The Killer - [Last Part]

242 29 23
                                    


Toujours dans le flashback.

Toujours PDV Jimin

Le soir était venu et Jungkook était chez moi. Nous étions pas déranger par mes parents puisqu'ils ignoraient totalement mon existence.

Nous nous amusions dans ma chambre, lorsque le manque de boissons et de nourriture se fit.

"- Je reviens Kookie, je vais vais à la supérette dans la rue d'à côté, tu m'attends là?
-D'accord"

Ah qu'est ce qu'il était beau... sur cette simple pensé, je quittais la chambre pour aller nous ravitailler.

Après avoir quitter le magasin, j'allais retourner chez moi, quand un chat noir se mit sur mon chemin. Beaucoup de personnes pense que c'est un mauvais presage, eh bien j'en fait parti; mais ce qui est étrange, c'est que ce chat ressemble beaucoup trop à Jungkook.

Je couru jusqu'à chez moi et en ouvrant la porte, je vis Jungkook, le visage déterminé et terrifiant, en train de fixer quelque chose au sol dans aucune émotion.
Je le rejoins pour voir ce qu'il regardait avec tant d'attention et c'est dans un hurlement que je découvris qu'il s'agissait de mes parents, étalés sur le sol, gisant dans une flaque rouge.

Je me souviens lui avoir donner un coup de poing et être parti en courant sans donner de mes nouvelles à personne.

C'était un tueur. La personne que j'aimais le plus au monde était un tueur. Le tueur de mes propres parents. Je sais qu'ils ne m'aimaient pas vraiment, mais ce sont quand même les deux personnes qui m'ont permis d'exister et de vivre.

Et puis je me souviens que quelque temps après,  j'ai rencontré Taehyung, un être faible que tout le monde persécutait. J'étais la seule personne à faire un peu attention à lui jusqu'au jour où j'y ai vu une seconde personne. Il s'était forgé une autre personnalité pour résister au monde extérieur. Son second lui était quelqu'un de fort, mais malgré cela, il m'obeissait, et n'obéissait qu'à moi.
C'est à partir de ce moment que j'ai décidé de retrouver ce connard de Jungkook et de me veanger.

Fin du flashback

"- Tu te trompe Jimin... tu n'as pas compris pourquoi tes parents sont morts cette nuit là...
- Je m'en fou du pourquoi ou du comment ! Je sais que c'est toi qui les a tuer et malgré le fait qu'ils me détestaient, ils restent mes parents! Malgré tout ce qu'il m'avait fait subir, ce sont eux qui m'ont élevé! Tu n'avais pas le droit!"

Les larmes de Jimin commencèrent à tomber, et de plus en plus de gouttes glissait le long de ses joues.

Jungkook baissa les yeux, est ce qu'il devait lui expliquer? Ou bien le laisser croire à une autre réalité. Il fallait qu'il lui dévoile tout.
Après quelques secondes, il put apercevoir Tae, visiblement dans sa mauvaise personne. En effet, il avait un flingue à la main et le dirigea vers la tête du brun.

"- Jimin, écoute moi je t'en pris, tu pourrais regretter ce que tu vas faire faire à Taehyung.
- J'en ai rien à foutre Jungkook! Tu comprends ça?! T'es qu'un sale bâtard ! Si tu meurs, le monde n'en sera que meilleur !
- Cette nuit , après que tu sois parti..
- Ta gueule!"

Jimin s'empara du pistolet de Taehyung et plaqua le canon sur la tempe du plus jeune. Malgré cette menace, Jungkook affronta le regard de son ex-petit-ami et continua son explication.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 26, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

The Killer - [Vkook]Where stories live. Discover now