Abuser

11 2 0
                                    

/!\ Ce texte est un peu trop dark alors pour les âmes sensible, ne pas lire !!! Je ne veux pas qu'on me reproche mon texte. /!\

Elle est dans cette rue sombre, il est tard mais elle continue, il faut qu'elle rentre chez elle et au plus vite !!! Elle avance dans cette interminable rue, elle entends un bruit derrière elle. Elle se retourne pour voir un homme, dans un sweat gris la capuche remonté, un jean, des basket, elle ne voit pas son visage, son cœur bat plus vite, plus fort. Son souffle se bloque lorsqu'elle voit le canif dans la main de l'homme, elle se met a courir, sur ces pavés glissant. Elle glisse, pour l'homme c'est une chance, pour la femme la fin.

Il s'approche d'elle et la bloque sur le sol, brandissant son canif au dessus d'elle et de lui couper légèrement l'avant bras, elle est terrifié, lui il s'amuse. Il l'embrasse, elle répond dégoûté savant qu'elle ne pourrais plus s'échapper, elle est coincé, il déboutonné sa chemise blanche immaculé de quelques tâches de sang !

Il descend sur sa poitrine, elle connaît son destin maintenant. Il lèche sa poitrine, elle ne veux pas mais elle ne peux rien faire. Il descend jusqu'à son pantalon, elle veut bouger mais la peur prend le dessus. Il l'a viole, elle supplie de la laisser. Il lui à volé son innocence, elle est semi-consciente. Il part mais lui laisse des traces de lames sur ses jambes, ses bras et la frappe à la joue, elle est au sol, elle pleure dénudée sur le sol froid. Elle subit, et elle se tait jusqu'à en mourir deux mois plus tard, elle s'est jetée d'un pont.

Texte juste comme çaWhere stories live. Discover now