Chapitre VIII

23 5 2
                                    

Une lumière m'empêchait d'ouvrir mes yeux, mes paupières étaient lourdes, je n'arrive pas à bouger tellement que je suis fatigué mais j'essaie quand même.
Quand ma vue s'éclaircit, je vis un sachet d'Aspirine et un verre d'eau avec, des souvenirs me revinrent, j'étais ivre, j'avais une gueule de bois alors je décide de boire le sachet avant de me lever, je ne sais pas où suis-je, je quitte la chambre, l'endroit m'est un peu familier mais je ne sais pas d'où exactement, je vérifie si j'ai toujours mon couteau suisse alors que je me balade dans le hall spacieux, mais je ne le trouve pas.

''Tu cherches ça ? ''

Je me tourne et me trouve devant Anastasia le tenant, je l'interroge du regard.

''Hier quand tu as quitté la fête tu es allé à un club, après avoir bu tu m'as appelé, je t'ai trouvé et je t'ai ramené ici''

''Comment as-tu su où j'étais ? ''

- PDV d'Anna -
Quand il m'a appelé hier, j'ai demandé à Ben de tracer son portable et je l'ai cherché puis emmener chez moi, ce qui m'a donné la chance d'aller fouiller chez lui, mais je n'ai rien trouvé à part l'enveloppe que je lui ai envoyé l'autre jour.

''Le serveur a pris ton téléphone et me l'a dit'' mentis je.

''Je suis désolé de t'avoir embêter, excuse-moi''

Et il s'en va, je ne l'ai pas retenu non plus.
Je soupire et je vis Ben courir vers moi:

''Tu ne vas pas me croire''

''Dis-moi Benjamin''

''Arrête de m'appeler comme ça, alors, quand j'ai tracé son portable, j'ai aussi chercher dans ses appels, e-mail et messages, d'anciens messages'' dit-il en insistant sur sa dernière phrase.

''Qu'est-ce que tu as trouvé ? ''

''La liste avec toutes les missions qu'il a fait et des noms''

''Oh Ben tu es un génie, envoi moi la liste, je finis quelques feuilles et je vais la voir''

''Déjà fait''

''Je ferai quoi sans toi'' dis-je en lui donnant un câlin.

''Je sais je sais''

***********

- PDV d'Harry -
Je quitte le Mansion d'Anstasia et appel Sandra pour m'envoyer ma voiture, j'attendais quelques minutes et je vis ma BMW de près, cette fois ci je suis trop épuisé pour jetter le chauffeur dehors et conduire, je m'affale sur le siège derrière et ferme mes paupières.

****

''Monsieur Styles nous sommes arrivés''

La voix du chauffeur me réveilla, je le remercie et me dirige vers ma demeure, Sandra m'ouvra la porte, car oui elle habite avec moi.

''Harry''

Et elle me fis signe de la suivre vers mon bureau. J'exécute. Une fois que la porte s'est fermée elle me fis signe vers les écrans de surveillance, plus précisément celles mises dans mon appartement.

''Il se passe quoi ? ''

Sans rien dire, j'eus ma réponse en regardant l'écran.
Anastasia fouillait dans mes affaires.

''Je suis fatigué, explique moi Sandra''

''Anastasia a intervenu dans ton appartement en ville en cachette, elle a fouillé dans tes affaires hier la nuit, quand tu étais inconscient''

''Elle a prit quelque chose ? ''

''Non rien''

''Je m'en doutais car je ne laisse rien là-bas, tout se trouve ici''

''Je voulais savoir plus sur Anastasia alors j'ai demandé à Liam de prendre ces empreintes et de faire ses recherches, il ne va pas tarder à nous répondre''

''Bien, tu peux disposer Sandra, merci''

Elle hoche la tête et quitte mon bureau.
Je m'approche de la fenêtre et contemple le jardin de ma demeure, je défait ma cravate car ce qui vient de se passer m'a coupé le souffle.
L'appartement qu'Anastasia a fouillé dedans est le même où j'ai reçu l'enveloppe de l'autre Anna là, je l'utilise souvent car je passe le temps en ville, j'y étais deux mois suivis je pense cette fois, mais elle veut quoi exactement ? Il y'avait des contrats de travail, des feuilles qui coûtent des millions mais pourtant elle n'a rien pris, je ne sais pas ce qu'elle cherchait précisément mais il faut que je le découvre, si jamais quelqu'un apprend mon travail de tueur ça va arriver à la presse et je serai dans la merde.

- PDV d'Anna -
Je viens de finir ma séance de footing, je pris une douche et ensuite je m'assis sur mon lit pour consulter la liste que Ben m'a envoyé plutôt, je tapote sur le clavier en attendant que mon pc s'allume une fois fait, je vis le mail des missions de Styles, je défilais la liste, nous avions presque les même missions, les dernières sont toutes identiques, cela me stresse, comment ça peut arriver ? Je défile en haut pour voir ses premières missions, je veux savoir si c'est bel et bien lui qui a tué mes parents, Bingo ! Je vis un document au nom de Smith mais quand je clique dessus un grand logo de pirates s'affiche sur mon écran, on vient de me pirater putain ! J'étais à deux secondes de savoir la vérité !
La porte s'ouvre soudain affichant Ben.

''Anna nous avons un grand problème''

********
- PDV d'Harry -
Je n'avais plus de sommeil alors je décide d'abandonner et me mit au travail avant que Sandra débarque dans mon bureau accompagnée de Liam.

''Il se passe quoi ? ''

''Sandra m'a dit ce qui s'est passé hier, j'ai le résultat des empreintes''

''Et bien ? ''

''Anastasia Slovaski n'est pas ce qu'elle prétend être''

''Elle est qui alors ? ''

''Anastasia est en vrai Anna''

Le sang qui coulait dans mes veines se mit à bouillir immédiatement et la colère me remonta jusqu'à la tête.

**************
Je n'ai pas aimé ce chapitre à part la fin, j'ai plus d'inspiration pour Killers je ne sais pas pourquoi et ça m'énerve, bref, AUJOURD'HUI C'EST MON ANNIVERSAIRE
VOTER ET PARTAGEZ COMME CADEAU, je vous aime xx
Ps: j'ai commencé ma fiction Psycho's games y'a pas longtemps, j'ai posté assez de chapitres donc allez voir si vous voulez, le lien //my.w.tt/UiNb/cm6IAbho7t
#Leyali

KillersTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang