chapitre V

1.4K 77 0
                                    

Dans le chapitre précédent :
Ils partirent et un loup alpha je crois se posta juste devant moi, les babines retroussé, les yeux rouge...

************************************
Non mais je rêve, je viens de me réveiller d'un long coma, et il faut que je me batte, la maintenant aujourd'hui alors qu'il pleut, pour sauver mon royaume, heureusement que ma louves pense à kyle.

L'au: faut protéger mon louveteau et mon âme soeur.

-OK, ils sont à huit plus l'alpha, on peut pas attaquer sans plan.

L'au: OK je prendrais le contrôle.

-Que faites vous sur mon territoire ? Demandai-je d'une voix froide d'alpha.

-Nous te voulons toi, cela et très simple, Moi et deux autres alpha, voulons faire de toi, la femelle alpha des solitaires, afin de conquérir le monde et de détrôner l'alpha suprême qui nous compare à des chiens sans intérêt.

-Hahaha 😂 non mais vous êtes fous😡, même si je veux moi même tuer ce misérable, jamais je m'engagerais dans une guerre sans fin, même si je voulais.

-Alors vous nous laissez pas le choix, CAPTURER LA ! ☝

L'au: Quoi je prend le contrôle.

Trois loup fonça sur nous, de manière surnaturelle, ne m'attend pas à sa, je fus propulsé cinq mètre plus loin, je me releva difficilement sur mes pattes, je commençais à perdre le contrôle de mon corps, la rage, la colère, l'envie de protéger, venu, mon corps se mis à trembler, L'au venait de prendre le contrôle, elle était très imposante, elle ne voulait que les tués, elle poussa un hurlement terrible d'alpha qui glaçage le sang de tout les petit oméga qui foncerent sur elle, elle sauta avec grâce au dessus deux, puis sauta sur le dos du premier loup à sa gauche, elle lui déchiqueta le cou dans un seul coup, efficace et rapide, elle se jeta sur les autres et les tuas tous un par un, il ne restait que cette alpha encore debout, qui gronait comme cachant sa peur, face à L'au qui était déjà en frénésie (colère à toute épreuve, lorsque les pulsions de la loves sont posséder par ses sentiments tel que la colère, la rage, l'envie, l'amour, la douleur, alors le loup peut tuer pendant des jours jusqu'à de ne plus sentir de danger), elle courut vers lui, sauta sur son dos dans un movement rapide et élégant, puis le mordit fortement dans le cou, ce qui fit l'alpha hurlé de douleur, le sang coulait à flot, j'avais du sang sur tout mon pelage, un goût métallique affreux ce propageant dans mon organisme, je voyais l'alpha à côté se transformer en humain, je me transforma, et le tenu par le cou, je le poussa violament sur un ton d'arbre !

-qui es tu ?

-....

-TON NOM !

-Alain Flertw

-Fais ta prière mon louveteau, parce que du à décider de t'en prendre à la mauvaise personne, tu as étais fou, vouloir tuer ton alpha suprême, tu es qu'un fou, et tu vas payer.!

J'entendis les pas de gens derrière L'au avait toujours la possesion de mon corps donc sa voix était dominante, et plus forte que tous, je sentis l'aire, mon père, l'alpha suprême, Kyle, Jared, des gardes, se tenaient derrière moi...

-Laura lache le tout de suite...!

Krkrkr

-LÂCHE LE !

je garda la même position et trancha la gorge d'Alain.je me retourna vers eux avec des yeux rouge sang, Kyle pleurait dans les bras de Jared qui le cachait sa tête dans son cou. Je me mis en face de l'Alpha suprême...

-VOUS ÊTES QU'UN LÂCHE, JE N'AI PAS D'ORDRE A RECEVOIR DE VOUS, CE QUI TOUCHE À MA FAMILLE EN PAYE LE PRIX, AVANT DE ME PARLER DITES VOUS BIEN QUE SI JE LE VEUX JE PEUX VOUS TUER MAINTENANT ALORS FERMER LA ! JE SUIS LA LOUVE DE LAURA ET JE SUIS BIEN PLUS DOMINANTE QUE VOUS !
😬😠😡😤
JAMAIS AU GRAND JAMAIS, VOUS SEREZ CAPABLE DE DIRIGER CE MONDE, VOUS ÊTES UN LÂCHE, VOUS N'ÊTES PAS DOMINANT, VOUS EN VOULAIS AU SOLITAIRE PARCE QUE VOTRE FEMME EST MORT, MAIS VOUS VOULEZ SAVOIR QUI LA TUER ? ET BIEN DEMANDER À MON PÈRE IL LE SAIT, ET MOI AUSSI JE SAIS, MAIS VOUS TRAITÉ LES SOLITAIRE COMME DES CHIENS ALORS QU'ILS ONT LES MÊME DROITS QUE VOUS, SAUF QU'ILS N'AIMENT PAS ÊTRE EN MEUTE ETA LIRS ? CELA VOUS DÉRANGE ALORS QUE VOUS VOUS CACHER DERRIÈRE DES GARDES DU CORPS UNUTIL LES UNS DES AUTRES, VOUS ÊTES UN HOMME MISERABLE. MAINTENANT PARLER AVANT JE VOUS TUE.

Mon père me regarda choque tout comme les autres, Jared avait un regard vide, l'Alpha suprême partie avec mon père énervé par mon compte ment, j'étais une, couverte de sang, mes cheveux, me collait, je sentais mauvais, Jared était resté la.

-J'ai dis va t'en Jared sa vaux pour toi aussi...!

Il ne répondis pas, il avança vers moi ! Quand il arriva près de moi, il me regarda avec un regard mélanger de tout sentiments, il me giffla fortement que j'en tomba au sol, L'au m'avait redonner mon corps, je sentis cette giffla si douloureuse, ma joue devait être en feu, mon souffle, s'était couper, Kyle toujours dans ses bras dormait à point ferme !

-Comment ose tu lever la main sur moi ?

-Taisez vous, je n'ai jamais vue de princesse autant rebelle que vous ! Vous parlez à mon père comme si il n'était qu'un misérable, vous avez osé parler de ma défunte mère qui est décédé tel que la vôtre ! Je sais que c'est toi qui a tuer ma mère, je l'ai vue dans tes yeux, tu me dégoûte, tu t'es caché depuis tout sa d'année parce que L'au était en frénésie et à tue ma mère près du lac, alors que des solitaires passaient près de la, toi même tu n'es qu'une lâche, tu n'as fais que fuir, depuis ce jours la, et tu ne ressens même pas un point de culpabilité, laisse tomber, nous nous marions puis tout sera fini, je retournerai chez moi, si kyle le veut il viendra avec moi mais je ne veux plus jamais te revoir, tu es qu'un monstre !

Sa phrase me fis très mal au coeur, comme si j'avais reçu un gros coup, je sentais que mon coeur allait pas s'en remettre, il voulait partir avec mon enfant alors la non ...

Il commençais à partir avec kyle dans ses bras !

Je me mise à genoux avec difficulté, je me leva mais je tenais à peine ma respiration était sa cadre comme si il m'avait retirer mon coeur....

-NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN je hurla si fort, qu'il s'arrêta, j'avais balacer la main vers lui, dans l'espoir qu'il ne me laisse pas seul, qu'il e me retire pas mon enfant, mon seul bonheur.je devais me marier avec cet homme et puis perdre mon bébé non je ne pourrais jamais ! Je savais que Jared était sans coeur mais à ce point non L'au commençais à le détestais...il avançait toujours jusqu'au château la pluie tombait, les orages rugissant comme ma peine et ma colère, je hurlait avec ma louve, de cette perte, j'étais nu à genoux les bras le long du corps entrain de hurlé la tête au ciel.!
Mon seul bonheur venait de mettre retirait. . . Je pris sommeil au sol sous la pluie, en forme humaine.

Alpha marié à  l'ennemi. . .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant