretter à ce connard ce qu'il m'a fait vivre, je me leva du lit en douceur, mon regard était vide, j'étais un corps sans âme, sans sentiments, mais mon corps était diriger par la haine, par la colère, je mis mes bottes, et je descendis les escaliers, je passa devant des membres de la meutes, sans dire bonjours tel un fantômes cherchant vengeance, je descendis vers les caves et cachot, lorsque j'arrivais devant celle où se trouvais cette homme ! Je ne pu retenir mon envie de meurtre, il était attaché à une table les bras et les pied attaché en étoile sur cette table, il avait un bandage sur son visage, et ne portais qu'un boxer, je rentra sans faire du bruit, je pris un couteau et le passa sur les murs, l'homme bougea..

-Qui est la ? Cria t'il mort de peur.

Je passa la lame du couteau sur son ventre.

-Arrêtez ne me touché pas.

Je me mis juste à côté de son corps et lui envoya un grand coup de poing dans ses couilles avec toute la force surnaturel que je pu avoir en ce moment.

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MERDE SA FAIS MAL, JE VAIS VOUS TUER BANDE DE SALOPARD.

Je lui redonna un grand coup encore plus fort que le précédent.

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je pris le couteau et le poignarda au ventre, juste au dessus du nombril.

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je lui planta un clou dans son épaule droite puis une autres dans son épaule gauche.

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ARRÊTER ARRÊTER JE VOUS EN SUPPLI EPARGNER MA VIE.

Je pris le couteau et arracha son boxer, je vis du coin de l'oeil des gardes, et Jared me regarder avec peur et angoisse, je tenu ses couille et

Lui coupa fortement.

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

je pensais bien que toute la meute venait t'entendre son crie, puis je pris une barre en fer, et lui donna des coups sûr coups partout. Son corps était en sang, mais je ne voulais pas m'arrêter la, il criait si fort, que plus j'ai envie qu'il ferme sa gueule en le tabassant à mort, Jared arriva en courant et m'arrêta avant que je ne tue ce connard, il me prit dans ses bras, et je lâcha la barre en fer, je pleura et cria dans ses bras, je me sentais vide, je n'étais pas heureuse j'avais une partie de moi qui n'attendais que sa mort et rien d'autre.

Alpha marié à  l'ennemi. . .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant