Chapitre 1

1.3K 88 98
                                    

Kai pense à son histoire avec Lay pendant que le paysage défile sous ses yeux. Il rentre au dortoir avec d'autre Sehun, Xiumin, Suho et Baekhyun qui se sont entraînés pour leur prochain comeback. Il tient fort la main de Sehun dans la sienne.

Yixing lui manque.

Il lui manque terriblement. Il pense à leur rencontre en tant que membre du groupe, il pense à ce soir dans la salle de répétition où ils ont échangé leur premier baiser, il pense à leur premier rendez-vous que lui avait proposé JongIn, il pense à leur première nuit dans cette chambre d'hôtel en Chine.

Il rigole légèrement en repensant à la douleur qu'il avait eu le matin en se levant et comment la journée avait été dur.

Et surtout il repense à cette fossette quand son magnifique sourire marque son visage.

Lay lui manque. Son petit ami lui manque. Il est tout le temps en Chine et lui en Corée du Sud.

Sehun remarque que son meilleur ami pleure silencieusement alors il passe son bras autour de ses épaules pour le réconforter. JongIn viens nicher sa tête dans son cou pour humer cette odeur rassurante. Ses pleurs redoublent et Kai s'accroche au pan de la veste de son meilleur ami. Sehun caresse doucement son dos pour le réconforter mais le manque est trop présent. Kai ne veut pas en parler à son petit ami de peur de l'attrister et du coup se prive de l'appeler quand il est mal ce qui le rend encore plus triste. Il n'en peux plus. Sehun le sait mais Kai lui interdit d'en parler alors il se tait mais il n'en peut plus lui aussi. Le maknae sens bien que Kai a besoin de son petit ami, de lui parler, de se confier ...

Les trois autres regardent tristement la scène, ils voudraient eux aussi l'aider. Tout le groupe est au courant pour leur relation qui avait semblé improbable au début car ils étaient si proche et ils avaient le problème de la langue -malgré que Yixing parle bien coréen il a encore du mal- mais les deux s'était compris par la danse. Les opinions du groupe était divers mais au bout de quelques mois ils ont finis par se faire accepté par tous.

Sehun regarde Suho désemparé. Il ne sait plus quoi faire ! Suho fini par lui tendre son portable, Kai trop occupé à pleurer ne voit rien. Il appelle Yixing et quand ça répond, met le haut parleur :


#Hyung comment ça va ?! Ça fait longtemps qu'on s'est pas eu au téléphone !#

(À l'entente de cette voix qu'il aime tant Kai pleure encore plus.)

- C'est Sehun là. Je suis avec Xiu, Baek, Suho et ... JongIn ...
#C'est, c'est, c'est ... Jong .... JongIn qui pleure ..???!!!#
- Oui ...
#Mon bébé pourquoi tu pleures !!!??#

(Kai sort la tête du cou de son meilleur ami qui lui caresse toujours le dos.)

- Non ... je *snif* ... pleure *hoquète* pas ... *sanglot*
#Si tu pleures, qu'est-ce qu'il se passe mon amour !!??? Dis-le moi je t'en supplie ...#

(La voix de Lay faiblit, Sehun décide de prendre les chose en main ... à sa manière.)

- Lay assume tes responsabilités de petit ami et ramène tes fesses ici ! JongIn pleure touts les jours car tu lui manque ! Et comme il veut pas te rendre triste il dit rien et souffre comme un malade dans son coin ! C'est toi qui lui a demandé d'être son petit ami alors revient assumer tes responsabilités de petit ami !!! Pourquoi t'as accepté de faire ce film alors que tu débordes déjà de boulot ?!! Tu lui accorde plus du tout de temps !!! ÇA T'ARRIVE DE PENSER À LUI ???!!!!
- ARRÊTE! (Crie JongIn en larme entendant son petit ami pleurer au téléphone.) Pourquoi tu fais ça !?! POURQUOI ?! Je t'ai rien demander !!! Je veux pas que Yixing sois triste et toi tu-

(La voix en pleurs au bout du fil le coupe.)

#Non il a raison ... *snif* Je suis un petit ami nul ... je suis désolé JongIn pour le film je pensais aux fans ... c'était comme un remerciement mais toi tu es le plus important ! Je vais demander au manager si je peux venir pour répéter le comeback ! Comme ça je serais tout le temps avec toi ! J'ai bientôt fini de tourner de toutes façons, et à partir d'aujourd'hui je veux qu'on s'appelle tous les jours ! Ne me caches plus rien ! Ça me rend encore plus triste de savoir que tu ne veux rien me dire ... je veux pouvoir t'aider moi aussi ... même si je suis loin ... *sanglot* et appelle moi dès qu'il y a un problème !#
- Promis maintenant je te dirais tout ... mais s'il-te-plait reviens vite ...
#Je vais faire de mon mieux bébé attends moi je te jure que je reviens vite ! Je t'appelle demain je vais me dépêcher de finir ce foutu film !#
- D'accord à demain Hyung ... Je t'aime ...

(La voix de Lay s'attendrit à l'entente de ses derniers mots.)

#Moi aussi je t'aime mon amour~ je suis désolé je dois raccrocher mais je pense beaucoup à toi ! Tout le temps ! Au revoir les autres !#
- Au revoir !!!

(Crient-ils ensemble. Lay raccroche. Sehun demande à Kai un peu gêné.)

- Dis tu m'en veux pas Hyung ... je me suis un peu emporté ...
- T'as pété un câble oui !

(Rétorque MinSoek. Kai sourit et remets sa main dans celle de Sehun.)

- Merci Sehunnie, je me sens plus léger. Sans toi je lui aurais rien dit et aurais encore plus souffert, juste la prochaine fois reste calme !

Il finit en rigolant et toute la voiture se met à rire. Kai pose sa tête sur l'épaule du Maknae et commence à se détendre. Son petit ami reviens bientôt, il a juste à l'attendre bien sagement. Sans quitter l'épaule de son meilleur ami il lève la tête vers lui. Sehun lit dans ses yeux et pose sa main sur sa joue. Kai ferme les yeux pendant que Sehun celle leurs lèvres. Ils mouvent doucement leurs lèvres l'une contre l'autre transmettant tout leurs sentiments dans ses petit mouvements de lèvres. Depuis quelques temps ils échangeaient de légers baisers pour se réconforter et se prouver leur fort amour amical. Ils stoppèrent doucement le baiser et finirent par un sourire.

Arriver au dortoir tout le monde est couché sauf KyungSoo qui attends à moitié endormie sur le canapé. Quand il voit Sehun arrivé il se réveille instantanément. Sehun lui sourit et viens le prendre dans ses bras. Depuis quelques temps les deux se sont beaucoup rapproché ce qui fait sourire Kai mais aussi lui fait un peu mal ... Il a peur de se retrouver tout seul et il est aussi jaloux. Quand les deux se séparent, D.O demande :


- Est-ce que je peux dormir avec vous ce soir ? Je me sens un peu seul ...
- Bien sûr !

(Répond attivement Sehun.)

- Je vais me coucher en premier vous me rejoignez ...

Kai part dans la chambre qu'il partage avec Sehun et s'allonge sur le lit double en étoile de mer. Une larme coule sans qu'il ne s'en rende compte. Il a envie que Lay le prenne dans ses bras ... Il a envie que que son petit ami le console et le rassure. Il se sent de nouveau mal et il ne peut pas demander à Sehun de le réconforter alors il décide d'appeler Yixing en espérant que malgré que ça fasse 30 minutes qu'ils se sont parlés il pourra répondre ...

De son côté Yixing est en plein tournage mais il voit quelqu'un prendre son téléphone et le couper. Il se demande pourquoi et il se rappelle de la conversation qu'il a eu il y a une demi-heure, se pourrait-il que son petit ami se sente mal et l'appelle ?

Love's Drogue //KaiLay// [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant